Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour un retour à l'écologie

2 participants

Aller en bas

Pour un retour à l'écologie Empty Pour un retour à l'écologie

Message  Yann Coustard Mer 2 Sep 2015 - 15:59

J'ai pris ma décision. Je suis peut-être pas le mieux habillé ou celui qui s'exprime le mieux, mais j'suis loin d'être le plus con et moi, au moins, je vais défendre les valeurs pryannes. Ouais, enfin les miennes en tout cas. Du coup, la première étape pour y parvenir, c'est de me faire connaître, d'où la conception et la distribution de tracts que mes sbires, pardon mes "collaborateurs", ont distribué dans les différentes provinces.


Pryans,

Si vous en avez marre de ces politiques qui ne respectent ni vos intérêts, ni la nature.
Si vous en avez marre de ces politiques qui ne vous écoutent pas et ne cherchent pas à améliorer votre quotidien.
Sachez que le renouveau existe avec Yann Coustard !
Un citoyen comme les autres, qui ne chômera pas pour vous défendre et pour mener une politique qui aille dans votre sens.
Vous lui devez le blocage de Zénergie et la décision de son directeur de démanteler le parc éolien. Qu'ont fait les autres dans le même temps, à part compter leurs sous ?
Des politiques qui ont voté une loi sur l'urbanisme vert sans jamais chercher à la mettre en application. Vous trouvez ça normal ?

Nous, non. Et si vous non plus, n'hésitez pas à soutenir autant que possible la candidature de Coustard. Parce que la motion de censure contre Denfell sera votée et parce qu'il ne faudra pas reproduire les mêmes erreurs.
Avec Coustard, un intérêt, celui des pryans.


Drôlement bien écrit ce petit tract. Je comprends par contre pas pourquoi les gens refusent de le prendre ou les jettent à la poubelle. Heureusement qu'on a pensé à tout et qu'on a imprimé le petit speech sur du papier biodégradable …
Yann Coustard
Yann Coustard

Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour un retour à l'écologie Empty Re: Pour un retour à l'écologie

Message  Marc Tiverre Mer 2 Sep 2015 - 16:13

Certains députés du M2P avaient eu vent de cette première candidature. Si on murmurait dans les couloirs que Duvalon, toujours aussi attiré par les projecteurs et le pouvoir, allait probablement se présenter, personne n'avait vu venir la candidature de ce nouveau-venu, pour ne pas dire arriviste. Un des types que Tiverre avait rencontré au palais du gouverneur pendant le blocage de Zénergie. Petit extrait de discussion entre Patrick Atom, ancien gouverneur de Zantavia, et Marc Tiverre.

- On va quand même pas laisser ces énergumènes là se présenter, si ?
- On ne peut pas y faire grand chose Patrick, malheureusement. Le seule chose qu'on puisse faire, c'est remporter les élections.
- Et qui va se présenter ? Dayton ou toi ?
- Je crois que ça reste encore à déterminer. Je veux que la décision revienne à Dayton, il le mérite.
- Moi toi aussi, tu le mérites, Marc. Tu n'arrêtes pas de te démener.
- Gesticuler ne fait pas de toi un bon candidat ... malheureusement.
Marc Tiverre
Marc Tiverre
Juge à la Cour Suprême

Messages : 951
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum