Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Palais du gouverneur

+5
William Grayfall
Nug Goosfraba
Matthias Renlow
Arthur Duvalon
Max Morton
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Palais du gouverneur - Page 3 Empty Re: Palais du gouverneur

Message  defortia Ven 23 Nov 2018 - 7:39

Le prix du terrain sera de 1000P§ +10% de taxe à payer à l'Etat. Quant à la procédure, c'est celle communiqué par Tindali Immo qui doit être appliqué. Vous pouvez donc d'hors et déjà y faire construire vos usines.

Comme dit précédemment, il s'agira d'un terrain se trouvant aux abords des côtes à mi-chemin entre les Territoires Sacrés et Mézénas.
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Palais du gouverneur - Page 3 Empty Re: Palais du gouverneur

Message  alphonso Marinelli Ven 23 Nov 2018 - 20:14

Marinelli sorti son carnet de chèques...



Allez c'est pour la bonne cause :

Achat effectué auprès de la province :

169570
-1,000 P§
100088
Province de TindaliTerrain pour Exodus plaine sud de Tindali - Achat auprès de la province.
2018-11-23 20:07:51

Et taxes Versées :

169572
-100 P§
100001
EcoDémocratie de PryaTaxe 10% pour Terrain Exodus plaine sud de Tindali - Achat auprès de la province de Tindali
2018-11-23 20:12:03
Voici, M. le Gouverneur.

Et il repartit à bord de sa M100 qui fit beaucoup tourner les têtes ... pas de bruit justes un Viiiiiiiii bruit typique du système Hydrélec.
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Palais du gouverneur - Page 3 Empty Re: Palais du gouverneur

Message  Max Morton Sam 24 Nov 2018 - 13:27

Max Morton demanda un rendez vous auprès du gouverneur.

L'hippodrome de Tindali est laissé à l'abandon depuis de nombreuses années, commence à tomber en ruine et nécessiterait une sérieuse rénovation pour ne pas dire reconstruction. J'ai récemment acquis la SPC (société pryanne du cheval) et j'ai pour objectif de relancer les courses hippiques célèbres à Tindali. Au départ je comptais demandais la location de l'hippodrome mais vu son état il faudra investir et je suis conscient que pour une petite province comme Tindali ce cout peut-être élevé.

(EL/en fait je n'ai trouvé nulle part le batiment. Je suis pourtant sur qu'il a du exister et en recherchant dans les archives j'ai découvert que la société PHP, qui semblait être la propriétaire, a été détruite ou non porté sur EM pourquoi je l'ignore d'autant qu'elle était géré par le joueur de Dutois d'ou cette proposition...EL/).

Je souhaite donc vous proposer de racheter le terrain au prix fort, 3000 palmyrs (3 fois le prix le terrain le plus fort à Tindali) et que la SPC se charge des travaux en reconstruisant un hippodrome digne de notre province d'un niveau de 60 PP afin de l'utiliser pour les courses hippiques, que pensez vous de cet accord ?
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Palais du gouverneur - Page 3 Empty Re: Palais du gouverneur

Message  defortia Mar 27 Nov 2018 - 19:44

Cela me convient parfaitement. Tout ce qui peut donner du dynamisme à notre province est bon à prendre.
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Palais du gouverneur - Page 3 Empty Re: Palais du gouverneur

Message  Max Morton Sam 1 Déc 2018 - 10:25

Merci monsieur le gouverneur, la somme vient d'être versée sur le compte de la province et la taxe de 10% sur le compte de l'Etat. La SPC commencera les travaux du nouvel hippodrome au cours du moins de décembre.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Palais du gouverneur - Page 3 Empty Re: Palais du gouverneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum