Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Arrivée de Tyrana Seborovska

Aller en bas

Arrivée de Tyrana Seborovska Empty Arrivée de Tyrana Seborovska

Message  Paul Pathyne Ven 17 Fév 2017 - 13:04

Arrivée de Tyrana Seborovska Tyrana11

Tyrana regarda le formulaire que venait de lui remettre le douanier.


Tyrana Seborovska : Eh bien, je me demande comment ils espèrent avoir des touristes ! C'est du grand n'importe quoi ! (elle soupire) Mais bon, je vais le remplir, son foutu formulaire !


Arrivée de Tyrana Seborovska Logo_d11

DOUANES MÉZÉNAS


Formulaire B-144

Nom : Seborovska
Prénom : Tyrana
Date de naissance : 24 mars 1952
Ville de naissance : Neu Krassburg
Pays de naissance : Krassland


Répondez par oui ou par non aux questions suivantes.

Est-ce votre première visite dans les États Fédérés ? Oui.
Avez-vous l'intention de rechercher un emploi ? Je veux, mon neveu !
Disposez-vous de suffisamment d'argent pour pouvoir subvenir à vos propres besoins ? Est-ce que je ressemble à une mendiante ?
Souffrez-vous de troubles physiques et/ou mentaux ? Non, juste une irrépressible envie de foutre mon poing sur la figure à ceux qui me posent des questions idiotes.
Avez-vous déjà souffert de flémingite ? Oui, d'ailleurs je sens que ça me revient. Sans doute la présence de ce douanier incompétent.
Consommez vous des stupéfiants ? Vous voulez mes analyses d'urine ? J'en ai toujours sur moi.
Avez-vous été condamné pour des crimes ou des délits ? Non, j'ai de bons avocats.
Avez-vous l'intention de commettre un attentat terroriste sur le sol des États Fédérés ? Non.
Avez-vous l'intention de vous en prendre physiquement à la Personne Sacrée du Prince-Padishah ? Je ne suis pas monarchiste, mais il y a des limites, quand même !

Attention : toute fausse déclaration entrainera une expulsion immédiate du territoire des États Fédérés de Mézénas.



Tyrana Seborovska : Voilà, mon ami. (le douanier commence soudain à transpirer à grosses gouttes et appelle ses collègues). Mais que vous arrive-t-il, vous êtes sûr que ça va bien ? Et c'est quoi, un 2-33 ?
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tyrana Seborovska Empty Re: Arrivée de Tyrana Seborovska

Message  Paul Pathyne Ven 17 Fév 2017 - 14:47

Un peu plus tard, Tyrana Seborovska sortit de l'infirmerie, en se frottant le bas du dos. "Ah d'accord, c'était donc ça, son 2-33 ! Ça a l'air plutôt efficace, ce cocktail vitaminé, tellement efficace que je vais probablement avoir du mal à m'endormir, ce soir !"

Elle revint dans le bureau du douanier qui lui donna son nouveau passeport.

Désormais, elle était citoyenne mézène.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum