Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CS-04 / Requête de recomptage des voix des Présidentielles

2 participants

Aller en bas

CS-04 / Requête de recomptage des voix des Présidentielles Empty CS-04 / Requête de recomptage des voix des Présidentielles

Message  Lukas Twyman Ven 23 Fév 2018 - 14:13

Voyant que Grayfall se retirait, Lukas saisit la Cour Suprême, non content de cette annulation.

Je dépose une requête pour un recomptage des voix du premier tour. En effet 4 des 5 candidats se sont attribués un dé supplémentaire pour avoir participer au débat, or ils n'auraient pas du, l'article 8 de la loi sur la modernisation de la vie politique déclare :

Article 8
(...) Dans le cas d'un débat, au moins un représentant de chaque candidat ou parti politique engagé dans l'élection devra être invité.

Or je n'était pas présent à ce débat, car je n'ai pas été invité. Donc les autres candidats n'auraient pas du se compter un dé en plus.
A ce titre il faut recompter le premier tour, cela pourrait changer les candidats présents au second tour ainsi que les résultats de celui ci.
Si la procédure aboutit, il faudra refaire intégralement le vote.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

CS-04 / Requête de recomptage des voix des Présidentielles Empty Re: CS-04 / Requête de recomptage des voix des Présidentielles

Message  William Grayfall Ven 23 Fév 2018 - 14:35

Rick Darbré venait d'être nommé. Le président Julio De Fortia avait accepté pour sortir de l'impasse. Il connaissait très bien le dossier et avait son franc parler. Il décida de prendre une décision immédiate quitte à se barrer ensuite ou se prendre un appel dans le cul.

Monsieur Twyman, sachez que lors du débat de Direct Prya il y avait une invitation tacite formulé à tous les candidats quand monsier Dirt à déclarer :

Dirt : Bienvenue pour ce débat du premier tour des présidentielles les candidats vont nous parler de leur programme ici alors notre tirage au sort a donné monsieur Duvalon premier à parler nous vous écoutons monsieur.

Il n'a pas précisé quel candidat en particulier car il s'agissait de tous les candidats. C'est vous qui n'avez pas voulu y participer. Et on comprends pourquoi dit-il discrètement au greffier sans que personne ne puisse entendre.

il est vrai qu'il n'y avait pas d'invitation directe et que vous semblez un peu attardé, on vous laisse donc le bénéfice du doute. Vu la situation et étant donné les circonstances de votre élection, je ne doute pas que vous ferez chier le micromonde dans son ensemble pour avoir gain de cause vu l'emmerdeur fini que semblez être. Je dis ça je dis rien, je vous connait pas de façon personnelle.

J'accepte donc d'accéder à votre requête. Et la cour va procéder immédiatement à un comptage des voix. Et non à un nouveau vote comme vous le demandez. Vous mieux que personne devriez le savoir vu que c'est comme cela que vous avez été élu, par un nouveau comptage. Vous ne voudriez pas un recours pour annuler ce vote tout de même. Allez vous avez gagné, cassez vous maintenant et laissez nous compter.

Le juge ordonna aux services de sécurité de mettre tout le monde dehors, la salle était désormais close, verrouillée, PERSONNE NE POUVAIT ENTRER, la cour suprême allait se mettre au boulot.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum