Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dans les rues de Zantavia

3 participants

Aller en bas

Dans les rues de Zantavia Empty Dans les rues de Zantavia

Message  Nug Goosfraba Ven 8 Déc 2017 - 11:44

Comment l'entreprise mézène s'y était prise pour ramasser l'intégralité des déchets ? Nul ne le savait et peu étaient vraiment intéressés par la question. La bonne nouvelle, qui réjouissait chacun, c'était que les immenses piles d'ordures qui occupaient l'espace public avaient été évacuées.
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Zantavia Empty Re: Dans les rues de Zantavia

Message  Nug Goosfraba Ven 8 Déc 2017 - 16:35

Dans les rues de Zantavia Zamusementlogo
Réouverture de ZAMMUSEMENT !

Zammusement réouvre ses portes ! Petits comme plus grands, venez découvrir ou re-découvrir le parc d'attractions Zammusement ainsi que nos parcours d'accrobranche pour experts mais aussi débutants ! Zammusement, c'est le lieu idéal pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Zammusement, c'est le monde de la joie !
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Zantavia Empty Re: Dans les rues de Zantavia

Message  William Grayfall Ven 8 Déc 2017 - 16:45

Ne serait ce pas un cas de publicité mensongère dans la mesure ou l'entreprise n'a aucune infrastructure ? Après on peut très bien jouer dans un champ bien entendu.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Zantavia Empty Re: Dans les rues de Zantavia

Message  Matthias Renlow Ven 8 Déc 2017 - 16:47

ça peut être amusant.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Zantavia Empty Re: Dans les rues de Zantavia

Message  Nug Goosfraba Ven 8 Déc 2017 - 16:48

"Ah m'sieur Grayfall, content de vous voir à Zantavia. Z'êtes perdu où quoi ? On s'intéresse à la réouverture de Zammusement ? J'savais bien que vous aviez conservé votre esprit d'enfant. Tenez, j'vous donne deux entrées, cadeaux, me remerciez pas ! Sinon, plus techniquement, Zammusement c'est un parc d'attraction de 100 PP, deux parcours d'accrobranche de 20 PP chacun, les trois sites sont situés rue de Tavia. Des questions ?"
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Zantavia Empty Re: Dans les rues de Zantavia

Message  Nug Goosfraba Ven 8 Déc 2017 - 16:49

"Allez hop cadeau pour m'sieur Renlow aussi, deux entrées gratos ! Éclatez-vous bien !"
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Zantavia Empty Re: Dans les rues de Zantavia

Message  William Grayfall Ven 8 Déc 2017 - 16:58

Nug Goosfraba a écrit:"Ah m'sieur Grayfall, content de vous voir à Zantavia. Z'êtes perdu où quoi ? On s'intéresse à la réouverture de Zammusement ? J'savais bien que vous aviez conservé votre esprit d'enfant. Tenez, j'vous donne deux entrées, cadeaux, me remerciez pas ! Sinon, plus techniquement, Zammusement c'est un parc d'attraction de 100 PP, deux parcours d'accrobranche de 20 PP chacun, les trois sites sont situés rue de Tavia. Des questions ?"

Je comprends mieux la province possédait ces infrastructures mais pas la société. Et vous avez donc fait logiquement le rachat en interne. Très bien, ne m'en veuillez pas d'être procédurier, quand l'état vous a vendu la coquille vide elle était bien vide d'ou un doute qui est survenu.
Bonne reprise à vous et merci pour les places, ça fait toujours plaisir aux électeurs.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Zantavia Empty Re: Dans les rues de Zantavia

Message  Nug Goosfraba Ven 8 Déc 2017 - 17:03

"J'vous en prie, pas de problèmes, je comprends vos questions elles ne me semblent pas illégitimes. A Zantavia on est très attachés à la marque Zammusement, et il m'apparaissait incongru que la province gère "en direct" les trois sites."

Spoiler:
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Zantavia Empty Re: Dans les rues de Zantavia

Message  Nug Goosfraba Ven 8 Déc 2017 - 17:11

A défaut d'avoir de l'électricité en continu au moins les rayons des supermarchés zantaves étaient pleins. Grâce à une entreprise fantispaise, les derniers problèmes de pénuries en PAL étaient à présents réglés. Pour l'alimentation énergétique de la province, ça allait être beaucoup plus compliqué...
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Zantavia Empty Re: Dans les rues de Zantavia

Message  Nug Goosfraba Sam 9 Déc 2017 - 8:45

Une partie conséquente des problèmes électriques des zantaves avaient été solutionnés néanmoins les ressources manquaient pour remettre complètement en état le réseau provincial. Nug Goosfraba avait décidé de faire procéder à des délestages sectoriels selon un programme bien défini en amont afin de soulager les infrastructures énergétiques.
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Zantavia Empty Re: Dans les rues de Zantavia

Message  Nug Goosfraba Mar 12 Déc 2017 - 14:39

Fier comme un paon, Nug Goosfraba déambule dans les rues de Zantavia, serrant les mains de ses administrés, accordant selfies aux plus jeunes. L'homme n'est pas peu fier de sa réussite : il a réglé le problème des déchets, puis celui de ruptures d'approvisionnement en PAL, il vient aujourd'hui d'annoncer le rétablissement complet et permanent de l'alimentation électrique de la cité.
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Zantavia Empty Re: Dans les rues de Zantavia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum