Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Procédure de demande de citoyenneté

+2
Arthur Duvalon
William Grayfall
6 participants

Aller en bas

Procédure de demande de citoyenneté Empty Procédure de demande de citoyenneté

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 14:02

Vous venez de poser pour la première fois les pieds sur le sol Pryan. En l'occurrence, il s'agit du tarmac surchauffé de l'Aéroport de Kaora sur lequel le rude soleil Pryan fait darder ses rayons. C'est un nouveau départ pour vous ou un retour aux sources et c'est donc le cœur léger que vous vous enfoncez dans les méandres d'un des plus imposant aéroport de l'Archipel du Micromonde. Une nouvelle vie commence, pensez-vous, et vous allez pouvoir en faire ce que vous souhaitez!


Mais avant tout, vous ne pourrez y couper, il vous faut affronter les patibulaires services de l'immigration de Prya. Comme dans chaque pays de l'Archipel, Prya n'est pas l'exception, les hommes et femmes composant ce service ne sont pas très commodes. C'est le moins qu'on puisse dire quand votre interlocuteur vous tend une feuille et vous marmonne, d'une voix lasse:

"Remplissez-moi ça et on voit ce qu'on peut faire pour vous. AU SUIVANT!"

Vous regardez la feuille, sur laquelle sont inscrites quelques questions:


Bienvenue à Prya!


Nous vous prions de remplir le questionnaire suivant pour faire officiellement une demande de citoyenneté Pryanne.


  • Nom:
  • Prénom:
  • Date de naissance:
  • Sexe:
  • Caractère (Rayez la mention inutile): Personnage/Personnage non joueur*
  • Province dans laquelle vous souhaitez résider (Rayez les mentions inutiles): Kaora/Siango/Tindali/Zantavia**
  • Secteur d'activité dans lequel vous souhaitez exercer (Rayez les mentions inutiles): Politique/économie/justice/éducation/culture/événementiel/sport/autres**





Certaines de ces questions vous semblent obscures. Heureusement, en tout petit, au bas de la feuille, quelques précisions ont été ajoutées.


* Personnage: Citoyen Pryan à part entière, bénéficiant de sa propre personnalité, de son propre compte. Limité à trois par joueur. Personnage non joueur: personnage utilisé dans le but d'étoffer la vie Pryanne. N'a pas forcément besoin de posséder son propre compte. Aucune limitation.
** Ces déclarations ne sont pas finales. Elles peuvent évoluer au gré de vos souhaits.




Rapidement, vous remplissez la feuille et retourner vers la queue devant le service de l'immigration, en espérant que le fonctionnaire à la mine patibulaire sera satisfait (Rassurez-vous, il l'est tout le temps!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procédure de demande de citoyenneté Empty Demande de Naturalisation

Message  Invité Lun 13 Fév 2017 - 15:15


Nom: Oscar
Prénom: Schindler
Date de naissance: 21/05/1997
Sexe: Homme
Caractère (Rayez la mention inutile): Personnage
Province dans laquelle vous souhaitez résider (Rayez les mentions inutiles): Siango
Secteur d'activité dans lequel vous souhaitez exercer (Rayez les mentions inutiles): Politique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procédure de demande de citoyenneté Empty Re: Procédure de demande de citoyenneté

Message  William Grayfall Lun 13 Fév 2017 - 18:27

Le président prit connaissance du dossier de naturalisation. Quelques questions s'imposaient.

Bonjour monsieur, je suis William Grayfall président de Prya. Bienvenue. Vous avez belle allure, vous êtes un ex-officier d'un quelconque endroit ? Ou j'ai oublié le carnaval, je suis assez occupé en ce moment.
Vous mentionnez la politique, serait-il possible de connaitre vos orientations, je ne voudrais éviter toute forme de méprise.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de demande de citoyenneté Empty Re: Procédure de demande de citoyenneté

Message  Arthur Duvalon Lun 13 Fév 2017 - 20:41

Wohoho comment que ça sent le gaz encore
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de demande de citoyenneté Empty Re: Procédure de demande de citoyenneté

Message  William Grayfall Lun 13 Fév 2017 - 20:55

Arthur Duvalon a écrit:Wohoho comment que ça sent le gaz encore

Oui hein, d'ou ma demande de précision. Wink
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de demande de citoyenneté Empty Re: Procédure de demande de citoyenneté

Message  Arthur Duvalon Lun 13 Fév 2017 - 20:57

Histoire de gagner du temps...si demain je me rends compte qu'il s'agit de la photo d'un soldat nazi, elle degage...
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de demande de citoyenneté Empty Re: Procédure de demande de citoyenneté

Message  William Grayfall Lun 13 Fév 2017 - 20:58

Et peut-être pas que la photo d'ailleurs Exclamation
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de demande de citoyenneté Empty Re: Procédure de demande de citoyenneté

Message  Arthur Duvalon Lun 13 Fév 2017 - 22:06

Compte a supprimer...
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de demande de citoyenneté Empty Déclaration d'arrivée sur le sol de Prya

Message  Dawa Letrommi Mar 13 Juin 2017 - 22:51

Bonjour,

je ne sais pas si c'est bien ici qu'il s'agit d'effectuer cette démarche administrative, mais bon la voilà tout de même :

Nom: Letrommi
Prénom: Dawa
Date de naissance: 17/05/84
Sexe: Oui
Caractère (Rayez la mention inutile): Personnage
Province dans laquelle vous souhaitez résider (Rayez les mentions inutiles): Kaora
Secteur d'activité dans lequel vous souhaitez exercer (Rayez les mentions inutiles): Éducation/Sport

Dawa Letrommi

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de demande de citoyenneté Empty Re: Procédure de demande de citoyenneté

Message  Matthias Renlow Mar 13 Juin 2017 - 23:16

Il faut poster à l'aéroport et écrire arrivée de Dawa Letrommi et bienvenue chez nous.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de demande de citoyenneté Empty Re: Procédure de demande de citoyenneté

Message  Hans Iogène Jeu 15 Oct 2020 - 15:56

L'homme se présenta au guichet d'admission des nouveaux arrivants.




  • Nom : Iogène
  • Prénom : Hans
  • Date de naissance : c'était le matin
  • Pays d'origine : Francovie, puis Mézénas
  • Sexe : long et dur
  • Caractère (Rayez la mention inutile): Personnage/Personnage non joueur
  • Province dans laquelle vous souhaitez résider (Rayez les mentions inutiles): Kaora/Siango/Tindali/Zantavia
  • Secteur d'activité dans lequel vous souhaitez exercer (Rayez les mentions inutiles): Politique/économie/justice/éducation/culture/événementiel/sport

Hans Iogène
Hans Iogène

Messages : 215
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de demande de citoyenneté Empty Re: Procédure de demande de citoyenneté

Message  Matthias Renlow Mer 21 Oct 2020 - 14:34

Matthias passait par l'aéroport pour accueillir Alexa Offendé après son voyage au Gwangua pour le Microvision, quand tout à coup il vit un homme qui était entrain d'attendre depuis pas mal de temps. L'ancien président se dirigea vers lui pendant que le douanier faisait sa sieste.

Renlow : Vous pouvez y aller, je ne pense pas que ça le dérangera.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de demande de citoyenneté Empty Re: Procédure de demande de citoyenneté

Message  Hans Iogène Mer 21 Oct 2020 - 17:49

Hans Iogène : Merci, mon brave !


"Des douaniers qui dorment pendant le service ?" s'interrogea Iogène. "Je sens que je vais adorer ce pays !"
Hans Iogène
Hans Iogène

Messages : 215
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de demande de citoyenneté Empty Re: Procédure de demande de citoyenneté

Message  defortia Mer 18 Nov 2020 - 8:22

Peu avant la fin de son mandat, Julio de Fortia avait accordé la citoyenneté pryanne à Hans Iogène.
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de demande de citoyenneté Empty Re: Procédure de demande de citoyenneté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum