Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de rendez vous avec le président Twyman

2 participants

Aller en bas

Demande de rendez vous avec le président Twyman Empty Demande de rendez vous avec le président Twyman

Message  Max Morton Mar 12 Déc 2017 - 14:16

Personne n'avait pu lui répondre au ministère de la culture, sauf un employé qui lui indiqua qu'en l'absence de ministre de la culture il était préférable de contacter le président pour ce domaine.

Max Morton se dirigea donc vers le bureau du président Twyman afin de solliciter un rendez vous avec le président.
Il se présenta à l'accueil et attendit de savoir si un entretien serait possible.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rendez vous avec le président Twyman Empty Re: Demande de rendez vous avec le président Twyman

Message  Lukas Twyman Mar 12 Déc 2017 - 18:00

Lukas passait justement par la, et lui adressa la parole en lui serrant la main.
Twyman : Bonjour M.Morton, qu'est ce qui vous amène par ici ?
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rendez vous avec le président Twyman Empty Re: Demande de rendez vous avec le président Twyman

Message  Max Morton Mer 13 Déc 2017 - 9:05

Max se leva à l'arrivée du président et le salua

-Bonjour monsieur le président, très heureux de faire votre connaissance. Merci de votre temps, je ne souhaite pas vous déranger très longtemps. Je souhaite tout simplement vous demander la direction de l'université de Kaora. Cela fait longtemps que je souhaite m'investir dans cette institution quelque peu oubliée qu'il nous faut remettre en marche. J'aimerais donc être nommé Recteur de l'université de Kaora par vos soins si vous êtes d'accord.

Je dispose à ce sujet d'un texte de loi pour réformer l'université que je ferais surement passer par les députés de l'Union Fantispaise qui assouplit le fonctionnement de l'université et la rendra plus fonctionnelle. L'idée étant ensuite et surtout de relancer les activités autant de recherches que d'enseignement.

Et ce en commençant par une expédition dans la province de Tétaou et plus largement l'ancien territoire fantispais, je pense qu'il est nécessaire d'avoir un suivi des zones irradiées. Pour cela je compte utiliser un vieux module d''exploration du projet Zootopia, le module explonem, qui rouille dans les hangars du ministère de l'environnement.  J'aimerais donc vous demander sur ce point là aussi votre accord pour utiliser ce module.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rendez vous avec le président Twyman Empty Re: Demande de rendez vous avec le président Twyman

Message  Lukas Twyman Mer 13 Déc 2017 - 9:09

Twyman : Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Vous pourrez prendre contact avec le ministre de l'éducation.
Vous pouvez donc prendre place en tant sur directeur de l'Université, et Tetaou faisant partie de mon programme, je suis content de vous entendre en parler.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rendez vous avec le président Twyman Empty Re: Demande de rendez vous avec le président Twyman

Message  Max Morton Mer 13 Déc 2017 - 9:14

Merci à vous, mais...heu... qui est le ministre de l'éducation ?
Par contre je pense que pour que la nomination soit effective elle doit être annoncée.

Merci de votre confiance en tout cas, le rapport de l'expédition sera disponible en accès libre bien sur et je vous tiendrais au courant des avancées et de la situation sur place.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rendez vous avec le président Twyman Empty Re: Demande de rendez vous avec le président Twyman

Message  Max Morton Mer 13 Déc 2017 - 22:04

Avant de partir Max remercia le président et lui rappela qu'il fallait faire une nomination officielle pour que le poste de recteur soit accordé à Max, sans cela il ne pourrait pas aller travailler à l'université et la relance ne pourrait pas se faire.

Max se disait que le président préférait visiblement plus twitter que faire son job.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rendez vous avec le président Twyman Empty Re: Demande de rendez vous avec le président Twyman

Message  Lukas Twyman Mer 13 Déc 2017 - 22:10

Twyman : #çaserafaitMaxjeprendddddddmontemps Wink
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rendez vous avec le président Twyman Empty Re: Demande de rendez vous avec le président Twyman

Message  Max Morton Mer 13 Déc 2017 - 22:14

Max indiqua ou se trouvait le classeur des décrets que le président ne connaissait pas semble t-il, il lui servirait surement et notamment à faire la nomination :
https://sudmicromonde.forumactif.com/t648-decrets-presidentiels


-Vous prenez votre temps...vos électeurs apprécieront monsieur le président

Max ne connaissait pas vraiment le président mais il avait la sensation que celui ci prenait son job à la légère; Faire un décret de nomination prenait autant de temps que de tweeter et Max attendait depuis 9h ce matin quand Twyman avait déja eu le temps de tweeter très largement au cours de la journée, même la province de Tétaou avait du lui rappeler qu'il était attendu pour clore un dossier important pour le pays et surtout le président avait dirigé Max vers le ministre de l'éducation, sauf que Twyman n'avait jamais nommer de ministre dans ce secteur.
A l'ère de la communication le président préférait donc peaufiner son image sur les réseaux sociaux plutôt que de gouverner.
Voila qui serait un bon point de départ pour un article de la gazette
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rendez vous avec le président Twyman Empty Re: Demande de rendez vous avec le président Twyman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum