Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED Empty Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED

Message  Tapiokaa Sam 11 Aoû 2018 - 15:19

Bonjour,

Il y a quelques temps monsieur le Président Arthur Duvalon, plus connu en LED sous le nom de "La Poutre", a signé un traité de reconnaissance mutuelle avec la Ligue Eburnéenne Décanale dans le "bar" dénommé "Le Soca-Soca" en présence de l'Ambassadrice Principale Torpen, ayant depuis quitté le corps diplomatique.

Les Doyens m'ont demandé de venir en République de Prya pour me renseigner sur la ratification de ce traité, dont voici une copie ratifiée par nos Doyens:


Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED Led-pr11


Titre I - De la reconnaissance.

1.1. La Ligue Eburnéenne Décanale reconnaît les frontières et la souveraineté de la République de Prya
1.2. La République de Prya reconnaît les frontières et la souveraineté de la Ligue Eburnéenne Décanale
1.3. Il est établi une Ambassade de la République de Prya sur le territoire de la Ligue Eburnéenne Décanale.
1.4. Il est établi une Ambassade de la Ligue Eburnéenne Décanale sur le territoire de la République de Prya.

Titre II - Des engagements réciproques.

2.1. Les Hautes Parties contractantes proclament la paix et l'amitié entre elles.
2.2 Des lignes aériennes et maritimes sont ouvertes entre les deux États signataires pour favoriser les échanges culturels et commerciaux et la circulation de Bhurn et de Bitesque

Titre III - Du présent Traité.

3.1. Le présent Traité entrera en vigueur, et liera les Hautes Parties contractantes, à compter de sa ratification par les deux parties conformément à leurs règles institutionnelles respectives.


Monsieur le Président Arthur Duvalon
Pour la République de Prya



Doyen Castor
Doyen Paçor
Doyen Merlin

Pour la Ligue Eburnéenne Décanale



Le 19 juin 2018


Que la Grande Déesse vous garde,

Tapiokaa
Ambassadrice de la LED
Tapiokaa
Tapiokaa

Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED Empty Re: Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED

Message  Tapiokaa Dim 26 Aoû 2018 - 0:14

Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED Armoir11


Bonsoir,

J'offre une semaine au Soca-Soca à celui qui me réponds !

Que la déesse vous garde ,
Tapiokaa
Tapiokaa

Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED Empty Re: Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED

Message  Matthias Renlow Mar 28 Aoû 2018 - 23:01

Madame,

Le président a disparu. Nous attendons qu'il réapparaisse.

Cordialement, Matthias Renlow
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED Empty Re: Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED

Message  Arthur Duvalon Mer 29 Aoû 2018 - 20:24

Ghaaaaaa =)

_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED Empty Re: Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED

Message  Matthias Renlow Jeu 30 Aoû 2018 - 18:45

Ah le voila enfin.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED Empty Re: Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED

Message  Arthur Duvalon Lun 3 Sep 2018 - 16:29

Salut les filles.... Bon déjà, j'ai pas trop la bite rude de discuter de ces choses là dans le duty free de l'aéroport. On est des pysseux ici, on sait recevoir. Donc vous auriez pu vous annoncer et on aurait fait venir une voiture pour vous convoyer de l'aéroport au MAE.

M'enfin bon. Pour le moment, le papelard est encore dans ma poche au milieu de la menue monnaie qui y réside, d'un mouchoir usager, d'un pin's "Francovie à la Folie", des clés de la Pyramide, de capotes neuves (ah non...Pas toutes), d'une bouteille de Kult, d'une équerre de menuisier, d'une paire de pompe en crocro, d'un melon qui servait, jadis, de tête à Müller, de mon stylo Mont Palatar, d'une cravetouze de rechange, d'un poil de cul de Schweinwald, d'un poile de foufe de Shivana Pal, d'une touffe de cheveux de Maurice Portalys, de croquettes de Berlioz, d'un plant de baobab du jardin du palais présidentiel, d'une balle de golf, d'un train d'atterrissage de rechange pour mon avion privé, des plans du futur quartier résidentiel de Siango, d'une reconnaissance de dette de Julius Müller, du pucelage de ta soeur, d'un jeu de clé plates, d'un sac de sable à filtrer, d'une banane..Ah non, c'est ma bite...d'une lampe à huile de coco, d'un tabouret d'atelier, d'une pipe, d'une pype et de quelques miettes de mon dernier sandouiche au sanglochon. Donc, il est en lieu sûr et je porterai sous peu au parlement pryan...Le temps de remettre la main dessus.

_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED Empty Re: Arrivée de Tapiokaa, Ambassadrice de la LED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum