Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ÉcoMicro

4 participants

Aller en bas

ÉcoMicro Empty ÉcoMicro

Message  Graygal Borsthyne Dim 24 Déc 2017 - 20:40

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le Micromonde, et même si je joue sur des micronations extérieures, je suis un peu perdu sur ce que je dois/peux faire en premier lieu.

Notamment, j'ai une question sur l'économie. Est-ce que je dois passer par ÉcoMicro pour acheter une maison ou quoi que ce soit d'autre, par exemple ? Si oui, je maîtrise encore assez mal le dispositif, donc si vous avez un guide d'utilisation à me fournir, je suis preneur.

Bonnes fêtes !
Graygal Borsthyne
Graygal Borsthyne

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 48
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

ÉcoMicro Empty Re: ÉcoMicro

Message  Matthias Renlow Dim 24 Déc 2017 - 21:40

https://sudmicromonde.forumactif.com/t1665-ecomicro-pour-les-nouveaux

Voici des explications signé Philippe (il fait le con mais c'est un vrai petit génie) alors si t'as besoin d'autres chose n'hésite pas.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

ÉcoMicro Empty Re: ÉcoMicro

Message  Graygal Borsthyne Dim 24 Déc 2017 - 22:05

Merci pour le guide, je comprends maintenant bien mieux le principe.

Si je pourrais choisir la facilité en la jouant narrativiste, je préfère rejoindre ÉcoMicro. Par contre une question, je ne trouve absolument aucun lien pour s'inscrire, notamment sur la page de connexion : http://micromonde.ecomicro.net/formulaire.php?retour=new_detail_1_citoyen.php?citoyen=

Comment faire ?
Graygal Borsthyne
Graygal Borsthyne

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 48
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

ÉcoMicro Empty Re: ÉcoMicro

Message  Matthias Renlow Dim 24 Déc 2017 - 22:26

Demande à Grayfall ou Duvalon de te créer un compte.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

ÉcoMicro Empty Re: ÉcoMicro

Message  William Grayfall Mar 26 Déc 2017 - 14:53

Je vais créer le compte de Graygal Borsthyne et verser la prime d'arrivée. Pour cela il faut que Graygal Borsthyne m'envoi une adresse mail par MP.
Par contre je supprime les messages désagréables de Twyman et Matthias. Il y a des gros progrès de fait dans la partie IL, maintenant dans la partie EL faites un effort vos chamailleries c'est pénible, on doit déja les subir sur Twitter, épargnez nous le forum.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ÉcoMicro Empty Re: ÉcoMicro

Message  Paul Pathyne Mar 26 Déc 2017 - 15:30

Concernant Twitter, pour Lukas et Renlow, ça serait bien d'éviter le flood, de s'y comporter comme sur un tchat. Twitter c'est un message, qui n'attend pas de réaction particulière ou alors pas plus d'une. Si vous enchainez sur un ping-pong, ça pollue le fil des messages et on ne voit plus que les vôtres, ceux des autres micronations sont relégués derrière.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

ÉcoMicro Empty Re: ÉcoMicro

Message  William Grayfall Mar 26 Déc 2017 - 15:34

Je suis d'accord je trouve ça horripilant. C'est assez simple si ça continue on déconnectera vos comptes du widget ça évitera de supporter ces échanges stériles et inutiles en plus de ceux du forum. (Envoyez vous plutôt des MP !)

En plus, j'ai essayer de le dire IL dans mon message au "conseil des partis" mais pourquoi Twyman tape systématiquement sur Renlow ? Il est dans ton gouvernement, un président qui flingue ses ministres tous le temps c'est pas la stratégie de l'année.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ÉcoMicro Empty Re: ÉcoMicro

Message  William Grayfall Mar 26 Déc 2017 - 15:49

Et bien que ça reste sur l'autre forum vos chamailleries. Ici on veut que de l'IL le sujet est désormais clôt. Les MP sont l'outils parfait pour ce type de situation.
Je verrouille le sujet concernait EM et le compte de Graygal, j'attends un mail en MP et je crée le compte ensuite.

Edit : incroyable ! je n'ai même pas le temps d'écrire mon message qu'ils sont déja reparti pour se disputer ! Je supprime désormais tout message intempestif et désagréable et j'ajoute un avertissement de 5% pour chaque supprimé. Je suis admin depuis plus d'un an j'ai plus utilisé les outils d'administration depuis un mois que depuis un an ! Si vous ne jouez pas, allez faire un tour dehors et vous aérer mais ne perdez pas de temps à vous battre ici !
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ÉcoMicro Empty Re: ÉcoMicro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum