Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Congrès de l'UF

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Congrès de l'UF - Page 2 Empty Re: Congrès de l'UF

Message  defortia Sam 9 Nov 2019 - 18:49

Un adhérent répondi à M. Marinelli
Monsieur Marinelli,
Vous réagissez sur le voyage de Madame Kobieta alors que vous ne savez même pas ce qu'elle est en train d'échanger avec les dirigeants édorannais. Le traité avec Edoran a été adopté en février 2017, donc il y a plus de 3 ans.
D'ailleurs en parlant d'état militariste, vous oubliez Pirée, Mézénas, le Krassland... La Présidente est en train de travailler pour que les forces armées dans le micromonde soient davantage contrôlées.
Concernant le continent Micraustrale, il me semble que la liberté était laissée à quiconque souhaitait s'y installer. Les pays de la LEM ont juste certainement pensé que c'était inutile de s'installer dans des contrées lointaines et glaciales.
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Congrès de l'UF - Page 2 Empty Re: Congrès de l'UF

Message  alphonso Marinelli Sam 9 Nov 2019 - 20:55

El:

Quoiqu'il en soit, cette présidente n'est pas dans mes petits souliers et je ne la soutiendrai pas dans ces délires de pacifiste attardée. Tout comme je ne soutiens pas le poisson ou la baleine, je ne sais plus. Et s'il me faut me présenter en tant qu'indépendant, je le ferais. Marre de ces Bobos pacifico-gaucho-ecolo !
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Congrès de l'UF - Page 2 Empty Re: Congrès de l'UF

Message  defortia Sam 9 Nov 2019 - 21:33

Monsieur jee me demande ce que vous faites à Prya alors.dans un pays où les armes sont prohibées, l'écologie la principale préoccupation et le pacifisme la politique internationale.
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Congrès de l'UF - Page 2 Empty Re: Congrès de l'UF

Message  alphonso Marinelli Lun 11 Nov 2019 - 22:11

Vous vous dites des pacifistes ? Laissez moi donc rire ! Vous n'avez rien, absolument rien, de pacifistes. J'ai plus l'impression que vous trahissez ce pays qu'autre chose, vous souhaitez mon départ ? Fort bien, mais avant, je me présenterai contre vous et vos liquidateur... Et nous verrons bien qui le peuple Pryan écoutera.
Vous avez ruiné ce pays, vous êtes incapables de lancer de grands projets...Et vous voulez jouer le rôle de moralisateur ? J'en rigole encore ! A bientôt, devant les urnes et sachez que si je suis désavoué alors oui je m'en irai mais pas avant de m'être battu.
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Congrès de l'UF - Page 2 Empty Re: Congrès de l'UF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum