Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Profession de foi - Marc Tiverre

Aller en bas

Profession de foi - Marc Tiverre Empty Profession de foi - Marc Tiverre

Message  Marc Tiverre Mar 30 Juin 2015 - 20:04

Sans être certain de se rapprocher d'un député pryan, je me permets d'annoncer à mes compatriotes les quelques idées et points de vue qui sont les miens. Si vous les partagez, je serais ravi de travailler étroitement avec vous.

Economie :
En tant que directeur de Zénergie et du Kaora Palace Hôtel, j'ai compris à quel point il était important de favoriser l'investissement des citoyens dans les entreprises publiques. Le capital de nos mastodontes doit donc être ouvert, dans une certaine mesure, à ceux-ci et notamment aux équipes de direction qui s'y investissent, un plan d'intéressement des dirigeants étant de surcroît un gage de fiabilité et de sérieux de leur part.
Il m'apparaît également important de travailler sur une implantation de nos entreprises à l'étranger. Il est important de concurrencer plus régulièrement les entreprises étrangères sur les différents marchés qui s'offrent à nous !

Education :
C'est le recteur de l'Université qui s'adresse à vous. Notre université ne forme plus les élites comme elle devrait le faire. J'ai ainsi pour idée de travailler sur un rapprochement de notre université avec celles de nos partenaires du Micromonde. Il s'agirait, peut-être, de proposer une université micromondiale à laquelle pourrait s'agréger les universités nationales. Il est de notre devoir de remédier à nos lacunes en la matière. Il me paraît à cet égard être indispensable d'inciter les citoyens à s'investir dans ce projet, notamment financièrement.

Micromonde :
À quand un Prya davantage investi sur la scène micromondiale ? Si je n'envisage pas un seul instant que Prya devienne une nation belliqueuse et militaire, il serait intéressant que Prya cherche à imposer sa vision des choses aux autres micronations et, pour y parvenir, s'investisse davantage par l'intermédiaire de ses représentants dans les différentes nations.

Sports :
Faire de Prya l'Athlétia des temps modernes. Telle est ma volonté et tel est déjà le sens de mon action. C'est dans cette ligne directe que s'inscrit l'organisation d'une compétition de tournoi de tennis d'étable, laquelle ne doit être qu'un début. C'est également à cet égard que j'ai incité le gouverneur de Zantavia, Patrick Atom, à doter sa province de structures d'accueil pour organiser de véritables événements sportifs. Enfin, c'est dans une telle logique sportive que j'ai repris un club de football zantave pour l'inscrire à la première superleague organisée à Prya.
Marc Tiverre
Marc Tiverre
Juge à la Cour Suprême

Messages : 951
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum