Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Interview de Louis Covard

Aller en bas

Interview de Louis Covard  Empty Interview de Louis Covard

Message  Louis Covard Sam 4 Nov 2017 - 12:25

Journaliste : Bonsoir, tout d'abord, pourquoi être revenu dans la politique Pryanne après des mois d'absence ?

Covard : Tout d'abord bonjour, si je suis aujourd'hui revenu dans la politique c'est parce que notre république est en danger. Nous avons d'un côté un taré Merksiste qui veut créer une armée à Pryan, de l'autre un qui s'autoproclame candidat de PCP alors qu'il n'en a aucun droit et enfin un autre zigoto... Si je suis revenu c'est pour protéger notre république du danger qui s'approche, Prya est un exemple du micromonde, veillons à ce qu'elle ne s'ecroule pas...

Journaliste : Vous auriez pu soutenir Mathias Renlow

Covard : Non, ce n'est pas le candidat du PCP mais un putschiste, je demanderais des élections interne au parti, une fois la présidentielle terminé...

Journaliste : Au delà de votre candidature, qu'est ce qui vous différencie des autres candidats ?

Covard : Je serais le candidat du rassemblement, il est temps de mettre fin à cette politique de l'affrontement perpétuel des idées, idéologie républicaine moderne pour mettre en principe, le système de coopération des forces. Au lieu de nous battre faisons travailler ensemble, les meilleurs de PCP, les meilleurs du RAP, les meilleurs du MAP, les meilleurs de la société civile afin qu'ensemble nous rendions à Prya son prestige ! Si je suis élu, je réformerais notre système électoral et mettrais en place une politique économique keynésienne pour aider le peuple à se développer, ensemble nous nous sommes combattu ensemble nous porterons la nation !
Louis Covard
Louis Covard

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum