Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska

2 participants

Aller en bas

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska Empty Dans l'appartement de Tyrana Seborovska

Message  Paul Pathyne Mar 21 Mar 2017 - 11:33

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska Tumblr10

Tyrana avait acheté un de ces appartements qui avaient été construits récemment dans le centre-ville. L'appartement était situé non loin des institutions mézènes, depuis la fenêtre elle apercevait le Palais Princier, ainsi que le Sénat.

Elle savait que la prochaine élection sénatoriale approchait, mais elle ignorait encore si elle allait se lancer en politique ou bien si elle ne préfèrerait pas d'abord faire des affaires. Les Mézènes semblaient doués pour le business, peut-être pas autant que les Krasslandais mais assez, quand même. Tyrana se dit que ce pays avait un réel potentiel, il y avait de l'argent à se faire.

Et que ce soit des gulbars ou des mez, tout était bon à prendre...
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska Empty Re: Dans l'appartement de Tyrana Seborovska

Message  Alexandra Godienka Mer 22 Mar 2017 - 19:01

Alexandra Godienka partit à la maison de Tyrana Sebrovoska et frappa à la porte.
Madame Sebrovoska c'est Alexandra Godienka membre du parti conservateur j'aimerais vous parler.
Alexandra Godienka
Alexandra Godienka

Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 28
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska Empty Re: Dans l'appartement de Tyrana Seborovska

Message  Paul Pathyne Mer 22 Mar 2017 - 19:11

Tyrana fit entrer la jeune femme. "En voilà une qui est directe", songea-t-elle. "Dès le départ elle m'annonce qu'elle est membre du PACON".


Tyrana Seborovska : Que me vaut le plaisir de votre visite ? Vous désirez peut-être boire quelque chose. Je peux vous proposer de l'eau du robinet, si vous voulez.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska Empty Re: Dans l'appartement de Tyrana Seborovska

Message  Alexandra Godienka Mer 22 Mar 2017 - 19:17

Alexandra s'asseya.
J'aimerais que vous rejoignez le PACON.
Alexandra Godienka
Alexandra Godienka

Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 28
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska Empty Re: Dans l'appartement de Tyrana Seborovska

Message  Paul Pathyne Mer 22 Mar 2017 - 19:20

Tyrana Seborovska : Et qu'est-ce qui vous fait croire que je vais accepter ?
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska Empty Re: Dans l'appartement de Tyrana Seborovska

Message  Alexandra Godienka Mer 22 Mar 2017 - 19:27

Car vous êtes une femme intelligente et sensée.
Alexandra Godienka
Alexandra Godienka

Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 28
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska Empty Re: Dans l'appartement de Tyrana Seborovska

Message  Paul Pathyne Mer 22 Mar 2017 - 19:29

Tyrana Seborovska : Ça, je ne vais pas vous dire le contraire. Mais pourquoi le PACON ? Pourquoi j'irais dans ce parti et pas dans un autre ?


Tyrana regarda sa montre.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska Empty Re: Dans l'appartement de Tyrana Seborovska

Message  Alexandra Godienka Mer 22 Mar 2017 - 19:32

Car on peut faire changer les choses plus que n'importe quel autre parti.
Alexandra Godienka
Alexandra Godienka

Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 28
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska Empty Re: Dans l'appartement de Tyrana Seborovska

Message  Paul Pathyne Mer 22 Mar 2017 - 19:46

Tyrana Seborovska : Vous savez, j'ai été ministre à plusieurs reprises, j'ai même été Chancelière, dans l'une des micronations les plus influentes du micromonde, le Krassland.

Et il y a un principe que vous feriez mieux de comprendre rapidement, si vous voulez faire carrière dans ce métier. Les partis politiques ne sont pas là pour changer les choses, ils sont là précisément pour veiller à ce qu'elles restent telles qu'elles sont. Il n'y a que ces utopistes merksistes ou bien ces luninistes totalement cintrés pour imaginer qu'on puisse changer les choses avec la politique.

Je vais réfléchir à votre proposition.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska Empty Re: Dans l'appartement de Tyrana Seborovska

Message  Alexandra Godienka Jeu 23 Mar 2017 - 21:35

ça se voit que vous ne connaissez pas le PACON et je vais vous dire un truc spécial de la famille Godienka c'est suite à l'opération en Francovie mais vous devrez être au courant du résultat alors écoutez.Je ne laisserai plus jamais mourir les mézénes ! Et c'est ce peuple qu'on veut proteger alors mettez vous bien ça dans la tête.
Alexandra Godienka
Alexandra Godienka

Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 28
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska Empty Re: Dans l'appartement de Tyrana Seborovska

Message  Paul Pathyne Jeu 23 Mar 2017 - 21:46

Tyrana Seborovska : Je ne sais pas de quelle opération en Francovie vous me parlez, mais ce que je sais, c'est que je n'ai pas l'habitude que l'on me parle sur ce ton.

Mademoiselle, je vais vous demander de sortir de chez moi, à présent.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska Empty Re: Dans l'appartement de Tyrana Seborovska

Message  Alexandra Godienka Jeu 23 Mar 2017 - 23:35

Alexandra souria.
Très bien mais je trouve vraiment que vous faites mal de ne pas nous rejoindre on vous aurez offerts une belle prime d'entrée pour une politicenne comme vous et à chaque éléctions une belle prime aussi mais bon c'est dommage.
Désolé les amis pensa Alexandra et elle s'en alla.
Alexandra Godienka
Alexandra Godienka

Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 28
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska Empty Re: Dans l'appartement de Tyrana Seborovska

Message  Paul Pathyne Ven 24 Mar 2017 - 5:57

Tyrana Seborovska : Oui, bonne journée à vous aussi !


"Quelle insolence, elle part sans même me saluer !", songea Tyrana tout en prenant son téléphone portable. Elle composa un numéro. "Une belle prime. Elle me fait bien rire, celle-là, comme si j'en avais besoin".


Tyrana Seborovska : Oui, Arvine ? C'est Tyrana. Dis-moi, c'est quoi cette espèce de punk que tu m'as envoyée ? ... Ah oui, je vois, et ça t'amuse ? ... Un test ? Oui, bah elle l'a bien foiré, ton test, elle n'a eu aucun argument pour me convaincre et puis ... Non, c'est une idéaliste, elle m'a dit qu'avec le PACON, les choses allaient changer, que vous alliez protéger le peuple. La pauvre petite, elle doit bien mal te connaitre pour dire ça, depuis quand tu te préoccupes du sort du peuple ? (elle se mit à rire) ... Ah, tu n'as pas changé, toi et tes compliments ! Très bien, mais je veux être candidate à la prochaine élection et j'exige d'être à une place éligible ! ... D'accord, on n'a qu'à se retrouver cet après-midi, à l'endroit habituel ... Voilà, exactement, bon, à tout à l'heure, dans ce cas.


Elle raccrocha.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'appartement de Tyrana Seborovska Empty Re: Dans l'appartement de Tyrana Seborovska

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum