Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Traité de reconnaissance mutuelle Mézénas - Scanténoisie-Helvétia

Aller en bas

Traité de reconnaissance mutuelle Mézénas - Scanténoisie-Helvétia Empty Traité de reconnaissance mutuelle Mézénas - Scanténoisie-Helvétia

Message  Paul Pathyne Jeu 30 Mar 2017 - 13:04

Lorsque vint le moment de se prononcer sur le traité qui ouvrait des relations entre Mézénas et la Scanténoisie-Helvétia, les représentants des Grandes Maisons nobles ne manifestèrent pas un enthousiasme démesuré. Il faut dire que De Vries avait particulièrement bien manoeuvré pour que tout se passe selon les voeux du Baron.

D'une part, le représentant de la famille Écaz n'était pas présent, il prétexta des ennuis de santé qui l'empêchaient de venir.

Le représentant de Hagal semblait anxieux, il ne semblait pas à son aise. De Vries avait appris qu'il entretenait une relation extra-conjugale avec une de ses conseillères parlementaires et il menaça de tout révéler à sa femme.

Les représentants des Moritani et des Richèse trouvèrent une enveloppe sur leur bureau. Cette dernière contenait quelques billets de 500 mez et une petite note du généreux donateur.

Enfin, le représentant des Van Dorrenn avait toujours voté comme le Baron lui demandait de le faire, il n'était pas nécessaire de trop insister, l'homme savait très bien ce qu'il en coûtait de lui désobéir. Son prédécesseur avait été retrouvé mort dans une décharge publique en banlieue de Kaïtaïn, un poignard entre les omoplates.


Un représentant était donc absent, sept étaient présents, ce qui selon la procédure était suffisant pour lancer un vote. Par 4 voix CONTRE et 3 POUR, le traité fut rejeté.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum