Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivée de Louis de Mytéline

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Louis de Mytéline Empty Arrivée de Louis de Mytéline

Message  Invité Lun 22 Fév 2016 - 15:50

Louis revenait sur ses terres après un long périple autour de l'Archipel. L'aéroport de Kaora était toujours en mauvais état et Louis fut surpris de partager la même file d'attente que les touristes et étrangers en demande de visas. Il se présenta aux admissions.

- Bonjour, je suis Louis de Mytéline et je demande la nationalité pryanne. Je compte m'engager en politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Louis de Mytéline Empty Re: Arrivée de Louis de Mytéline

Message  Invité Lun 22 Fév 2016 - 15:51

Nom: de Mytéline
Prénom: Louis
Date de naissance: 15 Octobre 1948
Sexe: Masculin
Caractère (Rayez la mention inutile): Personnage
Province dans laquelle vous souhaitez résider (Rayez les mentions inutiles) : Kaora
Secteur d'activité dans lequel vous souhaitez exercer (Rayez les mentions inutiles): Politique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Louis de Mytéline Empty Re: Arrivée de Louis de Mytéline

Message  Max Morton Lun 22 Fév 2016 - 18:58

Monsieur de Mytéline,

Bienvenue à Prya, Je suis Max Morton, Ministre des Affaires Etrangères de Prya.
Le président devrait prochainement traiter votre demande et vous accorder la citoyenneté, en attendant n'hésitez pas à faire un tour du pays.
Une liste des postes publics a été mises à jour ici même il n'y a pas si longtemps :

https://sudmicromonde.forumactif.com/t198p15-liste-des-postes-libres-de-directeur-d-entreprises-publiques#2823
A part l’hôtel des sirènes la liste est à jour.

Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Louis de Mytéline Empty Re: Arrivée de Louis de Mytéline

Message  William Grayfall Mar 23 Fév 2016 - 15:12

Bienvenue monsieur de Mytéline !

Je constate que vous avez été très bien accueilli par le ministre des affaires étrangères ! Je vous accorde avec grand plaisir la citoyenneté pryanne. Prenez connaissance des postes disponibles et n'hésitez pas à vous renseigner sur les différentes activités, tout est possible à Prya ! De mon coté je constate que vous êtes intéressez par le champ politique, Prya est en ce moment en recherche de gens inspiré et motivé pour créer de nouvelles activités instaurant une dynamique vertueuse, si vous avez envie de vous investir dans des champs politiques en particulier, n'hésitez pas à me contacter en privé, je serais très heureux de répondre à vos interrogations ainsi qu'à d'éventuelles ambitions.

Dès que vous m'aurez confirmé votre présence, j'ouvrirais à votre attention un compte sur Ecomicro et je vous enverrais une prime d'arrivée de 5000 palmyrs. Pour cela il faudra d'ailleurs m'envoyer en privé une adresse mail afin que je procède à l'inscription.

Cordialement,

William Grayfall
Président de la République de Prya
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Louis de Mytéline Empty Re: Arrivée de Louis de Mytéline

Message  Invité Mer 24 Fév 2016 - 14:52

Merci Monsieur le Président.

Je vous confirme ma présence. L'entreprise ne m'intéresse que peu. Je suis un intellectuel, je préfère defendre des idées. J'entrevois d'ailleurs la création d'un courant politique mais il est encore un peu tôt pour en parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Louis de Mytéline Empty Re: Arrivée de Louis de Mytéline

Message  William Grayfall Mer 24 Fév 2016 - 16:37

Il n'y a pas que des postes d'entreprises, justement tous les postes de la république ont été recensé, mais je comprends votre souhaite de vous concentrer sur la politique. Pensez à m'envoyer une adresse mail si vous souhaitez un compte ecomicro.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Louis de Mytéline Empty Re: Arrivée de Louis de Mytéline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum