Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Au siège du parti

2 participants

Aller en bas

Au siège du parti Empty Au siège du parti

Message  Lukas Twyman Dim 28 Oct 2018 - 10:48

Lukas pris place sur l'estrade improvisée, sous les yeux de ses nouveaux adhérents, et de ses anciens compères. Bien habillé, confiant, il se lança.

Twyman : Chers amis, aujourd'hui est un jour nouveau pour notre parti, qui change de nom, de projet... Cependant, j'appelle à la confiance dans mes rangs, car vous savez que je saurai vous mener à la victoire.
Cependant, le chemin est encore long, alors que la gauche est au pouvoir avec M.Renlow.
Nous n'avons plus de pouvoir d'achat, ici, et je compte bien y remédier !

Des applaudissements timides, puis plus bruyants, jaillirent.

Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Au siège du parti Empty Re: Au siège du parti

Message  Hans Iogène Ven 15 Jan 2021 - 14:26

Au siège du parti 13895410

Profitant de la relative léthargie dans laquelle le parti était plongé, Hans proposa d'en prendre la direction. Ses amis qui avaient adhéré au parti lui apportèrent leur soutien lors d'un congrès improvisé.


Hans Iogène : Quelqu'un souhaite-t-il proposer sa candidature contre moi ? (long silence) Non, personne ? Bon, alors procédons au vote. Que ceux qui soutiennent ma candidature à la tête du parti lèvent la main, merci, 100% des suffrages exprimés, voilà c'est fait ! Je vous remercie !

J'annonce à tous que je serai candidat pour la prochaine élection présidentielle ! Vive Prya, vive le PLP !
Hans Iogène
Hans Iogène

Messages : 215
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum