Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Courrier du directeur de la Croix Verte

Aller en bas

Courrier du directeur de la Croix Verte Empty Courrier du directeur de la Croix Verte

Message  Max Morton Mer 20 Déc 2017 - 15:02

A l'attention du ministre des Affaires Etrangères de la République de Prya Arthur Duvalon,

Monsieur Le ministre,

Je vous informe des récents mouvements des véhicules de la Croix Verte. Au vu de la dégradation de la situation au Kolozistan et des récentes révélations j'ai ordonné l'envoi de notre K-60 Kolosse avec du matériel de secours pour former une base médicale dans le nord de la région du Belondor Oriental. Une région actuellement abandonnée. Malgré la proximité avec le Kolozistan je pense la zone relativement sure, néanmoins il me parait important d'informer l'ONA et nos alliés présents à proximité, Edoran et le Krassland, de notre présence.

La frégate de secours de la Croix Verte est en route pour se positionner à la sortie du détroit d'Ardanie. Elle se préparera à effectuer des évacuations de populations de réfugiés vers la base médicale. Celle ci pourra ensuite les diriger vers des régions du micromonde plus accueillante, comme Prya.

La Croix Verte continuera de suivre la situation et vos recommandations dans la gestion de cette crise tout en restant neutre quant au conflit en cours conformément à sa charte. L'objectif prioritaire étant de porter secours aux populations en détresse.

Max Morton,
Directeur de la Croix Verte
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum