Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF Empty Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF

Message  Diplomatie Francovare Ven 28 Juin 2019 - 17:39

Un haut-fonctionnaire de la Banque Centrale Francovare devait prendre rendez vous avec un de ses homologues mézénes pour discuter lutte contre la fraude fiscale.
Venant de Francovie, l'homme avait eu la nette impression d'avoir été stigmatisé lors du controle mais soit.
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF Empty Re: Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF

Message  Admin Mézénas Ven 28 Juin 2019 - 19:37

Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF 1354-010


Antonin Galibert : Dis, Bernard, r'garde un peu qui nous arrive ! Tout c'que tu veux qu'c'est un Francovar !

Bernard Grandin : Laisse faire, Antonin, j'les connais bien, ces animaux ! (il tente de calmer son doberman qui commence à grogner) Allons, calme-toi Parmentier ! (il s'adresse au haut-fonctionnaire) Je l'ai appelé Parmentier parce que ceux qui ont une tête qui ne lui revient pas, il en fait du hachis... (il ajoute d'un air menaçant) j'sais pas si vous voyez c'que j'veux dire !

Mais dites-moi, vous êtes courageux de venir jusqu'ici ! Qu'est-ce qui vous amène, donc ?
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF Empty Re: Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF

Message  Diplomatie Francovare Ven 28 Juin 2019 - 20:04

Le haut fonctionnaire répéta ce qu'il avait déja dit :

- "Je dois prendre rendez vous avec la Banque Fédérale Mézéne."
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF Empty Re: Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF

Message  Admin Mézénas Ven 28 Juin 2019 - 20:10

Le doberman grogna de plus belle.


Bernard Grandin : Parmentier, calme-toi, j'te dis ! Vous faites peur à mon chien et c'est pas bon pour vous, si vous voyez c'que j'veux dire !

Bon, va falloir m'remplir c'formulaire. Vous avez un stylo ? Je peux vous en prêter un mais y s'appelle reviens, hein !




Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF Logo_d11

DOUANES MÉZÉNAS
Formulaire B-144

Nom :
Prénom :
Date de naissance :
Ville de naissance :
Pays de naissance :


Répondez par oui ou par non aux questions suivantes.

Est-ce votre première visite dans les États Fédérés ?
Avez-vous l'intention de rechercher un emploi ?
Disposez-vous de suffisamment d'argent pour pouvoir subvenir à vos propres besoins ?
Souffrez-vous de troubles physiques et/ou mentaux ?
Avez-vous déjà souffert de flémingite ?
Consommez vous des stupéfiants ?
Avez-vous été condamné pour des crimes ou des délits ?
Avez-vous l'intention de commettre un attentat terroriste sur le sol des États Fédérés ?
Avez-vous l'intention de vous en prendre physiquement à la Personne Sacrée du Prince-Padishah au Prince-régent ?

Attention : toute fausse déclaration entrainera une expulsion immédiate du territoire des États Fédérés de Mézénas.
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF Empty Re: Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF

Message  Diplomatie Francovare Ven 28 Juin 2019 - 21:56


Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF Logo_d11

DOUANES MÉZÉNAS
Formulaire B-144

Nom : Ousmane
Prénom : Thierry
Date de naissance : 14 novembre 1971
Ville de naissance : Trou-pommé-les-oies
Pays de naissance : Francovie


Répondez par oui ou par non aux questions suivantes.

Est-ce votre première visite dans les États Fédérés ? OUI
Avez-vous l'intention de rechercher un emploi ? NON
Disposez-vous de suffisamment d'argent pour pouvoir subvenir à vos propres besoins ? OUI
Souffrez-vous de troubles physiques et/ou mentaux ? NON
Avez-vous déjà souffert de flémingite ? NON
Consommez vous des stupéfiants ? NON
Avez-vous été condamné pour des crimes ou des délits ? NON
Avez-vous l'intention de commettre un attentat terroriste sur le sol des États Fédérés ? NON
Avez-vous l'intention de vous en prendre physiquement à la Personne Sacrée du Prince-Padishah au Prince-régent ? NON

Attention : toute fausse déclaration entrainera une expulsion immédiate du territoire des États Fédérés de Mézénas.
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF Empty Re: Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF

Message  Admin Mézénas Ven 28 Juin 2019 - 22:04

Le douanier relut chaque réponse attentivement, en prenant soin de bien prendre son temps. Il espérait que le Francovar s'énerve mais ce dernier resta stoïque, imperturbable.


Bernard Grandin : Bien, Monsieur Ousmane, je vous remets donc ce visa touriste, il est valable 30 jours. Je vous souhaite un agréable séjour chez nous !
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF Empty Re: Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF

Message  Diplomatie Francovare Ven 28 Juin 2019 - 22:57

30 jours c'était beaucoup, du coté francovar les mézénes ne pouvaient rester que quelques jours.
Il s'en alla pour se rendre à la BFM.
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF Empty Re: Arrivée d'un haut-fonctionnaire de la BCF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum