Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Camp d'entrainement de Kaïtaïn

2 participants

Aller en bas

Camp d'entrainement de Kaïtaïn Empty Camp d'entrainement de Kaïtaïn

Message  Admin Mézénas Mar 17 Jan 2017 - 14:42

Camp d'entrainement de Kaïtaïn 12761211

LE CAMP D'ENTRAINEMENT DES SARRAUDAR.



Camp d'entrainement de Kaïtaïn Seaux-11

ARMOIRIES DES SARRAUDAR.
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entrainement de Kaïtaïn Empty Re: Camp d'entrainement de Kaïtaïn

Message  Paul Pathyne Lun 23 Jan 2017 - 14:13

Camp d'entrainement de Kaïtaïn 915510

Garak était un Levenbrech, le plus haut grade chez les sous-officiers Sarraudar. C'est à lui que le Burseg Alef Burzmali avait donné la tâche de prendre la tête du commando qui, dans une dizaine de jours, allaient entrer en Francovie pour assassiner Tarque.

Burzmali avait ensuite commencé à sélectionner des hommes pour rejoindre le commando.






Camp d'entrainement de Kaïtaïn 62569711

Le commando était prêt, 10 hommes, surentrainés, prêts à donner leur vie pour la mission que le Prince-Padishah allait leur confier : assassiner le Président Tarque.

Burzmali était satisfait, les hommes qu'il avait sélectionnés étaient parmi les meilleurs et il ne doutait pas un instant qu'ils atteindraient leur objectif.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entrainement de Kaïtaïn Empty Re: Camp d'entrainement de Kaïtaïn

Message  Paul Pathyne Lun 23 Jan 2017 - 19:26

Camp d'entrainement de Kaïtaïn 84969012

En fin d'après-midi, le commando sous les ordres du Levenbrech Garak quitta le camp d'entrainement. Ils allaient d'abord traverser le Comté de Han, puis le Kitchassa, puis rejoindraient l'Elvéotie par le détroit de Bighal.

Garak conduisait. A ses côtés se trouvait le caporal Bertin. La conversation s'engagea entre les deux hommes.



Garak : C'est votre première mission commando, caporal ?

Bertin : Oui, monsieur. Mais je ne suis pas un novice, j'étais sous les drapeaux pendant la Guerre contre les Fidèles d'Arès. Vous étiez à Corryn ?

Garak : Ouais, j'étais dans l'infanterie à l'époque. C'était une vraie boucherie, les Fidèles ne faisaient pas la différence entre les soldats et les populations civiles. Plus tard, on leur a fait payer, à ces enfoirés.

Bertin (après un bref silence) : Mon frère faisait partie du commando qui a fait sauter le bunker. Il y est resté.

Garak : Ton frère était un brave.

Bertin : Oui (il soupira). Dites, je pensais à un truc, on ne va pas vraiment passer inaperçus si on déboule en Francovie dans ce véhicule.

Garak : T'inquiète, y en a d'autres qui ont pensé avant toi. On changera de moyen de locomotion à Vernii. (il sourit) Tu verras, tu seras pas déçu !
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entrainement de Kaïtaïn Empty Re: Camp d'entrainement de Kaïtaïn

Message  Paul Pathyne Dim 26 Fév 2017 - 19:20

Camp d'entrainement de Kaïtaïn Istock10


Le Professeur Sigmel et le Professeur Adler ouvrirent des yeux gros comme des calots en voyant ce qui attendait l'équipe scientifique.

Une table couverte de mets succulents avait été dressée dans le mess des officiers. Il y avait des brochettes de lochon sauce piquante, des brochettes de lochon aux pêches, des brochettes de lochon sauce caramel, des pavés de sanglier sauce groseille, divers desserts et de nombreuses bouteilles d'alcool en tout genre.



Levenbrech : Mesdames et messieurs, le Burseg Garon sera bientôt là. Si vous voulez bien vous donner la peine d'avancer, en attendant le personnel va tout d'abord vous servir un apéritif.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entrainement de Kaïtaïn Empty Re: Camp d'entrainement de Kaïtaïn

Message  Paul Pathyne Dim 26 Fév 2017 - 20:16

Camp d'entrainement de Kaïtaïn Tigh_l10


Tous les membres de l'équipe scientifique du Professeur Sigmel buvaient un vin pétillant de Cardolane tout en devisant joyeusement quand le Burseg arriva au mess des officiers. Aussitôt, les Sarraudar se mirent au garde-à-vous, le silence se fit et tous se tournèrent vers lui.


Burseg Artémise Garon : Repos, soldats !

Professeur Adler, Professeur Sigmel, mesdames et messieurs, je suis heureux de vous accueillir dans ce camp militaire. Le gouvernement a estimé que nous devions vous offrir ce repas, parce qu'ici, à Mézénas, nous avons le sens de l'hospitalité !

Si vous avez terminé votre apéritif, je vous propose que nous passions tous dès à présent à table. (il se rapproche de Sigmel) Professeur, je tiens à ce que vous vous asseyiez à mes côtés, il faut que vous me parliez de cette fameuse cité de Rom.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entrainement de Kaïtaïn Empty Re: Camp d'entrainement de Kaïtaïn

Message  Paul Pathyne Dim 26 Fév 2017 - 22:45

A la fin du repas, il fut décidé que les archéologues passeraient la nuit au camp militaire. On mit deux tentes à leur disposition, les hommes étant séparés des femmes.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entrainement de Kaïtaïn Empty Re: Camp d'entrainement de Kaïtaïn

Message  Paul Pathyne Lun 27 Fév 2017 - 7:32

Camp d'entrainement de Kaïtaïn 15381110


Le lendemain matin, le Professeur Adler fut le premier à se réveiller. Il se leva de son lit et fit une grimace à cause du mal au crâne qu'il avait - "J'ai sans doute bu un peu trop de vin pétillant, hier soir", songea-t-il.

Puis il se gratta les fesses, s'étira et bailla à s'en décrocher la mâchoire.


Quelques minutes plus tard, il avait pris sa douche, s'était habillé puis s'était rendu au mess des officiers. Le mess était pratiquement désert, les officiers Sarraudar avaient sans doute déjà pris leur petit-déjeuner plus tôt. Il trouva le Burseg Garon, assis devant une tasse de café fumant.



Professeur Adler : Bonjour, bien dormi ?

Burseg Garon : Oui, ça peut aller. Et vous ?

Professeur Adler : Je dors comme un bébé, quel que soit l'endroit où je me trouve. Je voulais vous remercier pour votre accueil, officier. Et le repas que vous nous avez offert était parfait ! Je vous avoue que j'ai toujours apprécié la bonne chère, c'est un des penchants contre lesquels j'essaye de lutter !

Burseg Garon : Ne me remerciez pas, je n'ai fait que suivre des ordres venus d'en haut.

Professeur Adler : Ah vraiment ? Très bien, très bien. Mais nous ne voulons surtout pas abuser de votre hospitalité. Dès que l'équipe francovare sera réveillée, nous repartirons et nous reprendrons nos recherches.

Burseg Garon : Je crains que cela ne soit pas possible, Professeur, le camp a été mis en quarantaine ce matin. Plusieurs de nos soldats sont atteints par la flémingite, en ce moment ils sont à l'infirmerie. Le gouvernement craint une épidémie, donc tout le monde est consigné jusqu'à ce que tous les malades soient guéris et que le virus soit éradiqué.

Professeur Adler : Oh, c'est dommage ! Le Professeur Sigmel va certainement être très contrarié par tout ça. (il ajoute avec un sourire malicieux) Dites-moi, il y quoi au menu, ce midi ?
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entrainement de Kaïtaïn Empty Re: Camp d'entrainement de Kaïtaïn

Message  Paul Pathyne Mer 1 Mar 2017 - 14:02

En début d'après-midi, les archéologues furent autorisés à quitter le camp d'entrainement et à reprendre leurs recherches. Bien évidemment, tous firent le lien entre la fin de la quarantaine et l'arrivée de Léna Séborova à Mézénas et ils ne furent pas dupes : aucun soldat n'avait réellement été atteint de flémingite.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entrainement de Kaïtaïn Empty Re: Camp d'entrainement de Kaïtaïn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum