Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Meeting de Jean Renlow

2 participants

Aller en bas

Meeting de Jean Renlow Empty Meeting de Jean Renlow

Message  Jean Renlow Lun 20 Mar 2017 - 16:56

Après les bons résultats aux sondages Jean Renlow voulait convaincre avec un meeting.
Jean:Bonjour Mesdames et Messieur je suis ici pour vous présenter mon programme.Je compte créer une armée Pryanne ! Nôtre pays est à la mercie de n'importe quelle attaque et ses dirigeants ne font rien d'autre que vous mentir et je compte aussi créer des agences de police et mobiliser le maximum de policier.Je compte aussi créer plus de 15 entreprises pour développer l'économie donc je compte sur vous cher citoyens pour votre pour moi et je vais vous proteger jusqu'a la mort ! Merci beaucoup !
Jean Renlow
Jean Renlow

Messages : 184
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 25
Localisation : Kaora

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Jean Renlow Empty Re: Meeting de Jean Renlow

Message  Jean Renlow Lun 16 Oct 2017 - 16:51

Jean:Salut ! Je suis venu là pour vous parler de mon programme.Je souhaite créer une armée parce que on est à la mercie de n'importe quelle micronations.on va aussi rompre nos relations avec Mézénas qui est une nation anti-merksiste ! Nous devons aussi créer des agences de police et introduire les armes à Prya ! Et il faut surtout construire une musée du Merksisme ! Si on a pas d'armée on court à notre perte !
Jean Renlow
Jean Renlow

Messages : 184
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 25
Localisation : Kaora

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Jean Renlow Empty Re: Meeting de Jean Renlow

Message  Nug Goosfraba Lun 16 Oct 2017 - 17:15

Nug, toujours sans logis ni le moindre plamyr en poche, écouta le discours de Renlow. Il n'adhérait pas aux idées de l'homme mais au moins celui-ci faisait campagne et cela méritait d'être applaudi.
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Jean Renlow Empty Re: Meeting de Jean Renlow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum