Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Loi sur les salaires de la fonction publique

Aller en bas

Loi sur les salaires de la fonction publique Empty Loi sur les salaires de la fonction publique

Message  Paul Pathyne Ven 24 Fév 2017 - 17:24

David Benayoun : Mesdames et messieurs, voici un projet de loi du gouvernement, concernant les salaires de la fonction publique.


Spoiler:



David Benayoun : Je vous demanderai tout d'abord de vous exprimer sur cet amendement proposé par le Landsraad.



Représentants de la Guilde : salaire versé par la Guilde, montant laissé à la discrétion de cette dernière.


Les sénateurs votèrent l'amendement à l'unanimité.


David Benayoun : A présent, si vous avez d'autres amendements à proposer, je vous écoute !
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les salaires de la fonction publique Empty Re: Loi sur les salaires de la fonction publique

Message  Paul Pathyne Mer 15 Mar 2017 - 13:35

David Benayoun : Mesdames et messieurs, il semblerait que ce texte de loi soit resté en souffrance pendant quelques temps. Puisqu'il semble que vous ne souhaitiez pas proposer d'amendements, je vous demande donc de bien vouloir vous prononcer sur le texte. De cette façon, nous pourrons tous être payés...


Sans surprise, la loi fut adoptée avec 30 voix POUR. Seul les 5 sénateurs FPM / Renouveau Mézène s'abstinrent.

Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum