Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bureau du ministre de l'environnement

Aller en bas

Bureau du ministre de l'environnement Empty Bureau du ministre de l'environnement

Message  Max Morton Sam 17 Aoû 2019 - 19:36

Le président Lameçon et son équipe dès l'arrivée au pouvoir avaient cherché à s'intéresser à un certain nombre de domaine dans lesquels ils n'avaient pas vraiment travailler, autant dire tous. Au ministère de l'environnement, on avait trouvé un dossier dont le sceau était celui de l'éducation, la recherche et du développement. Cet intitulé exact datait d'avril 2016 quand le projet avait été lancé par le ministre de l'éducation en fonction.
Des projets avaient été lancés et étaient encore en cours de développement. Depuis plus de trois ans, des entreprises publiques avaient pris la responsabilité de développer leurs productions et diriger leurs recherches dans un but précis sans que personne ne sourcille, comme si tous les gouvernements avaient soit ignoré soit perpétué la chose consciemment ou non. Et la production était à jour,  probablement que le projet n'était pas sorti publiquement pour des raisons politiques en particulier au printemps 2016 vu certains individus nommés au gouvernement , le sujet était brulant à Prya et il y avait eu beaucoup de vision très différentes.

Lameçon et son équipe étaient tous déconcertés, quand faudrait t-il terminer ses projets ? Et fallait-il les terminer ?

Lameçon prit rendez vous avec les responsables des chantiers en question, il voulait tout voir de ses yeux avant de prendre la décision de tout stopper et d'informer les pryans, ou bien de continuer. L'actualité et la crise au Bangana le poussait à continuer. Avant de se décider il voulait savoir si cette paperasse et l' administration des ministères qui avait reçu des ordres précis il y a trois ans sans jamais cesser de les suivre étaient une réalité ou bien si cela était de l’esbroufe. cela pourrait tout changer. Il commença par se diriger vers le mont palatar, puis vers un champ d'éolienne marin au large d'une ancienne ville de fantispa, Port Vartais.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du ministre de l'environnement Empty Re: Bureau du ministre de l'environnement

Message  Max Morton Lun 9 Sep 2019 - 11:56

Le Programme Terre Sacrée enfin dévoilée était un soulagement pour Lameçon, ce fut un mois d'une rare intensité qu'avait passé l'équipe avec ce vieux projet, il l'avait désormais rendu officielle et mis entre les mains du ministère de l'environnement. Quelque part c'était un soulagement même s'il aurait aimé faire comme part le passé qu'en l'ensemble des Pryans ignoraient simplement les conflits et s'ingéraient simplement pour porter secours. D'autant que les moyens alloués avaient été colossaux et que les allongements de crédits avaient pas mal asséchés les finances, heureusement toutes les recettes n'étaient pas encore revenues dans le giron de l'Etat. Il espérait désormais une fin de mandat plus paisible.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum