Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Arrivée du président krasslandais

3 participants

Aller en bas

Arrivée du président krasslandais Empty Arrivée du président krasslandais

Message  Diplomatie krasslandaise Lun 30 Jan 2017 - 1:07

Un avion du Ministère des Affaires Mikromondiales en provenance de Neu Krassburg s'était posé en début de soirée sur la piste de l'aéroport Kurt Denfell. Il s'immobilisa près de l'aérogare et le président krasslandais Wigmar von Krapouyek en descendit accompagné de sa blonde et pimpante secrétaire Astrid et de deux gardes du corps. Bien qu'invité par Duvalon au nom du président Grayfall, l'arrivée du Krasslandais causa une certaine surprise car Krapouyek avait oublié de prévenir les Pryans de sa venue. Une fois sorti de l'avion il interpella le premier pryan qu'il croisa.

Wigmar von Krapouyek : - Bonsoir mon brave, pouvez vous m'indiker où se déroule votre festival de la bière ?
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du président krasslandais Empty Re: Arrivée du président krasslandais

Message  defortia Lun 30 Jan 2017 - 9:28

Des sympathisants du Parti Monarchique Merksiste ayant eu vent de l'arrivée du Président krasslandais s'étaient rendus à l'aéroport pour manifester leur soutien au nouveau président. 
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du président krasslandais Empty Re: Arrivée du président krasslandais

Message  Diplomatie krasslandaise Lun 30 Jan 2017 - 11:09

Peu après son arrivée le président krasslandais vit débouler un petit comité d'accueil muni de pancartes bricolées à la hâte pour saluer son arrivée.

Wigmar von Krapouyek
(s'adressant à sa secrétaire) : - C'est des officiels pryans  ou des manifestants ?

Astrid (après s'être renseignée auprès d'un Pryan) : - Ce sont des merksistes je krois...


Wigmar von Krapouyek : - Des merksistes ki saluent mon arrivée ? C'est de l'ironie ?

Astrid : - Euh non y parait k'ici les merksistes et les monarchistes ont fusionné dans le même parti.

Wigmar von Krapouyek : - Ah oui, ça me revient,  j'avais lu kelke chose à ce sujet... Drôle de pays !... Bon ben demandez leur s'ils savent ou se tient le festival folklorike de la bière. Mais ne leur dites pas ke c'est Duvalon ki m'a envoyé l'invitation kar je doute k'il soit bien vu des merksistes.

Astrid (s'approchant des sympathisans du PMM) : - Exkusez-moi messieurs dames... savez vous où à lieu le festival de la bière ?


A ce moment là Nikolas Krassbürger, l'ambassadeur krasslandais en poste à Kaora arriva au pas de course depuis le parking de l'aéroport où il avait garée la voiture de l'ambassade. Pris au dépourvu par l'arrivée inopinée du président Krapouyek, il avait du à son grand regret interrompre ses ébats avec une jeune Pryanne rencontrée quelques heures plus tôt sur le dancefloor de la Pyramide pour accourir en vitesse à l'aéroport.
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du président krasslandais Empty Re: Arrivée du président krasslandais

Message  William Grayfall Lun 30 Jan 2017 - 13:37

L'employé de l'aéroport qui avait été interpellé par le président Krasslandais était embêté, il n'avait jamais entendu parler de ce genre de festival. Et l'aéroport n'avait pas été prévenu de cette visite officielle. Il contacta alors son supérieur qui lui même appela le bureau de la présidence.
Le président Grayfall prit la ligne :


-Vous êtes sur que c'est le président Krasslandais ? Je comptais organiser un vrai truc, là c'est un peu l'improvisation foireuse.
-Oui oui il semble, comment procéder, on le renvoi ?
-Vous êtes malade, je vais encore être taxé de violent Krasslandophobes. J'envoi un convoi officielle, dites leur que je les attends au palais présidentiel.

Une fois le convoi arrivé, l'employé invita la délégation krasslandaise à se rendre au palais présidentiel ou l'attendais le président Grayfall.

Suite ici :
https://sudmicromonde.forumactif.com/t323p50-dans-le-bureau-presidentiel


William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du président krasslandais Empty Re: Arrivée du président krasslandais

Message  Diplomatie krasslandaise Mer 8 Fév 2017 - 9:24

L'avion du ministère krasslandais des affaires mikromondiales se posa sur la piste de l'aéroport Kurt Denfell dans la matinée. Une semaine après sa première visite à Kaora, le président krasslandais était de retour sur sol pryan, cette fois-ci pour assister au sommet trimestriel de la LEM à Kaora. La délégation krasslandaise comprenait aussi Adalbert Fulk, le ministre de l'économie qui représentait le gouvernement. Cette délégation bicéphale était le produit du contexte politique krasslandais de cohabitation entre un président monarchiste et un gouvernement dominé par les républicains libéraux du MAL.

L'ambassadeur krasslandais Nikolas Krassbürger attendait la délégation pour la conduire à Kaora.
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du président krasslandais Empty Re: Arrivée du président krasslandais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum