Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arrivée du Président de la République de Francovie

2 participants

Aller en bas

Arrivée du Président de la République de Francovie Empty Arrivée du Président de la République de Francovie

Message  Diplomate francovar Mer 18 Mai 2016 - 17:05

Arrivée du Président de la République de Francovie Opinion-of-course-cameron-should-have-a-private-jet---hes-the-prime-ministersamantha-and-david-cameron-boarding-a-plane-136401733014603901-151119141223

L'avion présidentiel francovar arriva à l'aéroport international de Kaora. Le président francovar, Raphaël Villeneuve, en sorti accompagné de sa femme, pour cette visite très importante pour les deux pays. il salua les quelques pryans curieux de voir le président francovar les journalistes présents, avant de descendre de l'appareil pour rejoindre son homologue pryan...
Diplomate francovar
Diplomate francovar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Président de la République de Francovie Empty Re: Arrivée du Président de la République de Francovie

Message  Arthur Duvalon Jeu 19 Mai 2016 - 14:37

Le Président pryan, Arthur Duvalon, n'avait devancé le Président francovare que de quelques minutes. Duvalon accueillit Villeneuve sur le tarmac de l'aéroport Kurt Denfell.

- Mon cher président. Je vous ai quitté il y a quelques heures et je vous retrouve ici à Prya. Madame la Présidente, soyez la bienvenue.


Pas de "première dame" pour Duvalon. Même si certain avait émis l'hypothèse d'une relation avec Uberkrass, Undborg, Mary Harmann, ou Fifi le dauphin rose de l'aquarium océanographique de Siango, Duvalon était officiellement célibataire.

- Monsieur le président, nous allons nous rendre au palais à Kaora. Le personnel du palais vous y accueillera et vous présentera vos appartements. Prenez le temps de vous rafraichir et rejoignez moi dans le bureau présidentiel quand vous le souhaiterez. N'hésitez pas à profiter de la piscine du palais. A Prya, la vie est douce, profitez en...Ah oui, et laissez tomber le costume et la cravate pour le moment. Vous aurez l'occasion de remettre tout ce foutoir plus tard.

Les Oren Izotope du cortège présido-présidentiel prirent la route de Kaora.


https://sudmicromonde.forumactif.com/t323-dans-le-bureau-presidentiel
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum