Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

+6
Shaddam IV
Tapiokaa
Skotinos
Diplomatie krasslandaise
defortia
Diplomatie scanthéloise
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Diplomatie scanthéloise Jeu 28 Nov 2019 - 1:49

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Ataa
Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Ataa_s10


L'Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel  Arrow SITE, basée à Aarosia en CSH, fit son entrée au Salon de Tétaou 2019.

Elle se présenta en laissant des petites brochures expliquant sa raison d'être:

L'Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel est un organisme non-gouvernemental, apolitique et laïque. Son but unique de coordonner les transporteurs aériens ainsi que de les recenser, de faciliter les échanges entre aéroports, lignes aériennes, transporteurs et d'y établir des chartes d'accueil, de sécurité, etc.

L'Association s'occupera de recenser les informations principales et de les consigner notamment à la Bibliothèque Nationale pour chaque compagnie aérienne. Ainsi, les compagnies aériennes n'ayant aucun site internet pourront bénéficier d'une vitrine descriptive.

Toute compagnie COMMERCIALE de transports aériens, cela comprend autant les avions, les hélicoptères, les montgolfières et tous les aéroports et aérodrômes sont invités à participer à l'ATAA. (par commercial = compagnie aérienne opérant des vols réguliers ou low-cost de personnes d'un aéroport à un autre)

En outre, l'ATAA a pour but de produire également un classement des Aéroports, comprenant les facilités d'accès, les modalités de douanes, les transferts, les retards et le service bagage. L'ATAA publiera aussi un classement des compagnies aériennes, se basant sur le service du Personnel au sol et à bord, sur la propreté des appareils, sur la sécurité des compagnies aériennes et recensera les accidents d'avion.


Actuellement, les Compagnies Membres de l'ATAA sont:
*AerScanthel
*AirBoréal
*Namastair
*savonaviaJet

Les Aéroports Membres de l'ATAA sont:
*Aéroport International d'Aarosia
*Aérodrome national de Bergenberg
*Aéroport Provial d'Helvia

L'Adhésion à l'ATAA est GRATUITE.

Les membres s'engagent toutefois à fournir à l'Association les informations concernant le nombre d'appareil et leur détail, éventuellement leur immatriculation, les destinations offertes par chaque compagnie, les incidents et accidents passés ou se passant par la suite.

Une adhésion d'une compagnie aérienne ou d'un aéroport à l'ATAA offre:
1) Une entrée spécifique GRATUITE à la Bibliothèque Nationale pour l'Aéroport en question ET pour la Compagnie Aérienne commerciale en question
2) Une identités visuelle GRATUITE de l'Aéroport si telle n'existe pas - par sous-traitance avec le CML.


Une adhésion d'une compagnie aérienne ou d'un aéroport à l'ATAA engage la compagnie ou l'aéroport:
1) A transmettre dès que possible TOUTES les informations utiles relatives au sujet, cela signifie:

1A) pour Aéroports:
- Nombre de pistes
- Longueur des pistes
- Orientation de la piste
- Code ATLEM de l'Aéroport (si le pays n'est pas membre de l'ATLEM, l'ATAA se chargera d'en demander un à l'ATLEM via le représentant de la CSH)
- Nombre de terminaux
- Nombre de passagers annuels
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport
- Actionnariat et possession de l'Aéroport (public, privé, description des acteurs)

et toute autre information pouvant être demandée par la suite le cas échéant.

1B) pour Compagnies Aériennes:
- Nombre d'appareils détenues et détail de ces derniers
- Immatriculations ATLEM éventuelles des appareils
- Nom du/des Hub(S)
- Destinations offertes actuelles ou par le passé par la compagnie
- Liste la plus complète des accidents passés et pertes humaines occasionnées
- S'engage à informer l'ATAA d'un incident ou accident après l'adhésion à l'Association et pertes humaines occasionnées
- Programme d'adhésion de la compagnie et avantages offerts
- Adhésion à une Alliance Aérienne
- Actionnariat et possession de la Compagnie aérienne (public, privé, description des acteurs)

et toute autre information pouvant être demandée par la suite le cas échéant.


Exclamation L'Adhésion à l'ATAA déclenche AUTOMATIQUEMENT l'entrée de l'Aéroport et/ou de la Compagnie à la Bibiothèque Nationale de la CSH pour autant que les informations demandées ci-dessus soient transmises de façon la plus complète.

L'Adhésion est validée après que les Compagnies / Aéroports répondent ci-dessous aux informations demandées ci-dessus en points 1A) et 1B).

Spoiler:


Dernière édition par Diplomatie scanthéloise le Dim 1 Déc 2019 - 4:08, édité 1 fois
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  defortia Ven 29 Nov 2019 - 15:19

Les aéroports pryans souhaitent adhérer à l'association, ils fourniront leurs informations très prochainement tout comme Air Prya et Air Fantispa.
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Diplomatie krasslandaise Ven 29 Nov 2019 - 15:29

Des demandes étaient aussi arrivées de la part d'Air Lush et de l'Aéroport International Hans von Krass de Neu Krassburg.
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Diplomatie scanthéloise Sam 30 Nov 2019 - 1:24

L'ATAA remercient les sociétés adhérentes et leur confirme leur adhésion en leur souhaitant la bienvenue. Elle annonce que des entrées vides pour certaines sociétés ont déjà fait leur apparition à la Bibliothèque Nationale et que les autres entrées déjà existantes seront complétées dès que les informations auront été transmises.

Arrow Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Diplomatie krasslandaise Dim 1 Déc 2019 - 2:08

Un krasslandais souriant déboula dans le stand.

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Alvinf10
Alvin Fakosh : - Bonjour les filles, salut les gars... Mon nom est Alvin Fakosh et je viens d'acheter deux avions y'a 5 minutes chez Fritz alors je veux enregistrer ma nouvelle kompagnie ici... Elle se nomme Fakosh Air... Je vais débuter avek deux Fritz F-300 basés à l'AIHVK et je vais essayer d'exploiter des destinations plus exotikes k'Air Lush ne fait pas... Je signe où pour devenir membre de votre klub des grandes kompagnies ?
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Diplomatie scanthéloise Dim 1 Déc 2019 - 2:27

Le représentant de l'ATAA fut surpris de la demande mais ravi. Il lui informa que Fakosh Air était désormais membre de l'ATAA.
Pour ce faire, l'ATAA pourrait lui fournir le cas échéant un logo pour sa compagnie. Mais si le Dirigeant de la Compagnie était en possession de toutes les informations demandées, alors il pouvait sans autre remplir le formulaire et renvoyer toutes les informations afin que la compagnie puisse être recensée à la Bibliothèque Nationale de la CSH.

Toutefois, le représentant de l'ATAA prévint le Directeur:


- Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Toutefois, l'ATAA n'est pas une alliance ni un club de compagnies mais bien une association ayant pour but final d'harmoniser au mieux les informations sur les compagnies aériennes pour les voyageurs et les sociétés de tourisme et voyagistes. Mais nous sommes bien content de vous avoir à bord.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Diplomatie krasslandaise Dim 1 Déc 2019 - 2:35

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Alvinf10
Alvin Fakosh : - Ah faut remplir tout ça ?... Bon euh.. alors voyons ça...

1B) pour Compagnies Aériennes:
- Nombre d'appareils détenues et détail de ces derniers


Pour le moment je vais avoir 2 Fritz F-300 tout neufs

- Immatriculations ATLEM éventuelles des appareils

KR-FKR  et KR-FKA

- Nom du/des Hub(S)

On a pas tellement le choix kôté aéroports au Krassland alors ce sera l'AIHVK mais si les affaires vont bien je me konstruirait peut être mon propre aéroport près de chez moi à Krassenheim... mais pour le moment c'est l'AIHVK.

- Destinations offertes actuelles ou par le passé par la compagnie


Ben le passé de la kompagnie il a moins de 10 minutes et pour le futur on va dire ke cest enkore en kours de négociation... je cherche des destinations un peu exotikes ke principale kompagnie krasslandaise fait pas. Peut être un triuk vers un aéroport du Kolozistan... je reveindrais vous dire dès ke ça se précise...

- Liste la plus complète des accidents passés et pertes humaines occasionnées

On va dire néant vu ke je pense pas avoir perdu kelk'un entre le stand Fritz et le votre.

- S'engage à informer l'ATAA d'un incident ou accident après l'adhésion à l'Association et pertes humaines occasionnées


Ouais, ouais... mais vous entendez koi par pertes humainess... c'est kand on perd des passagers parce kil tombent de l'avion ou ça kompte aussi s'ils meurent autrement ?... Et si on ékrase un gars ki traversait la piste ça kompte ou c'est seulement les passagers à bord ?

- Programme d'adhésion de la compagnie et avantages offerts

J'ai pas enkore trop réfléchi a ce point là..

- Adhésion à une Alliance Aérienne

Nan, je suis un indépendant moi.

- Actionnariat et possession de l'Aéroport (public, privé, description des acteurs)

Là je krois ke vous avez un peu merdé dans votre formulaire parce ke y devrait y avoir kompagnie aérienne ékrit à la place de aéroport... Mais l'aktionariat de Fakosh Air c'est 100% moi... vous savez je suis riche j'ai fait fortune en fourgant de la krasbier a des Edoranais assoiffés y'a kelkes années.

je krois ke j'ai fini... j'ai tout bon là ?... S'il manke des truks je les rajouterais plus tard OK ? Et pour le logo je vous remercie mais j'ai déjà le mien c'est un joli sanglier ailé rouge.
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Diplomatie scanthéloise Dim 1 Déc 2019 - 4:04

Fakosh Air étant la première compagnie nouvellement ayant rejoint l'ATAA avec toutes les informations demandées que l'ATAA, une fois les informations validées et transmises, annonça à Alvin Fakosh que la compagnie était désormais pleinement membre de l'ATAA et qu'elle possédait également désormais  Arrow une entrée indépendante et complète à la Bibliothèque Nationale. Le slogan éventuel pourrait encore être renseigné si la Compagnie en avait un. L'ATAA expliqua effectivement, le capital concernait soit l'Aéroport soit la Compagnie et s'excusa platement auprès de Fakosh pour cette imprécision qu'elle rectifia aussitôt sur le formulaire.

L'ATAA remercia encore Alvin Fakosh pour son adhésion et lui souhaita bon succès pour le développement de ses activités commerciales en le remerciant de bien vouloir la tenir informée de changements futurs, notamment du nom des destinations.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Skotinos Dim 1 Déc 2019 - 20:55

Une petite délégation skotinecque arriva sur le stand de l'ATAA pour déposer la candidature de...

- Skotinair
- L'aéroport international Demetrios Stratonikos de Facilitae
- L'aéroport de Chalcidia Meniro
- L'aéroport d'Aghia Katarina
Skotinos
Skotinos

Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Tapiokaa Lun 2 Déc 2019 - 1:03

La Ligue déposa trois dossiers d'adhésion :

Compagnie Aérienne: LEDOR
- Nombre d'appareils détenues et détail de ces derniers : 1 ScanthelJet190, 1 LED-Kazh, 1 LED-Silienn
- Immatriculations ATLEM éventuelles des appareils : ?
- Nom du/des Hub: Fergan Aéroport
- Destinations offertes actuelles ou par le passé par la compagnie : cf fichier joint
- Liste la plus complète des accidents passés et pertes humaines occasionnées : 0
- S'engage à informer l'ATAA d'un incident ou accident après l'adhésion à l'Association et pertes humaines occasionnées : oui
- Programme d'adhésion de la compagnie et avantages offerts : OUI et Correspondances gratuite même sans descente de passagers.
- Adhésion à une Alliance Aérienne : Demande faites à ATANS
- Actionnariat et possession de la Compagnie aérienne : Publique , Directeur Lunor.


Aéroport de Fergan:
- Nombre de pistes : 1
- Longueur des pistes : 4 kilomètres
- Orientation de la piste : Est=>Ouest
- Code ATLEM de l'Aéroport FRG
- Nombre de terminaux : 2
- Nombre de passagers annuels : Non évalué
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : Ouvert
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 13
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : Public

Aéroport de Rakur:
- Nombre de pistes : 1
- Longueur des pistes : 4 kilomètres
- Orientation de la piste : Est=>Ouest
- Code ATLEM de l'Aéroport RAK
- Nombre de terminaux : 2
- Nombre de passagers annuels : Non évalué
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : Ouvert
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 2 ou 3 selon vols
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : privé (Paçor)



Carte des vols partant de Fergan:
Tapiokaa
Tapiokaa

Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  defortia Lun 2 Déc 2019 - 8:30

Un représentant de la STP remis un dossier à une des hôtesses de l'ATAA :
Compagnie Aérienne: Air Fantispa
- Nombre d'appareils détenues et détail de ces derniers : 2 ScanthelJet190, en cours d'acquisition : 2 ScanthelJet170, 4 ScanthelJet190 et 2 Alkyon-166
- Immatriculations ATLEM éventuelles des appareils : PR-001, PR-002 les avions affectés à Air Fantispa seront immatriculés dans les centaines pairs
- Nom du/des Hub: Aéroport International de Tétaou
- Destinations offertes actuelles ou par le passé par la compagnie : à venir : Aarosia, Helvia, Kaora, Tindali, Facilitae
- Liste la plus complète des accidents passés et pertes humaines occasionnées : 0
- S'engage à informer l'ATAA d'un incident ou accident après l'adhésion à l'Association et pertes humaines occasionnées : oui
- Programme d'adhésion de la compagnie et avantages offerts : Oui commun avec Air Prya permettant des correspondances aisées sur les 3 hubs et la possibilité d'acheter des billets en codeshare.
- Adhésion à une Alliance Aérienne : Non
- Actionnariat et possession de la Compagnie aérienne : Compagnie de Transport de Fantispa 100 % (actionnariat de la CTF : 50% Province de Tétaou 50% Fivendi Universal)

Compagnie Aérienne: Air Prya
- Nombre d'appareils détenues et détail de ces derniers : en cours d'acquisition :  2 ScanthelJet170, 2 ScanthelJet190 et 2 Alkyon-166
- Immatriculations ATLEM éventuelles des appareils : les avions affectés à Air Prya seront immatriculés dans les centaines impairs : PR-101,...
- Nom du/des Hub: Aéroport International de Kaora et Aéroport Régional de Tindali pour les vols régionaux
- Destinations offertes actuelles ou par le passé par la compagnie : à venir : Kaora, Tindali, Tétaou à venir Neu Krassburg, Rakur
- Liste la plus complète des accidents passés et pertes humaines occasionnées : 0
- S'engage à informer l'ATAA d'un incident ou accident après l'adhésion à l'Association et pertes humaines occasionnées : oui
- Programme d'adhésion de la compagnie et avantages offerts : Oui commun avec Air Fantispa permettant des correspondances aisées sur les 3 hubs et la possibilité d'acheter des billets en codeshare.
- Adhésion à une Alliance Aérienne : Non
- Actionnariat et possession de la Compagnie aérienne : Compagnie de Transport de Fantispa 100 % (actionnariat de la CTF : 50% Province de Tétaou 50% Fivendi Universal)

Aéroport "Kurt Denfell" International de Kaora :
- Nombre de pistes : 2
- Longueur des pistes : ??
- Orientation de la piste : N/S E/O
- Code ATLEM de l'Aéroport : KDK
- Nombre de terminaux : 1
- Nombre de passagers annuels : Non évalué
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : 2 (janvier 2020)
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 5 suivant les prévisions d'Air Prya
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : public STF (100%)


Aéroport International de Tétaou:
- Nombre de pistes : 1
- Longueur des pistes : 2800m
- Orientation de la piste : E/O (11/29)
- Code ATLEM de l'Aéroport : TTO
- Nombre de terminaux : 1 (divisé en deux parties)
- Nombre de passagers annuels : Non évalué
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : 2 (janvier 2020)
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 5 suivant les prévisions d'Air Prya/ Air Fantispa
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : public Province de Tétaou (100%)

Aéroport Régional de Tindali:
- Nombre de pistes : 1
- Longueur des pistes : inconnu
- Orientation de la piste : S/N
- Code ATLEM de l'Aéroport : TDL
- Nombre de terminaux : 1
- Nombre de passagers annuels : Non évalué
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : 2 (janvier 2020)
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 2 suivant les prévisions d'Air Prya/ Air Fantispa
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : public STF (100%)
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Shaddam IV Lun 2 Déc 2019 - 11:23



Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Logome10

Dossier d'adhésion de MézénAir à l'ATAA.


- Nombre d'appareils détenus : 11

- Détail de ces derniers :

1 aéronef Aurora II (réservé à la Chancellerie Fédérale)
1 avion de ligne ACM-657
1 Avion de ligne ACM-697
1 avion de ligne ACM-707
1 avion de tourisme ACM-Aquilae
1 avion de tourisme ACM-Valléis
1 avion de tourisme ACM-Zéphyr
4 ornithoptères ACM-Chinook

- Immatriculations ATLEM éventuelles des appareils :

EN COURS

- Nom du hub :

Aéroport Kaïtaïn Saint-Sevan (KSS)

- Destinations offertes actuelles ou par le passé par la compagnie

ALLANCIA (ALL)*
FERGAN (FRG)*
MICROPOLIA (MCP)*

* : liaisons réduites au strict minimum en raison de la rupture de relations diplomatiques.

AAROSIA (AAA)
FACILITAE (DSF)
KAORA (KDK)
PIRÉA (PIR)
SOGOL (SGL)

- Liste la plus complète des accidents passés et pertes humaines occasionnées

Aucun accident d'un de nos appareils.

- Programme d'adhésion de la compagnie et avantages offerts

NÉANT

- Adhésion à une Alliance Aérienne

NÉANT

- Actionnariat et possession de la Compagnie aérienne

100% privé. Actionnaire unique : Guilde des Navigateurs.
MézénAir est la seule compagnie aérienne mézène, cette situation de monopole lui est garantie par la Couronne.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Ekaterina Timochenko Lun 2 Déc 2019 - 11:36

Le Kolozistan avait déposé son dossier d'adhésion à l'ATAA.

Compagnie Aérienne : KOLOZAIR
- Nombre d'appareils détenues et détail de ces derniers : 12 KoloJet400
- Immatriculations ATLEM éventuelles des appareils : KLXXXX
- Nom du/des Hub: Aéroport International de Belgograd
- Destinations offertes actuelles ou par le passé par la compagnie :
*6 destinations nationales : Dzerjinsk, Travnà, Slavoutytch, Novogrod, Tchernislav, Sokolovsk
*4 destinations internationales : Fergan, Rakur, Karenve, Aarosia
- Liste la plus complète des accidents passés et pertes humaines occasionnées : 0
- S'engage à informer l'ATAA d'un incident ou accident après l'adhésion à l'Association et pertes humaines occasionnées : Oui
- Programme d'adhésion de la compagnie et avantages offerts : Oui
- Adhésion à une Alliance Aérienne : ATANS
- Actionnariat et possession de la Compagnie aérienne : Publique à 100%

Aéroport International de Belgograd
- Nombre de pistes : 2
- Longueur des pistes : 4 kilomètres
- Orientation de la piste : Est=>Ouest
- Code ATLEM de l'Aéroport : BGD
- Nombre de terminaux : 2
- Nombre de passagers annuels : Non évalué
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : Ouvert
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 11
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : Public à 100%
Ekaterina Timochenko
Ekaterina Timochenko

Messages : 408
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 48
Localisation : Travnà

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Diplomatie krasslandaise Lun 2 Déc 2019 - 15:48

Compagnie Aérienne: Air Lush
- Nombre d'appareils détenues et détail de ces derniers : 6 Krasspace KR-38
- Immatriculations ATLEM éventuelles des appareils : KR-LUC, KR-LUH, KR-LUL, KR-LUR, KR-LUS, KR-LUU
- Nom du/des Hub: Aéroport International Hans von Krass de Neu Krassburg
- Destinations offertes actuelles ou par le passé par la compagnie :11 -  (lignes actuelles :Aarosia, Facilitae, Hélvia, Kaïtaïn, Kaora, Maskva, Micropolia, Piréa, Talamanca, Tchernislav, Tindali (anciennes lignes qui ne sont plus exploitées : Mallington, New Brok, Rabat, York)
- Liste la plus complète des accidents passés et pertes humaines occasionnées : Il arrive parfois que des passagers se perdent dans le smog entre le terminal et l'avion et embarkent sur le mauvais vol mais on n'a pas un dékompte précis de ces incients okkasionnels.
- S'engage à informer l'ATAA d'un incident ou accident après l'adhésion à l'Association et pertes humaines occasionnées : ça se pourrait
- Programme d'adhésion de la compagnie et avantages offerts : Non
- Adhésion à une Alliance Aérienne : Non
- Actionnariat et possession de la Compagnie aérienne : compagnie privée dont 100% du capital est détenu par le Groupe Schweinwald.

Aéroport : Aéroport International Hans von Krass de Neu Krassburg :
- Nombre de pistes : 1
- Longueur de la piste : 3870 m
- Orientation de la piste : NO-SE
- Code ATLEM de l'Aéroport : HVK
- Nombre de terminaux : 1
- Nombre de passagers annuels : ???
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : 9 - AirBoreal, Air Lush, FakoshAir, Katarinair, Ledor, MézénAir, NorskFlot, Skotinair, SudLink
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 17 - Aarosia (AL+SS), Bergenberg (FK), Dzerjinsk (FK), Ebur (LD), Facilitae (AL + SK), Hélvia (AL), Kaora (AL), Kaïtaïn (MZ), Maskva (AL+NF), Micropolia (AL), Piréa (AL+PI), Port Katarina (KT), Talamanca (AL), Tchernislav (AL), Tindali (AL), Travna (FK), Valdrak (NF)
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : 60% Etat krasslandais, 20% Kraschsev, 10% Petrokrass, 10% Plastokrass


Dernière édition par Diplomatie krasslandaise le Ven 6 Déc 2019 - 1:59, édité 5 fois (Raison : Ajout de FakoshAir, Katarinair et MézénAir et ajout des nouveaux avions et destinations Air Lush)
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Diplomatie scanthéloise Lun 2 Déc 2019 - 17:54

L'ATAA était ravie de la pluie de candidatures d'adhésion. Chacun fut informé que des entrées encore non écrites figuraient déjà à la Bibliothèque nationale et qu'elles seraient mises à jour le plus rapidement possible d'ici la fin de la semaine.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Kouadio Moutawa Mar 3 Déc 2019 - 0:17

Compagnie Aérienne: GwanAir

- Nombre d'appareils détenues et détail de ces derniers : 2 Mazari dont un Impérial utilisé parfois pour les trajets commerciaux (vous aurez du bol) et un LED-Koukoug (tractations en cours pour d'autres appareils)
- Immatriculations ATLEM éventuelles des appareils : Néant
- Nom du/des Hub(S): Sogol
- Destinations offertes actuelles ou par le passé par la compagnie : Fergan, Nouvelle-Livadia, Habsor, Océa, Lunedon, Darmena
- Liste la plus complète des accidents passés et pertes humaines occasionnées : aucun étonnamment.
- S'engage à informer l'ATAA d'un incident ou accident après l'adhésion à l'Association et pertes humaines occasionnées : Oui
- Programme d'adhésion de la compagnie et avantages offerts : Vols intérieurs gratuits pour les touristes.
- Adhésion à une Alliance Aérienne : Aucune même si dépendante du Hub de LEDOR à Fergan
- Actionnariat et possession de la Compagnie aérienne : "Publique", propriété de l'Empereur du Gwangua.


Aéroports:


Aéroport de Sogol
- Nombre de pistes : 2
- Longueur des pistes : 4,250 mètres, 1 kilomètre.
- Orientation de la piste : Nord-Sud et Est-Ouest pour la plus grande.
- Code ATLEM de l'Aéroport : SGL ?
- Nombre de terminaux : Deux, passagers et diplomatique.
- Nombre de passagers annuels : ?
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : 2
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 6
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : "Publique", propriété de l'Empereur du Gwangua.


Aéroport de Habsor
- Nombre de pistes : 1
- Longueur des pistes : 5 kilomètres
- Orientation de la piste : Est-Ouest
- Code ATLEM de l'Aéroport : HBS ?
- Nombre de terminaux : Deux, passagers et diplomatique.
- Nombre de passagers annuels : ?
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : 2
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 4
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : "Publique", propriété de l'Empereur du Gwangua.


Aérodrome de Océa

Attention ! Il s'agit d'un aérodrome sans piste entièrement bétonnée.

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Aerodr11


- Nombre de pistes : 1
- Longueur des pistes : 2 kilomètres
- Orientation de la piste : Nord-Sud
- Code ATLEM de l'Aéroport : OCA ?
- Nombre de terminaux : pas de terminaux en dur
- Nombre de passagers annuels : ?
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : 1
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 3
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : "Publique", propriété de l'Empereur du Gwangua.



Aérodrome de Lunedon

Attention ! Il s'agit d'un aérodrome sans même piste gazonnée et avec des ornières et des bosses.

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Aerodr10


- Nombre de pistes : 1
- Longueur des pistes : 1 kilomètre
- Orientation de la piste : Nord-Sud
- Code ATLEM de l'Aéroport : LUN ?
- Nombre de terminaux : pas de terminaux en dur
- Nombre de passagers annuels : ?
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : 1
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 3
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : "Publique", propriété de l'Empereur du Gwangua.




Aérodrome de Maramona

Attention ! Il s'agit d'un aérodrome sans même piste gazonnée et avec des ornières et des bosses.

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Aerodr10


- Nombre de pistes : 1
- Longueur des pistes : 1 kilomètre
- Orientation de la piste : Est-Ouest
- Code ATLEM de l'Aéroport : MAR ?
- Nombre de terminaux : pas de terminaux en dur
- Nombre de passagers annuels : ?
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : 1
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 3
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : "Publique", propriété de l'Empereur du Gwangua.
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Skotinos Mar 3 Déc 2019 - 15:15

Lysagoras Spyros, le directeur de la compagnie vint déposer le dossier d'inscription à l'ATAA pour la compagnie Katarinair nouvellement créée au Skotinos.


Compagnie Aérienne: Katarinair
- Nombre d'appareils détenues et détail de ces derniers : 3  (2 Alkyon-166 et 1 Alkyon-146)
- Immatriculations ATLEM éventuelles des appareils : SK-KAT, SK-KTR et SK-KTA
- Nom du/des Hub: Aéroport d'Aghia Katarina
- Destinations offertes actuelles ou par le passé par la compagnie : 5 - Chalcidia, Facilitae, Helvia, Kaïtaïn, Neu Krassburg
- Liste la plus complète des accidents passés et pertes humaines occasionnées : 0
- S'engage à informer l'ATAA d'un incident ou accident après l'adhésion à l'Association et pertes humaines occasionnées : oui
- Programme d'adhésion de la compagnie et avantages offerts : Non
- Adhésion à une Alliance Aérienne : Non
- Actionnariat et possession de la Compagnie aérienne : Privé. Actionnaires : Brasidas Spyros 51%, Eparchie du Diphtikos 34%, Kidorissi Hôtels Skotinos 15%


Dernière édition par Skotinos le Mer 4 Déc 2019 - 14:02, édité 1 fois
Skotinos
Skotinos

Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Skotinos Mer 4 Déc 2019 - 0:38

Compagnie Aérienne: Skotinair
- Nombre d'appareils détenues et détail de ces derniers : 5 Alkyon-146
- Immatriculations ATLEM éventuelles des appareils : SK-CAA, SK-CAB, SK-CAC, SK-CAD, SK-CAE.
- Nom du/des Hub: Aéroport International Demetrios Sratonikos de Facilitae (hub principal), Aéroport de Chalcidia Méniro (hub secondaire)
- Destinations offertes actuelles ou par le passé par la compagnie : 7 - Aarosia, Chalcidia, Facilitae, Kaora, Neu Krassburg, Piréa, Port Katarina
- Liste la plus complète des accidents passés et pertes humaines occasionnées : 0
- S'engage à informer l'ATAA d'un incident ou accident après l'adhésion à l'Association et pertes humaines occasionnées : Oui
- Programme d'adhésion de la compagnie et avantages offerts : Non
- Adhésion à une Alliance Aérienne : Non
- Actionnariat et possession de la Compagnie aérienne : Entreprise publique appartenant à 100% à la République du Skotinos

Aéroport : Aéroport International Demetrios Stratonikos de Facilitae
- Nombre de pistes : 2
- Longueur des pistes : 3500m et 2500m (la 2e piste est surtout utilisée pour les vols militaires et gouvernementaux)
- Orientation de la piste : E/O
- Code ATLEM de l'Aéroport : DSF
- Nombre de terminaux : 1
- Nombre de passagers annuels : Non évalué
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : 9 - AerScanthel, Air Fantispa, Air Lusch, Air Véran, Katarinair, Lédor, MézenAir, Skotinair, SudLink
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 10 - Aarosia (AS+SK), Chalcidia (AL+KT), Ebur (LD), Kaïtaïn (MZ), Kaora (SK), Neu Krassburg (AL+SK), Piréa (NL+SK), Port Katarina (KT+SK), Tétaou (AF), Véran (AV)
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : public  - République du Skotinos (100%).

Aéroport : Aéroport de Chalcidia Meniro
- Nombre de pistes : 1
- Longueur de la piste : 3100m
- Orientation de la piste : N/S
- Code ATLEM de l'Aéroport : CHM
- Nombre de terminaux : 1
- Nombre de passagers annuels : Non évalué
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : 3 - Katarinair, SavonaviaJet, Skotinair
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 3 - Bergenberg, Facilitae, Port Katarina
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : public - Eparchie du Meniro (100%)

Aéroport : Aéroport d'Aghia Katarina
- Nombre de pistes : 1
- Longueur des la piste : 3000m
- Orientation de la piste : S/N
- Code ATLEM de l'Aéroport : AGK
- Nombre de terminaux : 1
- Nombre de passagers annuels : Non évalué
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : 2 - Katarinair - Skotinair
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 6 - Aarosia (SK), Chalcidia (KT+SK), Facilitae (KT+SK), Hélvia (KT), Kaïtaïn (KT), Neu Krassburg (KT)
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : privé - Spacikos (97%) - Eparchie du Diphtikos (3%)


Dernière édition par Skotinos le Mar 17 Déc 2019 - 1:36, édité 1 fois
Skotinos
Skotinos

Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Diplomatie scanthéloise Jeu 5 Déc 2019 - 0:29

*LEDOR a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclarée membre de l'ATAA.

*L'Aéroport de Fergan a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclaré membre de l'ATAA.

*L'Aéroport de Rakur a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclaré membre de l'ATAA.

*AIR FANTISPA a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclarée membre de l'ATAA.

*AIR PRYA a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclarée membre de l'ATAA.

*L'Aéroport de Kaora a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclaré membre de l'ATAA. Un logo a été proposé. Sans réaction par DM à Scanthel S/ F.Archipel vaut pour accord.

*L'Aéroport de Tétaou a désormais  Arrow une entrée en co-construction à la BN et est déclaré membre de l'ATAA. Un logo a été proposé. Sans réaction par DM à Scanthel S/ F.Archipel vaut pour accord.

*L'Aéroport de Tindali a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclaré membre de l'ATAA. Un logo a été proposé. Sans réaction par DM à Scanthel S/ F.Archipel vaut pour accord.

*L'Aéroport de Neu Krassburg a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclaré membre de l'ATAA.

*AIR LUSCH a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclarée membre de l'ATAA.

*MÉZÉNAIR a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclarée membre de l'ATAA.

*KOLOZAIR a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclarée membre de l'ATAA.

*L'Aéroport de Belgograd a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclaré membre de l'ATAA. Un logo a été proposé. Sans réaction par DM à Scanthel S/ F.Archipel vaut pour accord.

*L'Aéroport de Facilitae a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclaré membre de l'ATAA.

*L'Aéroport de Chalcidia a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclaré membre de l'ATAA.

*L'Aéroport de Port Katarina a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclaré membre de l'ATAA.

*KATARINAIR a désormais Arrow une entrée complète à la BN et est déclarée membre de l'ATAA.

*SKOTINAIR a désormais Arrow une entrée complète à la BN et est déclarée membre de l'ATAA.


(Liste mise à jour continuellement)


Dernière édition par Diplomatie scanthéloise le Ven 6 Déc 2019 - 4:31, édité 4 fois
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Diplomatie scanthéloise Ven 6 Déc 2019 - 2:13

Spoiler:
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Diplomatie Piréenne Ven 6 Déc 2019 - 10:17

Nous ferons une maj de nos infrastructures aéroportuaires prochainement - enfin dès que possible....
Diplomatie Piréenne
Diplomatie Piréenne

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  defortia Ven 6 Déc 2019 - 11:48

La STF remercie l'ATAA pour les logos des aéroports qui sont parfaits.
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Ekaterina Timochenko Ven 6 Déc 2019 - 12:08

Un grand merci à l'ATAA pour l'adhésion de KolozAir et pour les logos !
Ekaterina Timochenko
Ekaterina Timochenko

Messages : 408
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 48
Localisation : Travnà

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Diplomatie scanthéloise Ven 6 Déc 2019 - 17:10

Kouadio Moutawa a écrit:
Aérodrome de Maramona

Attention ! Il s'agit d'un aérodrome sans même piste gazonnée et avec des ornières et des bosses.

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Aerodr10


- Nombre de pistes : 1
- Longueur des pistes : 1 kilomètre
- Orientation de la piste : Est-Ouest
- Code ATLEM de l'Aéroport : MAR ?
- Nombre de terminaux : pas de terminaux en dur
- Nombre de passagers annuels : ?
- Nombre de compagnies desservant l'aéroport : 1
- Nombre de destinations offertes depuis l'aéroport : 3
- Actionnariat et possession de l'Aéroport : "Publique", propriété de l'Empereur du Gwangua.

L'Aéroport de Maramona est indiqué comme aéroport alors que la carte des vols de GwanAir indique Darmena.
L'ATAA aimerait des précisions afin de pouvoir accepter l'un ou l'autre ou les deux le cas échéant.

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Cartel11
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Diplomatie scanthéloise Ven 6 Déc 2019 - 20:41

*L'Aéroport de Sogol  Arrow une entrée complète à la BN et est déclaré membre de l'ATAA. Un logo a été proposé. Sans réaction par DM à Scanthel S/ F.Archipel vaut pour accord.

*L'Aéroport de Royal de Habsor Arrow une entrée complète à la BN et est déclaré membre de l'ATAA. Un logo a été proposé. Sans réaction par DM à Scanthel S/ F.Archipel vaut pour accord.

*L'Aérodrome de Darmena Arrow une entrée complète à la BN et est déclaré membre de l'ATAA. Un logo a été proposé. Sans réaction par DM à Scanthel S/ F.Archipel vaut pour accord.

*L'Aérodrome de Lunedon Arrow une entrée complète à la BN et est déclaré membre de l'ATAA. Un logo a été proposé. Sans réaction par DM à Scanthel S/ F.Archipel vaut pour accord. Exclamation LUN étant déjà pris par l'ancien aéroport de Lunont, le code ATLEM est LDN.

*L'Aérodrome d'Océa Arrow une entrée complète à la BN et est déclaré membre de l'ATAA. Un logo a été proposé. Sans réaction par DM à Scanthel S/ F.Archipel vaut pour accord.

*GWANAIR a désormais  Arrow une entrée complète à la BN et est déclarée membre de l'ATAA.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL) Empty Re: Stand : Association des Transporteurs Aériens de l'Archipel (CSH-ARCHIPEL)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum