Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Stand : Fritz Aerospace (Krassland)

Aller en bas

Stand : Fritz Aerospace (Krassland) Empty Stand : Fritz Aerospace (Krassland)

Message  Diplomatie krasslandaise Mer 20 Nov 2019 - 1:28

Stand : Fritz Aerospace (Krassland) Fritz-10




Stand : Fritz Aerospace (Krassland) Stand-13


Beaucoup moins connu que son concurrent Krasspace, le constructeur aréronautique krasslandais Fritz Aerospace appartenant au groupe Monak Aerotek misait sur le salon de Tétaou pour accroitre sa notoriété internationale et remplir son carnet de commandes. Les mauvaises langues se demandaient toutefois si le choix d'un stand en forme de point d'interrogation n'était pas en rapport avec l'avenir incertain de cette société en proie à des problèmes persistants de trésorerie.
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Fritz Aerospace (Krassland) Empty Re: Stand : Fritz Aerospace (Krassland)

Message  Diplomatie krasslandaise Dim 1 Déc 2019 - 1:52

Alvin Fakosh était un businessman krasslandais pur jus. Il avait trempé dans toute sorte de trafics avant de faire fortune dans la contrebande d'alcool du temps de la prohibition en Edoran. Une partie de sa fortune batie en faisant entrer clandestinement dans le Saint-Empire des barils de Krassbier et de Schmoitz déguisés en barils d'huile moteur, il avait décidé de la réinvestir dans le transport aérien en créant sa propre compagnie : Fakosh Air. Et aujourd'hui était un grand jour car il allait signer le contrat d'achat pour deux Fritz F-300.


Stand : Fritz Aerospace (Krassland) Alvinf10
Alvin Fakosh : - Bonjour les gars, je suis d'akkord sur vos konditions de vente et je viens signer le kontrat pour les 2 Fritz F-300.  Vous avez fait le projet pour la déko komme je vous l'avait demandé ?

Le vendeur : - Oui bien sûr monsieur Fakosh, voici à koi ressembleront vos avions...

Stand : Fritz Aerospace (Krassland) Fritz-11

Alvin Fakosh : - Parfait... beau boulot... Je signe où ?

Le vendeur : - Ici, monsieur, nous sommes ravis de vous...

Alvin n'attendit pas la fin de la phrase, il parapha le document et se lèva..

Alvin Fakosh : - Ok une bonne chose de faite... ditez moi maintenant...où se trouve votre TATA ?

Le vendeur : - Euh ma tante ?... Vous la konnaissez ?

Alvin Fakosh : - Nan pas votre tante... je cherche le stand du klub des kompagnies aériennes ou un truk du genre k'on pondu des types d'Aarosia

Le vendeur : - Ah vous voulez parler de l'ATAA ?... Vous allez par là et vous prennez la 2e allée à droite.

Alvin Fakosh : - Dak... merci mon gars... vous me previendrez kand les avions seront dispo sur le tarmak de l'AIHVK.

Le vendeur : - Oui monsieur

A peine Fakosh eut tourné les talons et disparu dans la foule des visiteurs, le vendeur et les hôtesses du stand débouchèrent une bouteille de Krassau pour fêter la vente. Cela faisait longtemps que Fritz Aérospace n'avait plus vendu d'avions alors deux d'un coup c'était inespéré.
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Fritz Aerospace (Krassland) Empty Re: Stand : Fritz Aerospace (Krassland)

Message  Diplomatie krasslandaise Lun 2 Déc 2019 - 17:42

Alvin Fakosh repassa par le stand Fritz pour annoncer que l'achat des deux F-300 avait été effectué sur Ecomicro et on l'informa que les deux appareils étaient désormais disponibles sur le tarmac de l'AIHVK. Ils sont immatriculés KR-FKA et KR-FKA.

Stand : Fritz Aerospace (Krassland) Fritz-10

Stand : Fritz Aerospace (Krassland) Fritz-11
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand : Fritz Aerospace (Krassland) Empty Re: Stand : Fritz Aerospace (Krassland)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum