Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Coupe du Micromonde - Stade Féodor Atrèdes (Kevandir)

Aller en bas

Coupe du Micromonde - Stade Féodor Atrèdes (Kevandir)

Message  Shaddam IV le Mer 28 Fév 2018 - 10:02




Le stade Féodor Atrèdes était fin prêt pour accueillir ce soir les deux adversaires de Mézénas dans le groupe A, le Freineubourg et la LED.

Les supporters mézènes mais aussi l'entraineur de l'équipe nationale suivront ce match avec intérêt.


avatar
Shaddam IV

Messages : 635
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe du Micromonde - Stade Féodor Atrèdes (Kevandir)

Message  Shaddam IV le Jeu 1 Mar 2018 - 6:13

COUPE DU MICROMONDE


RÉSULTAT ET RÉSUMÉ DU MATCH DE LA JOURNÉE




Le Freineubourg a dominé ce match de bout en bout et nous a offert un football de qualité.

Dès l'entame de match, les nordiques ont imprimé leur marque, enchaînant les passes avec une grande virtuosité. Ce jeu très rythmé a rapidement porté ses fruits et à la 19è minute, un attaquant freineubourgeois a ouvert le score. 1-0 pour le Freineubourg.

A la 24è minute, les Freineubourgeois doublent la mise et font de nouveau trembler les buts adverses. 2-0.

Obligés de se découvrir, les Lédoniens ont tenté deux ou trois incursions dans le camp de leur adversaire mais la défense freineubourgeoise est restée solide et a renvoyé la balle vers l'avant, vers les attaquants qui ont même été à deux doigts d'aggraver encore plus le score. Les autres tentatives lédoniennes ont été stoppées net par le gardien du Freineubourg, grâce à une détente prodigieuse et des arrêts hors du commun.

A la mi-temps, le score était toujours de 2-0.

De retour sur le terrain, les nordiques se sont ensuite replacés en défense, gérant tranquillement leur avance. En face, les Lédoniens semblaient brouillons, se faisant des passes mais on sentait qu'ils n'y croyaient plus trop. C'est alors qu'à la 77è minute, à la suite d'une passe du milieu La Galou, leur attaquant Pozor a bien cru marquer son premier but. Il reçoit la balle puis s'élance vers les buts adverses. Et là, les Freineubourgeois ont commis ce qui fut sans doute leur seule erreur : un défenseur a stoppé Pozor par un tacle un peu trop appuyé. L'arbitre ostarien est alors arrivé en courant, s'est penché sur l'attaquant Pozor qui se tordait de douleur sur la pelouse, puis s'est relevé en portant la main à sa poche. Carton rouge pour le défenseur freineubourgeois ! Les joueurs de la LED se sont sûrement dit que la chance leur souriait enfin. Un coup franc fut alors tiré par Voltant, l'attaquant lédonien, mais ce fut une occasion gâchée car la balle a atterri entre les pieds d'un spectateur assis dans les gradins situés derrière les buts !

Bien qu'ils se soient retrouvés à 10 contre 11, les Freineubourgeois ont continué de tenir, repoussant toujours avec autant de talent les attaques lédoniennes. Puis, pendant les arrêts de jeu, un joueur freineubourgeois récupère la balle, bêtement repoussée par le gardien Pipin. La sanction tombe immédiatement : les buts de Pipin tremblent une 3è fois !

L'arbitre siffle la fin du match. Score final, 3-0 pour le Freineubourg qui s'empare de la première place du groupe A.



CLASSEMENT DU GROUPE A


|J|G|N|P|PTS|DIFF.|
Freineubourg11003+3
Mézénas11003+2
C.S.H.10010-2
L.E.D.10010-3
avatar
Shaddam IV

Messages : 635
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum