Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Maison de la famille Godienka

Aller en bas

Maison de la famille Godienka Empty Maison de la famille Godienka

Message  Alexandra Godienka Ven 14 Avr 2017 - 19:59

à la famille Godienka les chefs sont Antonio Godienka et sa femme Nadége Godienka ils ont quatre enfants Pirus Godienka,Rigide Godienka,Alexandra Godienka et Max Godienka et ce dernier est morts en Francovie comme son grand père lors de l'independence de Mezenas.

Alexandra rentrai à la maison et se recueillait devant la tombe de son frère et de son grand père puis rentra voire son père.
Alexandra:
Bonjour père.
Antonio:Bonjour Alexandra.
Alexandra s'asseya et dit.
Père vous ne croyait pas qu'on devrait divulguer toutes nos infos confidentielles sur l'êtat ?
Idiote ! tu crois qu'avec ça on va rentrer au Landsraad ? On va être chassés du pays ! N'a tu pas retenu de leçon sur la mort de Max ?
Désolé père.
Bon vu qu'on a 3 sarraudars dans la famille dont 2 morts,Max et ton grand père il ne nous reste que ton cousin Maxime donc il faut qu'on fasse passer un examen d'entrée de sarraudars à 2 membres de la famille et je te charge de cette mission Alexandra.
Oui père.

Alexandra partit voir tout les membres de la famille les plus susceptible de réussir et les fit s'entrainer et c'était son neveu de 14 ans Pierre et son cousin de 19 ans Ryan qui vont y aller.
Alexandra:
Vous allez donc passer l'examen d'entrée des sarraudars Ok ?
Les deux garçons:Oui !
Alexandra:L'examen est demain à 15 heures soyez y sans fautes l'honneur de la famille dépend de vous.
Les deux:Oui.
Et Alexandra sortit pour régler un truc au Kitchassa.
Alexandra Godienka
Alexandra Godienka

Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 28
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Godienka Empty Re: Maison de la famille Godienka

Message  Alexandra Godienka Lun 17 Avr 2017 - 18:41

Alexandra venait de faire son rapport à son père et lui allait partir révéler la corruption des Van Dorren au grand public et dire que sa famille ne se ferait jamais corrompre par ces chacals de Van Dorren.
Antonio:
Très bien je le ferais ce soir et si on est au pouvoir un jour je punirai sévérement les Van Dorren.
Il sortit et croisa son domestique Hadur et lui demanda de faire parvenir une lettre au prince padishan Paul Pathyne et Hadur accepta et partit vers les appartements privés de Paul Pathyne.
Alexandra Godienka
Alexandra Godienka

Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 28
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Godienka Empty Re: Maison de la famille Godienka

Message  Alexandra Godienka Mar 2 Mai 2017 - 20:41

à la famille Godienka les choses se passaient de mieux en mieux,la chanceliere est pour eux la meilleure de l'histoire et les 2 candidats de la famille pour être sarraudars sont passés donc Antonio convoqua sa fille Alexandra et lui parla.
Antonio:
La chancelliere se débrouille très bien et ça c'est grace au PACON le parti au quel nous sommes ratachés.Mais apparemment au Renouveau Mézéne il y a eu 2 opposants à Lefesbure un extrêmiste et une fille qui veut restructurer le parti.Je crois que le mieux serait de rester observer.
Alexandra:Oui père et j'ai des nouvelles de Pirée,on a apparemment un traité commercial à faire voter au sénat.
Antonio:Tu es un bon élement du parti mais tu n'as pas un poids suffisant pour décider de son choix donc j'éspére que le vote sera OK.Sur ce au revoir.
Alexandra Godienka
Alexandra Godienka

Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 28
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Godienka Empty Re: Maison de la famille Godienka

Message  Alexandra Godienka Dim 7 Jan 2018 - 19:21

Antonio: Quoi ! Les cons ils ne t'ont pas mis ! Et tu fous quoi en fait tu ne devrais pas être au Valdisky ?

Alexandra: Aucune idée.

Antonio: Alors va te renseigner !

Alexandra: Ok.

Antonio: rompez !

Alexandra: Je ne suis pas un sarraudar.
Alexandra Godienka
Alexandra Godienka

Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 28
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Godienka Empty Re: Maison de la famille Godienka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum