Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Discussion sur l'OMCS

+7
Loïc de vagne
defortia
Admin
Paul Pathyne
Arthur Duvalon
William Grayfall
Admin Mézénas
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Discussion sur l'OMCS - Page 3 Empty Re: Discussion sur l'OMCS

Message  Loïc de vagne Sam 24 Juin 2017 - 0:30

Je suis d'accord avec toi levons ce ban si vous ne voulez pas qu'ils vous espionne faite comme moi masquez les partie gouvernementales par exemple. Ce qui se dit en conseil des ministre ne regarde QUE les ministres Pryans.

Arthur si tu passe par là, je comprends ta rancœur, je l'ai aussi vis à vis de Romain, Stéphane et consorts voilà pourquoi je publie au strict minimum là bas.

D'autre part, j'ai repoussé l'adhésion à l'ONA (et bien content de l'avoir fait) car lorsque je vois le pavé que l'autre malade a pondu ... même Guillaume lui en a mis une ! C'est dire !

Il est en train de saouler tout le monde, de se mettre à dos tout le monde, laissez le faire il creuse sa tombe lui même !
Loïc de vagne
Loïc de vagne

Messages : 610
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 47
Localisation : Piréa

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'OMCS - Page 3 Empty Re: Discussion sur l'OMCS

Message  William Grayfall Sam 24 Juin 2017 - 8:19

Je viens de modifier les permissions de Muller et Edo. Je leur ai enlevé l'accès au forum "discussions entre joueurs", un des trois forums EL de Prya. Je n'ai pas touché à leur accès IL et aux autres forums, mais quelque chose me dit que ce n'est pas l'IL qui les intéresse. Wink
(D'ailleurs ils sont donc désormais dans un groupes invisible appelé "Julius Muller", si nécessaire on pourra retirer ou ajouter des permissions selon que les choses se calment ou non). Ces actions sous-entendent que je lève le ban, leur présence ne gêne pas. Ne donnons pas du grain à moudre dans ce conflit. Surtout à Muller qui a l'air très énervé à ce que j'ai pu voir hier soir. C'est différent concernant Edo. Nous avons pu discuter après le départ de Muller, on sent qu'il a envie de jouer. il a des idées et ne se braque pas sur le conflit EL comme Muller.

Maintenant au petit déjeuner.  Very Happy
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'OMCS - Page 3 Empty Re: Discussion sur l'OMCS

Message  Arthur Duvalon Sam 24 Juin 2017 - 8:54

CEs deux la sont des cons et je ne veux plus perdre de temps avec eux. Je me rangerai à la décision collective de notre communauté mais j'aurais préféré maintenir le bannissement car ces joueurs ne font rien pour le jeu. Ce sont des fouineurs qui font tout pour trouver un élément qui leur permettra de générer du conflit. Sans parler des mensonges et du bourrage de crâne qu'ils font à chacun....bref, moi, je trouve que tout va mieux quand on ne les voit/entend pas.

_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'OMCS - Page 3 Empty Re: Discussion sur l'OMCS

Message  Max Morton Mer 28 Juin 2017 - 8:57

Loïc de vagne a écrit:

D'autre part, j'ai repoussé l'adhésion à l'ONA (et bien content de l'avoir fait) car lorsque je vois le pavé que l'autre malade a pondu ... même Guillaume lui en a mis une ! C'est dire !

Il est en train de saouler tout le monde, de se mettre à dos tout le monde, laissez le faire il creuse sa tombe lui même !

[modetroll]Je reviens pas sur le ban, mais je suis content qu'il ait été levé ^^.[/modetroll]

Pour répondre à l'adhésion à l'ONA de Pirée, je sais que cette institution et le forum est vérolé (je n'y met plus les pieds persos), pour autant être dans l'ONA, ça permet de participer aux votes et de dire non à la vision élitiste et ingérable que Muller essaie tant bien que mal de mettre en place. Quitte à pas participer aux débats, en intégrant l'ONA tu donnes donc une voix dans le "bon sens".
Du moins je vois les choses comme ça, car sous les deux derniers mandats de Muller, des nations se sont tirées et il ne restaient que les "potes" de Muller et donc il a pu faire passer ses pavés indigestes. Plus il y aura de monde et plus l'ONA sera intéressante et ne risquera pas de virer technocratie.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'OMCS - Page 3 Empty Re: Discussion sur l'OMCS

Message  Loïc de vagne Lun 3 Juil 2017 - 20:52

Oui mais non, je n'ai plus envie tout simplement de le lire.

Dans un autre sujet mais tout aussi important : Le Bangana !

Si je m'oppose à son arrivé à la LEM c'est que visiblement Guy à mis le grappin sur ce pays. Ne me demandez pas comment mais il l'a visiblement fait. Guy est une plaie du même genre que Stéphane et consorts... J'ai eu l'occasion de jouer avec lui à Nadür, il a bien participé à l’effondrement du pays. Je n'aime pas particulièrement l'admin de Nadür, mais guy est pire encore.
Mettez le dans la LEM et vous aurez l'équivalent de Stéphane à la LEM ! Franchement, j'ai pas envie. Si jamais l'adhésion du Bangana et donc l'arrivée de Guy, venait à arriver je sortirai alors de la LEM.
Loïc de vagne
Loïc de vagne

Messages : 610
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 47
Localisation : Piréa

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'OMCS - Page 3 Empty Re: Discussion sur l'OMCS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum