Stand : Aéroport International Hans von Krass de Neu Krassburg (Krassland)
+2
defortia
Diplomatie krasslandaise
6 participants
Micronations :: RÉPUBLIQUE DE PRYA :: Provinces Pryannes :: Tétaou :: Aéroport International de Tétaou :: Salon Micromondial de l'Aéronautique 2019
Page 1 sur 1
Diplomatie krasslandaise- Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: Stand : Aéroport International Hans von Krass de Neu Krassburg (Krassland)
Air Prya souhaiterait ouvrir une ligne quotidienne entre votre Aéroport et celui de Kaora, pourriez-vous en préciser les conditions svp?
defortia- Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa
Re: Stand : Aéroport International Hans von Krass de Neu Krassburg (Krassland)
KolozAir est également intéressé par l'ouverture d'une ligne directe Belgograd-Neu Krassburg.
Ekaterina Timochenko- Messages : 408
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 48
Localisation : Travnà
Re: Stand : Aéroport International Hans von Krass de Neu Krassburg (Krassland)
NOUVEAUX TARIFS :
A kompter du premier janvier 2020, l'exploitation d'une ligne aérienne kotidienne vers l'aéroport international Hans von Krass de Neu Krassburg sera frappée d'une taxe aéroportuaire annuelle de 1000 G$.
Une réduction de 50% sera oktroyée aux lignes à destination d'aéroports qui sont aux normes ATLEM (EL= qui sont matérialisés dans Ecomicro).
Les droit d'exploitation des lignes peuvent être achetés sur Ecomicro auprès de l'Aéroport International Hans von Krass.
Pour les pays hors zone Ecomicro des arrangements spécifiques pourront être konklus auprès de l'AIHVK.
Diplomatie krasslandaise- Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: Stand : Aéroport International Hans von Krass de Neu Krassburg (Krassland)
Voici les konditions pour ouvrir une ligne vers l'AIHVK.
1. Le vol doit provenir d'un pays reconnu diplomatikement par la Semi-Républik du Krassland
2. La kompagnie aérienne doit acheter les droits d'axploitation de la ligne sur Ecomicro (ou selon autre arrangement pour les économies hors Ecomicro)
3. La ligne doit être opérée par un avion kompatible avek la piste de l'AIVK (= de moins de 387 PV)
4. La kompagnie aérienne doit kommuniker la marke et le modèle de l'avion, son immatrikulation ATLEM ainsi ke son plan de vol kotidien komplet (= tous les autres vols effectués au cours de la même journée par ce même avion). Chake liaison se voit oktroyer un certain nombre de points et le total ne peut pas excèder une certaine valeur propre à chake appareil.
Liaison kourt kourier = dont la distance est inférieure ou égale à la dstance entre Piréa et Kaïtaïn. (40 pts)
Liaison moyen kourier = dont la distance est supérieure a un kourt-kourier et inférieure a un long kourier (80 Pts)
Liaison long kourier = dont la distance est supérieure à la distance entre Neu Krassburg et Kaora. (120 pts)
Exemple : Un Fritz F-300 qui a 173 PV peut effectuer une liaison kourt-kourier et une liaison long kourier au kours de la même journée (40 + 120) - ou deux liaisons moyen kourier (2 x 80 = 160) - ou deux liaisons kourt kourier et une liason moyen kourier (40 + 40 + 80 = 160) - ou katre liaisons kourt kourier (4 x 40 = 160). Par contre il ne peut pas faire deux liaisons long kourier (2 x 120 = 240 qui est au dessus de 173)
1. Le vol doit provenir d'un pays reconnu diplomatikement par la Semi-Républik du Krassland
2. La kompagnie aérienne doit acheter les droits d'axploitation de la ligne sur Ecomicro (ou selon autre arrangement pour les économies hors Ecomicro)
3. La ligne doit être opérée par un avion kompatible avek la piste de l'AIVK (= de moins de 387 PV)
4. La kompagnie aérienne doit kommuniker la marke et le modèle de l'avion, son immatrikulation ATLEM ainsi ke son plan de vol kotidien komplet (= tous les autres vols effectués au cours de la même journée par ce même avion). Chake liaison se voit oktroyer un certain nombre de points et le total ne peut pas excèder une certaine valeur propre à chake appareil.
Liaison kourt kourier = dont la distance est inférieure ou égale à la dstance entre Piréa et Kaïtaïn. (40 pts)
Liaison moyen kourier = dont la distance est supérieure a un kourt-kourier et inférieure a un long kourier (80 Pts)
Liaison long kourier = dont la distance est supérieure à la distance entre Neu Krassburg et Kaora. (120 pts)
Exemple : Un Fritz F-300 qui a 173 PV peut effectuer une liaison kourt-kourier et une liaison long kourier au kours de la même journée (40 + 120) - ou deux liaisons moyen kourier (2 x 80 = 160) - ou deux liaisons kourt kourier et une liason moyen kourier (40 + 40 + 80 = 160) - ou katre liaisons kourt kourier (4 x 40 = 160). Par contre il ne peut pas faire deux liaisons long kourier (2 x 120 = 240 qui est au dessus de 173)
Diplomatie krasslandaise- Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: Stand : Aéroport International Hans von Krass de Neu Krassburg (Krassland)
La liaison d'Air Prya sera réalisée par un Alkyon-166(PR-105) qui sera livrée début avril 2020. Avec un départ de Kaora à 6h30 du matin et un retour de Neu-Krassburg à 10h00. L'avion sera certainement réutilisé pour une liaison court-courrier type Pirée ou LED.
defortia- Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa
Re: Stand : Aéroport International Hans von Krass de Neu Krassburg (Krassland)
LEDOR demande le renouvellement de la liaison Fergan-Neu Krassburg pour 2020.
1. Le vol doit provenir d'un pays reconnu diplomatikement par la Semi-Républik du Krassland : OUI
2. La kompagnie aérienne doit acheter les droits d'axploitation de la ligne sur Ecomicro (EL/la commande de Kokrako aux Mines de savonite des Monts du Décan est bien passée mais impossible d'acheter les droits)
3. La ligne doit être opérée par un avion kompatible avek la piste de l'AIVK : LED-Kazh (100 PV)
4. La kompagnie aérienne doit kommuniker la marke et le modèle de l'avion, son immatrikulation ATLEM ainsi ke son plan de vol kotidien komplet : LED-Kazh fabriqué par les Ateliers Aéronautiques d'Ebur, immatriculation ATLEM non demandée, Fergan-Neu Krassburg-Fergan
Tapiokaa- Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2018
Re: Stand : Aéroport International Hans von Krass de Neu Krassburg (Krassland)
Lysagoras Spyros a signé un accord avec l'AIHVK pour l'ouverture d'une liaison quotidienne entre Port Katarina et Neu Krassburg opérée par un Alkyon-166 de Katarinair. Bien que les Krasslandais ne soient pas très friands de vacances balnéaires ensoleillées sur la plage (leur peau habituée à la couverture protectrice du smog n'apprécie guère le bronzage intensif), cette ligne devrait avoir un intérêt commercial notamment grâce a l'importante communautés d'expats krasslandais qui résident à Port Katarina, notamment les nombreux ingénieurs et techniciens qui travaillent à la raffinerie Turmoil et qui pourront enfin bénéficier d'un vol direct vers le Semi-Républik.
Skotinos- Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016
Re: Stand : Aéroport International Hans von Krass de Neu Krassburg (Krassland)
MézénAir vient de proposer à l'aéroport Hans von Krass l'acquisition d'un droit d'exploitation d'une ligne Kaïtaïn - Neu Krassburg, pour un vol aller-retour les mardi et vendredi, avec un avion de ligne ACM-707 (240 P Véh).
Ce droit d'exploitation vaut également pour l'utilisation de l'aéronef de classe Aurora II (230 P Véh), appartenant à MézénAir et à l'usage exclusif de la Chancellerie Fédérale (Chancelier et/ou membres du gouvernement).
Ce droit d'exploitation vaut également pour l'utilisation de l'aéronef de classe Aurora II (230 P Véh), appartenant à MézénAir et à l'usage exclusif de la Chancellerie Fédérale (Chancelier et/ou membres du gouvernement).
Shaddam IV- Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56
Sujets similaires
» Stand : Aéroport International de Tétaou (Prya)
» Stand : Aéroport international Demetrios Stratonikos de Facilitae (Skotinos)
» Stand : FakoshAir (Krassland)
» Stand : Air Lusch (Krassland)
» Stand : Aéroport de Rakur (LED)
» Stand : Aéroport international Demetrios Stratonikos de Facilitae (Skotinos)
» Stand : FakoshAir (Krassland)
» Stand : Air Lusch (Krassland)
» Stand : Aéroport de Rakur (LED)
Micronations :: RÉPUBLIQUE DE PRYA :: Provinces Pryannes :: Tétaou :: Aéroport International de Tétaou :: Salon Micromondial de l'Aéronautique 2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum