Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Mer 21 Nov 2018 - 19:45

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Molenb10
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Ven 23 Nov 2018 - 21:40

Marinelli était rentré tard ce soir là, remettre ses entreprises en route ici n'était pas chose aisée... en tout cas bien moins facile qu'il ne l'aurait cru. Mais il touchait au but. Avec exodus terminé, il allait enfin pouvoir continuer ses projets.
Patricia et Anton étaient là, il était heureux de les voir.
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Mar 27 Nov 2018 - 11:25

L'usine Kasslandaise avait fait ses propositions auprès du groupe Schweinvald toujours sans réponse.
Marinelli souhaitait rencontrer le président Pryan, il voulait lui soumettre une projet...
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Mer 28 Nov 2018 - 15:10

Marinelli était dans son fauteuil à regarder ce stupide tournois de Naskett. Il avait le visage sombre des mauvais jours...
Sa femme approcha elle savait qu'il n'était pas de bonne humeur...



- Ma qu'est ce qué tou as Alphonso ?

- J'ai que j'ai bien peur d'avoir encore choisi un pays qui se tape un président de merde ! Je lui ai envoyé un courrier mais ce monsieur préfère son stupide Naskett ! Regarde le, cet espèce de pantin ! Je ne pourrais pas me permettre un autre changement de pays... Vois tu chérie, j'avais hésité avec Mézénas.... j'aurais peut-être mieux fait...
Putain ! Mais regarde le cet abruti ! Il est même pas foutu de prendre des mesure contre l'invasion des Francovares au Bangana ! Non, il préfère son Naskett ! Quel nul !


- Ma qu'est-ce qué tou peu faire ?

- Ben rien, justement, absolument rien ! Je vais me coucher !

Et il parti ce soir là se coucher de très mauvaise humeur... Demain y en avait qui n'allaient pas être à la noce....
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Mer 28 Nov 2018 - 20:13

Quand le téléphone sonna Marinelli était sous la douche... Il eu à peine de temps de mettre une serviette puis de répondre :

- ALLO !

c'était la secrétaire d'exodus.

- Monsieur j'ai là un certain Max Morton qui souhaiterai vous rencontrer ...

- A quel Sujet ! Le ton était sec, car il n'avait que peu apprécié de se faire sortir de la douche...

- Il semble intéressé par votre projet spatial monsieur,

Dites lui que j'arrive d'ici 1 heure environ
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Sam 1 Déc 2018 - 11:37

Marinelli arriva satisfait, avec un grand sourire... Patricai sa femme connaissait ce sourire et elle savait ce que cela signifiait.

- Alphonso tou né va pas mé dire qué tou va réfaire dé la politique...

- Non pas du tout mais je peu toujours glisser des idées aux dirigeants du pays c'est pas interdit non ?

- Ma mais si il né t'écoute pas ?

- Et bien j'aviserai peut être que j'adhérerai à un parti, j'ai un peu regardé ce qui existait et il n'y en a qu'un qui me semble pas trop comment dire ... Délirant...
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Sam 1 Déc 2018 - 23:23

marinelli était devant sa télévision ...

- Ho putain ! Ho putain le naze, il a fumé la moquette le REnlow ! Et Marinelli parti dans un fou-rire que sa femme eu bien du mal à stopper.... Mais le pire, c'est que chaque fois qu'il voyait une affiche de Renlow, il repartait dans son fou-rire...
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Dim 2 Déc 2018 - 11:27

- Chérie, j'y vais on se revoit après le Rallye.

Marinelli parti avec sa M100 pour l'aéroport.
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Lun 31 Déc 2018 - 11:24

Le rallye ayant été retardé, Alphonso et sa Famille passait le nouvel an Ensemble dans leur appartement. Et puis il y avait les résultats des élections... là aussi, Alphonso espérait que le nouveau gouvernement serait à la hauteur.
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Ven 8 Fév 2019 - 9:45

Toute la famille marinelli était parti en vacance pour quelques temps en Union Trans Océane. Pour le rallye mais aussi pour faire du ski sur les pentes des montagnes Piréennes.

El:/ Je suis absent pour toute la semaine.

alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Ven 22 Fév 2019 - 21:38

Les Marinelli étaient restés sur le territoire de l'union pour le Rallye qui s'y déroulait. Marinelli avait besoin de redorer le prestige de la marque, et ses pilotes avaient un grand besoin de lui sur place.
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Lun 11 Mar 2019 - 20:40

La M-100 se gara devant l'immeuble, les marinelli descendirent et montèrent directement à l'appartement. Alphonso était maussade, il redescendit pour repartir à l'usine ...
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Jeu 14 Mar 2019 - 21:34

Alphonso arriva à l'appartement de très bonne humeur.

Mais ce fut de courte durée, le nouveau coup de téléphone de Duvalon l'avait refroidi ...

- Ce pays est au bord de la faillite et l'autre il cherche des Pryans qui veulent bien lui sauver son cul... Et il croit que je suis quoi ? Bangano-karlandais peut-être ? Qu'il aille au diable !


Patricia :


- Calmé toi mi Amor, tou sé bien qué sé type là il né vout rien dou tou....

- Qu'il ne vienne rien me demander, tu entends, RIEN !
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Mar 7 Mai 2019 - 13:23

L'annonce de la disparition de Duvalon n'étonnait guère Marinelli on savait que les deux hommes ne s'appréciaient guère. Duvalon avait proposé à Marinelli de participer au gouvernement, tout en lui reprochant de ne pas être un vrai Pryan. Si par être Pryan Duvalon entendait picoler et sauter sur tout, alors il était certain qu'Alphonso n'était pas un vrai Pryan....
Toutefois, cette disparition était très inquiétante.
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Dim 14 Juil 2019 - 10:32

Prya était à nouveau déserte, Alphonso avait pourtant mis beaucoup d'argent dans ses usines Pryanne. Il avait beaucoup investit mais il n'y avait plus personne à la tête du pays la situation inquiétait Alphonso.
Du coup les Marinelli faisaient leur valises, le temps des vacances avait sonné. Et quoi de mieux que des vacance en UTO ?
La famille prit la voiture pour l'aéroport où l'hélicoptère les attendait. Alphonso avait aussi prévu de faire le tour du micromonde pour tenter de vendre quelques appareils aux membres de la LEM.
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  alphonso Marinelli Mer 13 Nov 2019 - 21:46

Conférence de presse :

Marinelli avait dégagé une partie de son appartement pour organiser une conférence de presse.

- Mesdames, Messieurs les journalistes,
Lorsque je suis arrivé à Prya j'avais nourrit de grands espoirs dans ce pays, je pensais à tord ou à raison, que l'arrivé d'un président tel que M. Morton allait donner une nouveau souffle. Hélas le résultat ne fût pas à la hauteur, loin s'en faut. Ensuite son arrivé monsieur l'hameçon et consort, certes issue de mon parti mais avec lesquels je suis en profond désaccord.

La politique anti-militariste des ces deux derniers président nous coupe d'une manne de recettes très importantes... il est inadmissible que par conviction, nos dirigeants empêchent les entreprises de vendre leur productions militaires à l'extérieur de nos frontières, privant nombre de Pryans d'emplois dont nos compatriotes ont grand besoins en ce moment.
Aussi c'est pour cette raison que j'ai décidé de me présenter aux prochaines élections présidentielles.

Je veux remettre ce pays sur pied, arrêter cette utopie sournoise comme quoi nous ne pourrions produire de l'armement qui rapporte énormément à notre pays. J’appliquerai une autre politique, radicalement différente, où tous les Pryans y trouveront leur compte, pacifistes comme non pacifistes. Les gens actuellement à la tête de notre Pays ont été élu "par défaut" faute d'une véritable alternative en face d'eux, je serai cette alternative et je compte bien y associer tous les acteurs politiques et économiques.

Ma priorité sera je le redis de remettre ce pays en ordre de marche .

Je vous remercie.

Vous pouvez poser vos questions.
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage Empty Re: 3, Place des Capitaines - Tindali - Famille Marinelli appartement 7ème étage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum