Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arrivée du commando à Vernii

Aller en bas

Arrivée du commando à Vernii Empty Arrivée du commando à Vernii

Message  Paul Pathyne Mar 24 Jan 2017 - 12:42

Le commando de l'opération « Un nouvel espoir » arriva en fin de matinée dans la capitale du Comté et prit la direction de la base aérienne. Le Burseg Alef Burzmali les attendait.

En l'apercevant, tous se mirent au garde à vous. Le Levenbrech Garak s'approcha du Burseg.



Garak : Mes respects, monsieur.

Alef Burzmali : Repos, soldat. Vous avez fait bon voyage ?

Garak : Merci, monsieur. Pas trop mal, monsieur.

Alef Burzmali : Très bien. Je pense que vous voulez tous vous restaurer, un repas vous attend au mess des officiers. Vous repartez demain à la première heure.

Garak : Vous avez entendu, vous autres ? Rompez les rangs ! Monsieur, puis-je vous demander si notre véhicule de camouflage est prêt ?

Alef Burzmali : Il l'est, soldat ! Le plein a été fait, j'ai également demandé qu'on refasse la déco extérieure, je l'ai supervisée moi-même. Suivez-moi, je vais vous le montrer.


Le Burseg prit la direction d'un hangar. La difficulté de l'opération résidait dans le fait que le commando ne devait surtout pas se faire repérer dans leur périple jusqu'à Micropolia. Il ne pouvait évidement pas utiliser le camion militaire dans lequel les hommes avaient commencé le voyage.

Burzmali ouvrit la porte du hangar et Garak découvrit enfin le véhicule.



Garak : Il est parfait !

Alef Burzmali : Oui, vous avez vu, hein ? Je suis assez fier de moi, je dois dire. J'ai prévu les vêtements qui vont avec, de vieilles nippes qui remontent à mon jeune temps. Avec ces vêtements, personne ne s'imaginera que vous êtes un redoutable commando Sarraudar !


PORTE DU HANGAR:
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du commando à Vernii Empty Re: Arrivée du commando à Vernii

Message  Paul Pathyne Mer 25 Jan 2017 - 9:10

Dès l'aube, le commando se mit en route pour rejoindre la Francovie. Si le voyage se déroulait sans encombres, l'équipage atteindrait l'Elvéotie le lendemain matin...
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum