Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Lun 26 Avr 2021 - 11:55

Christophe Willem : C'était le duo Alias qui concourt dans cette sélection nationale avec leur titre Viens la nuit, la dernière des huit chansons en compétition ce soir.

Nadià Seborovà : Je vais vous présenter nos jurés, ils sont au nombre de six et vous pouvez les applaudir, de gauche à droite, la chanteuse skotinecque Adeia Damaris, le chanteur krasslandais Hans-Jürgen Körding, l'ancienne Ministre de la Culture de Prya Victoria Brolodina, Agathe Legrand-Bourgeois, directrice de Clic FM, Charles Manikian, auteur-compositeur et enfin, Sabine Mauzère, autrice et compositrice !


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Adeia_10_Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Hans-j10_Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Victor10_Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Agathe13_Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Charle11_Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Sabine11


Christophe Willem : Ces personnes vont à présent voter et nous saurons ensuite qui sont les trois artistes qualifiés pour la finale !

Nadià Seborovà : En attendant, je vous propose de découvrir une jeune artiste banganaise. Elle a énormément de talent, je vous demande d'applaudir Nadia Rototo !



NADIA ROTOTO - SKWOD
Produit par Banga Records (BAN)


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Nadia-10

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mer 28 Avr 2021 - 9:36

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Unname13
MGP - MÉZÉNAS GRAND PRIX

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Omicro11     Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Logo-s10     Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Omi10

UN PROGRAMME EN PARTENARIAT AVEC
OMICRON, LES PÊCHERIES DE CARDOLANE ET LES VIGNOBLES DE CARDOLANE



Nadià Seborovà : Nous sommes de retour dans cette salle magnifique, le Crystal Arena. Les jurés ont voté et nous allons découvrir ensemble qui sont les qualifiés pour la finale.

Willem Debuchy : Oui, Nadià, le moment est important, la tension est palpable. Ils étaient huit au départ mais ils ne sont plus que trois. Découvrons sans plus attendre quels sont les trois artistes plébiscités par nos jurés.

Nadià Seborovà : Je précise que les qualifiés vous seront annoncés dans un ordre totalement aléatoire. Tu es prêt, Willem ?

Willem Debuchy : Je suis prêt, Nadià, je retiens mon souffle.

Nadià Seborovà : Le premier artiste qualifié pour la finale est...


Spoiler:


Willem Debuchy : Le deuxième artiste qualifié est...


Spoiler:


Nadià Seborovà : Et enfin, le troisième et dernier artiste qualifié pour la finale est...


Spoiler:




Willem Debuchy :
Voilà, nous connaissons donc nos trois qualifiés ! À présent, c'est à vous de voter, soutenez votre artiste préféré, envoyez 1, 2 ou 3 au numéro qui s'affiche en bas de votre écran !

Nadià Seborovà : C'est vous qui allez désigner votre représentant au prochain Microvision, alors n'attendez plus, votez maintenant !

Willem Debuchy : On se retrouve après une courte pause publicitaire, à tout de suite !




Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 89846110
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mer 28 Avr 2021 - 12:17

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Unname13
MGP - MÉZÉNAS GRAND PRIX

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Omicro11 Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Logo-s10 Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Omi10

UN PROGRAMME EN PARTENARIAT AVEC
OMICRON, LES PÊCHERIES DE CARDOLANE ET LES VIGNOBLES DE CARDOLANE



Willem Debuchy : Nous voici de retour au Crystal Arena et dans quelques instants, nous allons découvrir qui représentera Mézénas lors de la prochaine édition du Microvision et qui aura donc le plaisir de se produire devant tous les téléspectateurs du micromonde !

Nadià Seborovà : En effet, Willem, nous avons reçu des milliers de votes par sms, plus de 14000 en tout, ce qui est un record, et les téléspectateurs mézènes ont choisi. Avant de vous révéler le nom du vainqueur de ce MGP, nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette émission, surtout les artistes qui ont donné leur maximum.

Willem Debuchy : Je pense que nous les reverrons bientôt car ils ont tous beaucoup de talent !

Nadià Seborovà : Les jeux sont faits, rien ne va plus, tu es prêt Willem ?

Willem Debuchy : Je suis prêt, Nadià !

Nadià Seborovà : Le gagnant de cette édition du MGP est...



Spoiler:
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Ven 10 Sep 2021 - 17:47

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Unname13
MGP - MÉZÉNAS GRAND PRIX

EN DIRECT DEPUIS L'ACM - KAÏTAÏN CRYSTAL ARENA



Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Shangh12

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Club-110



Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Omicro11     Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Logo-s10     Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Omi10

UN PROGRAMME EN PARTENARIAT AVEC
OMICRON, LES PÊCHERIES DE CARDOLANE ET LES VIGNOBLES DE CARDOLANE




Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 25336410  Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 9vpyv_10


VOIX OFF : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir vos hôtes pour cette sixième édition du Mézénas - Grand Prix, Nadià Seborovà et Willem Debuchy !


Willem Debuchy : Bonsoir Kaïtaïn et bonsoir Mézénas !

Nadià Seborovà : Bonsoir à tous et bonsoir Willem !

Willem Debuchy : Bonsoir Nadià, comme je suis heureux de voir autant de monde rassemblé dans cette magnifique salle qui, espérons-le, accueillera de nouveau le Concours Microvision !

Nadià Seborovà : Eh oui, Mézénas est prête pour une deuxième victoire !

Willem Debuchy : Qui sait ? Peut-être lors de la prochaine édition, à Tealys, en Eiraen ! Mais avant cela, il faut d'abord sélectionner celui ou celle qui nous représentera dans quelques jours !

Nadià Seborovà : En effet, Willem. Je sais que nos téléspectateurs les plus fidèles savent comment les choses vont se dérouler, mais pourrais-tu tout de même nous le rappeler ?

Willem Debuchy : Eh bien, dans un premier temps nous allons avoir une demi-finale, nous allons écouter les 8 chansons qui ont été retenues parmi toutes celles qui ont été soumises à RTM1. Ensuite, 3 jurés internationaux et 3 jurés mézènes, tous appartenant au milieu des médias et de la chanson, journalistes, artistes, auteurs et compositeurs attribueront un total de 43 points aux chansons occupant les sept premières places de leur classement selon la répartition suivante : 1, 2, 4, 6, 8, 10 et 12 points. J'aurai le plaisir de vous présenter ces jurés au cours de la soirée.

Les trois chansons arrivées en tête participeront à la finale et là, ce sont les téléspectateurs qui voteront et qui désigneront notre représentant. Mais nous n'en sommes pas encore là !

Nadià Seborovà : Alors commençons sans plus attendre et découvrons tout de suite le premier titre !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Ven 10 Sep 2021 - 17:50

CHANSON N° 1
ALOÏSE - PARFOIS FAUT

Produit par Dune Records (MEZ)

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Alozcs10

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Sam 11 Sep 2021 - 6:47

CHANSON N° 2
EVELIN SÀNDOR - HELLOSZIAÉLET

Produit par Spyrophonia (SKO)

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Evelin10

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Sam 11 Sep 2021 - 11:39

CHANSON N° 3
KATJA SZARVAS & MIKLOS FERENCS
TE CZAK IGY VAGY JO

Produit par SMD (KRA)

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Evelin11

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Dim 12 Sep 2021 - 8:03

CHANSON N° 4
MORGANE BRIARD - JE T'ATTENDRAI

Produit par Dune Records (MEZ)

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Photo10

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Dim 12 Sep 2021 - 13:12

CHANSON N° 5
THE YOUNG SARRAUDAR - BE WITH YOU TONIGHT

Produit par Dune Records (MEZ)

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Photo11

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Lun 13 Sep 2021 - 6:59

Nadià Seborovà : C'était les Young Sarraudar et leur titre Be with you tonight. Nous avons écouté cinq chansons, nous devons encore en écouter trois autres, j'espère que vous passez tous une excellente soirée en notre compagnie !

Christophe Willem : Il est temps à présent de découvrir nos six jurés, comme je vous l'ai dit au début de cette soirée, nous avons trois jurés mézènes et trois jurés internationaux. Vous pouvez les applaudir, de gauche à droite, la chanteuse Yaël, François Terrot, qui est compositeur et Sabine Mauzère, autrice et compositrice. Il y a également le chanteur krasslandais Docteur Karapass, la chanteuse skotinecque Nychta et enfin, Christian Daniel, directeur du label mézénien Bogen Prod.


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 La_cha10_Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Compos10_Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Sabine12_Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Doktor10_Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Nychta10_Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Christ13


Nadià Seborovà : À présent, il est temps d'écouter la 6e chanson en compétition ce soir. Vous les connaissez sûrement si vous êtes des habitués du MGP, je vous demande d'applaudir le groupe Big Little et un titre qui est comme d'habitude plein d'énergie, de positivité et d'humour, Moustache !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Lun 13 Sep 2021 - 7:01

CHANSON N° 6
BIG LITTLE - MOUSTACHE

Produit par Dune Records (MEZ)

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Photo12

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Lun 13 Sep 2021 - 15:28

CHANSON N° 7
SUZANE - L'APPART VIDE

Produit par Dune Records (MEZ)

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Photo210

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Lun 13 Sep 2021 - 20:27

CHANSON N° 8
HOLDVIOLA - GYERE KI SZIVEM

Produit par Dune Records (MEZ)

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Photo10

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Lun 13 Sep 2021 - 20:43

Christophe Willem : C'était le groupe Holdviola qui concourt dans cette sélection nationale avec leur titre Gyere ki szívem (Sors mon coeur, en mézène), la dernière des huit chansons en compétition ce soir. Nos jurys vont voter, j'en ai vu certains qui prenaient beaucoup de notes au cours de cette soirée. Bientôt, nous connaitrons les trois artistes qualifiés pour la finale !

Nadià Seborovà : Mais en attendant, je vous propose de découvrir un groupe pryan, ce sont deux DJ qui étaient jusqu'à récemment uniquement connus dans les milieux branchés de Kaora. Ils ont participé à la finale nationale chez nos amis de PryaTwo TV. Je vous demande de réserver votre meilleur accueil aux Whistlers !



THE WHISTLERS - WORK
Produit par OXYGÈNE PROD. (PRY)


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Photo14

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mar 14 Sep 2021 - 6:20

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Unname13
MGP - MÉZÉNAS GRAND PRIX

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Omicro11     Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Logo-s10     Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Omi10

UN PROGRAMME EN PARTENARIAT AVEC
OMICRON, LES PÊCHERIES DE CARDOLANE ET LES VIGNOBLES DE CARDOLANE



Nadià Seborovà : Nous sommes de retour dans cette salle magnifique, le Crystal Arena. Les jurés ont voté et nous allons découvrir ensemble qui sont les qualifiés pour la finale.

Willem Debuchy : Oui, Nadià, le moment est important, la tension est palpable. Ils étaient huit au départ mais ils ne sont plus que trois. Découvrons sans plus attendre quels sont les trois artistes plébiscités par nos jurés.

Nadià Seborovà : Je précise que les qualifiés vous seront annoncés dans un ordre totalement aléatoire. Tu es prêt, Willem ?

Willem Debuchy : Je suis prêt, Nadià, je retiens mon souffle.

Nadià Seborovà : Le premier artiste qualifié pour la finale est...


Spoiler:


Willem Debuchy : Le deuxième artiste qualifié est...


Spoiler:


Nadià Seborovà : Et enfin, le troisième et dernier artiste qualifié pour la finale est...


Spoiler:




Willem Debuchy :
Voilà, nous connaissons donc nos trois qualifiés ! À présent, c'est à vous de voter, soutenez votre artiste préféré, envoyez 1, 2 ou 3 au numéro qui s'affiche en bas de votre écran !

Nadià Seborovà : C'est vous qui allez désigner votre représentant au prochain Microvision, alors n'attendez plus, votez maintenant !

Willem Debuchy : On se retrouve après une courte pause publicitaire, à tout de suite !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mar 14 Sep 2021 - 10:29

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Unname13
MGP - MÉZÉNAS GRAND PRIX

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Omicro11 Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Logo-s10 Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Omi10

UN PROGRAMME EN PARTENARIAT AVEC
OMICRON, LES PÊCHERIES DE CARDOLANE ET LES VIGNOBLES DE CARDOLANE



Willem Debuchy : Nous voici de retour au Crystal Arena et dans quelques instants, nous allons découvrir qui représentera Mézénas lors de la prochaine édition du Microvision et qui aura donc le plaisir de se produire devant tous les téléspectateurs du micromonde !

Nadià Seborovà : En effet, Willem, nous avons reçu des milliers de votes par sms, plus de 11000 en tout, et les téléspectateurs mézènes ont choisi. Avant de vous révéler le nom du vainqueur de ce MGP, nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette émission, surtout les artistes qui ont donné leur maximum.

Willem Debuchy : Je pense que nous les reverrons bientôt car ils ont tous beaucoup de talent !

Nadià Seborovà : Les jeux sont faits, rien ne va plus, tu es prêt Willem ?

Willem Debuchy : Je suis prêt, Nadià !

Nadià Seborovà : Le gagnant de cette édition du MGP est...



Spoiler:
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mer 24 Nov 2021 - 10:08

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Unname13
MGP - MÉZÉNAS GRAND PRIX

CE SOIR, EN EXCLUSIVITÉ SUR RTM1

EN DIRECT DEPUIS L'ACM - KAÏTAÏN CRYSTAL ARENA



Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Omicro11.Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Logo-s10.Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Omi10

UN PROGRAMME EN PARTENARIAT AVEC
OMICRON, LES PÊCHERIES DE CARDOLANE ET LES VIGNOBLES DE CARDOLANE
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mer 24 Nov 2021 - 15:59

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Unname13
MGP - MÉZÉNAS GRAND PRIX

EN DIRECT DEPUIS L'ACM - KAÏTAÏN CRYSTAL ARENA



Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Shangh12

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Concer10



Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Omicro11     Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Logo-s10     Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Omi10

UN PROGRAMME EN PARTENARIAT AVEC
OMICRON, LES PÊCHERIES DE CARDOLANE ET LES VIGNOBLES DE CARDOLANE



Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 2-010112  Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Http_i10


VOIX OFF : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir vos hôtes pour cette septième édition du Mézénas - Grand Prix, Nadià Seborovà et celui qui fut notre tout premier représentant au Microvision, Willem Debuchy !


Willem Debuchy : Bonsoir Kaïtaïn et bonsoir Mézénas !

Nadià Seborovà : Bonsoir à tous ! Bonsoir Willem ! Septième édition, déjà ! Comme le temps passe vite !

Willem Debuchy : Je suis heureux de voir autant de monde rassemblé dans cette magnifique salle qui nous accueille une fois de plus, ce soir !

Nadià Seborovà : Je pense qu'il est inutile de rappeler à nos téléspectateurs comment cette finale nationale va se dérouler, mais sait-on jamais, peut-être certains nous rejoignent-ils ce soir pour la toute première fois !

Willem Debuchy : Dans un premier temps nous allons avoir une demi-finale, nous allons écouter les 8 chansons qui ont été retenues parmi toutes celles qui ont été soumises à RTM1. Ensuite, 3 jurés étrangers et 3 jurés mézènes, tous appartenant au milieu des médias et de la chanson, journalistes, artistes, auteurs et compositeurs attribueront un total de 43 points aux chansons occupant les sept premières places de leur classement selon la répartition suivante : 1, 2, 4, 6, 8, 10 et 12 points. J'aurai le plaisir de vous présenter ces jurés au cours de la soirée.

Les trois chansons arrivées en tête participeront à la finale et là, ce sont les téléspectateurs qui voteront et qui désigneront notre représentant. Mais nous n'en sommes pas encore là !

Nadià Seborovà : Alors commençons sans plus attendre et découvrons tout de suite le premier titre !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mer 24 Nov 2021 - 16:04

CHANSON N° 1 - KATI GÀLL - KIK LEHETNENK MI?
(QUE POURRIONS-NOUS ÊTRE ?)
Produit par Dune Records (MEZ)


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Maxres22

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Jeu 25 Nov 2021 - 7:04

CHANSON N° 2 - SZILVIÀ - BOLDOG SZIVEM
(UN COEUR HEUREUX)
Produit par Dune Records (MEZ)


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Maxres23

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Jeu 25 Nov 2021 - 12:30

CHANSON N° 3 - BLISSFULL SYNDROME - SCORPION FLOWER
Produit par Dune Records (MEZ)


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Maxres24

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Jeu 25 Nov 2021 - 19:19

CHANSON N° 4 - AÏCHA BOUZOULS - L'ÉTÉ EST MORT
Produit par Dune Records (MEZ)


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Maxres25

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Ven 26 Nov 2021 - 7:17

Willem Debuchy : C'était Aïcha Bouzouls et sa chanson "L'été est mort". Nous avons découvert 4 chansons, il en reste encore 4 à découvrir. Que vous soyez devant votre petit écran ou avec nous, dans cette salle, la Crystal Arena, j'espère que vous passez une bonne soirée ! Qui sont les prochains concurrents, Nadià ?

Nadià Seborovà : En l'occurrence, ce sont des concurrentes ! Leur dernier album a fait un carton puisqu'il s'est vendu à plus de 10000 exemplaires, les membres de ce groupe ont la particularité d'être originaires de quatre micronations différentes, il y a de gauche à droite Farnaa la Lédonienne, Sashà la Mézène, Cristina la Skotinecque et Sophia la Francovare. Sashà est l'interprète principale et elle écrit les paroles, Farnaa compose la musique. Et toutes les quatre elles forment le groupe Holy Pussies !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Ven 26 Nov 2021 - 7:20

CHANSON N° 5 - HOLY PUSSIES - I WILL DANCE (WHEN I WALK AWAY)
Produit par Dune Records (MEZ)


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Maxres10

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Sam 27 Nov 2021 - 6:27

CHANSON N° 6 - SZONJA VADDISZNO - JEGBE ZART VILÀG
(MONDE DE GLACE)

Produit par SMD (KRA)


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Maxres28

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 3 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum