Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"Le Live" de Direct Prya

3 participants

Aller en bas

"Le Live" de Direct Prya Empty "Le Live" de Direct Prya

Message  Kurt Denfell Mer 15 Juil 2015 - 14:01

Sur Direct Prya, retrouvez tous vos groupes et chanteurs préférés dans "Le Live"! Interviews, prestations en direct et en acoustique, "Le Live" est L'émission musicale préférée des Pryans!

"Le Live" de Direct Prya Maxres10


Ce soir, dans "Le Live", nous recevons les DEMEOKS! Véritable monument de la scène musicale Pryanne, managé par le grand Kurt Denfell - qui n'est autre que le propriétaire de cette chaîne, ceci expliquant cela, ils devaient forcément être nos invités pour cette première émission!


Mais comme toujours avec les DEMEOKS, nous allons de surprise en surprise: alors que nous nous attendions à recevoir l'intégralité du groupe, seul BigEvilSatanicSinger, "Biggie", a accepté de répondre à nos questions.


- Alors, Biggie, où est le reste du groupe?
- Ils murgent leur Vodkoko dans les loges. On n'est pas habitués à faire des interviews alors on connaît pas trop les codes que vous z'aut', les journaleux, avaient.
- Effectivement, on m'a dit que vous aviez descendu plusieurs litres de bibine en attendant de passer dans "Le Live". C'est habituel chez vous?
- Bah regardez ma tronche, c'est sûr que j'carbure pas à la tisane et à la messe dominicale avec les coincées d'la foune Siméennes.
- Vous êtes un personnage, Bigggiiiiie! Vous êtes toujours comme ça ou est-ce juste une façade pour le public?
- Nan, s'pas une façade. J'suis un trouduc' et je compte bien le rester. Sinon, c'est quoi sur ta gueule, ma couille? On dirait qu'tu t'es fait lifter la tronche jusque d'puis ton cul?
- Vous êtes un personnage, Biggie! Dîtes-moi, vos chansons sont connues pour être très engagées, il y a une raison particulière à ça?
- Y en a deux, peau d'cul. La première, c'est que quand qu'on aime pas quelqu'un, on l'dit bien haut et fort. On pose nos burnes sur la coco s'tu vois c'que j'veux dire. La seconde, c'est que le Grand Sachem, l'Denfell, y nous fait des commandes: quand y peut pas saquer un gusse, y nous dit et nous, on fait not' tambouille.
- Ah, donc vous obéissez à des consignes politiques?
- Bah c'est qu'vu c'qu'on picole et c'qu'on s'fout dans l'pif, y a besoin d'thunes et donc faut bien faire plaisir au patron. Mais bon, à not' décharge, souvent ce sont de gros bâtards qu'le patron aime pas. Donc bon, l'un dans l'autre, on fait c'qu'on doit faire.
- Et vous avez une nouvelle chanson d'après ce que j'ai entendu? Alors même que le classement des MicroCharts vient juste de tomber?
- Bah ouais, on est des putains de génies créatifs, peau d'cul! Même qu'si y a matière, on peut faire des chansons par dizaines, pas qu'pour les MicrotteChiottes!
- Et comment s'appelle votre nouvelle chanson, Biggie?
- Elle s'nomme "Duvalon".
- Tout un programme! Allez, je vous laisse la scène pour jouer cette nouvelle chanson des DEMEOKS. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, les DEEEEMMMMEEEEEEEOOOOKKKKKS!


Des coulisses arrivent les trois autres membres du groupe. Ils ont l'air salement atteint par une cuite mémorable: l'un marche sur les mains pour se déplacer; un autre arrive en se tenant le ventre comme s'il allait dégobiller partout; un dernier rampe carrément sur le sol. Bon gré mal gré, ils arrivent à se mettre debout ou à se hisser sur des tabourets et à prendre leurs instruments, dont ils commencent à jouer.


Mais le public est surpris. Pour la première fois, le rythme est assez calme. Pas de gros riff de guitare électrique, pas de tambourinage massif sur la batterie, pas de cris violents de Biggie au micro. Si ce n'étaient pas les DEMEOKS, on pourrait presque croire à la musique d'une balade sentimentale.
Jusqu'aux premières paroles...



Duvaaaaloooon, tête de con!
T'as plein d'poooognon
Nous on a pas un roooond!
File-nous tes millions!


À Prya, t'as les crevards qui crèvent la dalle
Et t'as les crevards qui ont plein d'sous!
Faut leur foutre des mandales!
Ils fileront les j'tons, ces vieux poux!


Duvaaaalooooooon, tête de fion!
T'as plein d'biffeeeeetoooons
Nous on a pas un kopeck!
Partage! Fais pas l'fennec!


À Prya, t'as les richous
Qui ont plein d'sous
Faut leur foutre des taquets
Pour qu'ils crachent au bassinet!


Dududuvaaalon, t'es pas roux!
Montre qu't'as un âme!
Et fais péter les sous!
Ouuuuu oooooon tttteeeeee laaaaaaaatttttteeeeeeeee!
Kurt Denfell
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 49
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

"Le Live" de Direct Prya Empty Re: "Le Live" de Direct Prya

Message  Dayton Curlon Jeu 16 Juil 2015 - 16:01

Devant son poste de télévision :

"Y'a pas à dire, ils ont le rythme !"
Dayton Curlon
Dayton Curlon

Messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

"Le Live" de Direct Prya Empty Re: "Le Live" de Direct Prya

Message  Matthias Renlow Mer 10 Jan 2018 - 19:57

Kora : Bienvenue pour le live de Direct Prya alors aujourd'hui on accueille une star Mézène veuillez faire un triomphe à Ugo Z !

"Le Live" de Direct Prya Budva10

Acclamation.

Kora : Bonjour monsieur Ugo Z je suis content de vous voir sur votre plateau.

Ugo Z : Merci à vous de m'inviter.

Kora : Vous êtes celui qui a vendu le plus de disque à Mézènas et pourtant vous n'avez pas montré d'intérêt à participer au Microvision pourquoi ?

Ugo Z : Eh bien, pour tout vous dire, RTM1 m'a proposé de participer mais j'ai refusé.

Kora : Et pourquoi ça, alors que de nombreux artistes rêvent de participer à ce concours ?

Ugo Z : Déjà, je ne suis pas tellement intéressé par l'idée de mettre en compétition des artistes, je pense que toutes les musiques se valent, d'où qu'elles viennent. Et puis, vous n'ignorez pas que je suis d'origine skotinecque, plus précisément de Ljerjeko, en Syrdovie. Et même si Mézénas est mon pays d'adoption, je reste encore syrdove au fond de moi. Et je crois que c'est ça que les Mézènes aiment, ici nous avons la chance d'écouter des musiques du micromonde tout entier, c'est une chance que nous avons.

Kora : Qu'allez vous nous chanter ?

Ugo Z : Mon dernier titre, une chanson en syrdove, justement. Drska Ženo Plava, ce qui signifie Blonde et téméraire. C'est ma description de la femme idéale.

Kora : Nous avons entendu dire que vous allez vous convertir vers le rap est-ce vrai ?

Ugo Z : C'est totalement faux, ce sont des rumeurs ridicules. Je suis un artiste de chansons populaires, je fais de la pop, pas du rap. Où avez-vous entendu dire ça ?

Kora : Merci Ugo Z aller c'est parti place à la musique !

Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

"Le Live" de Direct Prya Empty Re: "Le Live" de Direct Prya

Message  Matthias Renlow Ven 12 Jan 2018 - 14:30

Kora : Bienvenue pour ce live de Direct Prya alors aujourd'hui nous recevons Les Dames De La Morale Tindalite !

"Le Live" de Direct Prya Javascript:;

Kora : Bonjour mesdames je suis content de vous voir sur votre plateau.

........

Kora : Vous êtes des grandes chanteuses Pryannes et pourtant vous n'avez pas montré d'intérêt à participer au Microvision pourquoi ?

Les Dames De La Morale Tindalite : Il y a quelques temps que nous nous sommes séparés et nous préférons de loin évitez les spectacles avec des individus parfois peut recommandable.

Kora : Qu'allez vous nous chanter ?

Les Dames De La Morale Tindalite : Le bonheur est à Tindali, notre chanson favorite.

Kora : Pourquoi ce nom "Les Dames de la Morale Tindalite" ?

Les Dames De La Morale Tindalite : Parce que dans une société pryanne parfois dépravé il est bon de montrer que la morale peut donner de belles choses. Notre chant, notre musique est une manière de le montrer.

Kora : Merci mesdames aller c'est parti place à la musique !


Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

"Le Live" de Direct Prya Empty Re: "Le Live" de Direct Prya

Message  Matthias Renlow Sam 13 Jan 2018 - 11:59

Kora : Aujourd'hui dans le live nous accueillons la plus grande chanteuse du Micromonde c'est bien sur Margaret Koss !

"Le Live" de Direct Prya DTRb-k3X4AI5sqF?format=jpg&name=240x240

Kora : Bonjour madame Koss content de vous recevoir sur notre plateau.

Koss : Bonsoir à vous, et merci pour votre invitation.

Kora : Qu'est-ce qui vous a poussé à participer au Microvision ?

Koss : Je ne sais pas trop, l'envie de montrer que je pouvais participer, mais j'étais bien loin d'imaginer que j'allais gagner. Ce fut une grande surprise pour moi. Mais c'est tellement agréable, et puis c'est un véritable tremplin pour lancer une carrière.

Kora ça vous a fait quoi de gagner le Microvision ?

Koss : Comme je l'ai dit une immense joie et une grande fierté pour mon pays.

Kora : Est-ce vrai que vous allez participer au Rock In Siango ?

Koss : Oui bien sur et je vais aussi lancer une tournée Micromondiale dont voici l'affiche :

"Le Live" de Direct Prya Margar12

Kora : Qu'allez vous nous chanter ?

Koss : La chanson du concours bien sur, mais également d'autres titres, mais je vous laisse la surprise.

Kora : Merci Madame Koss place à la musique !


Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

"Le Live" de Direct Prya Empty Re: "Le Live" de Direct Prya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum