Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Loi sur l’Urbanisme Vert du 5 juillet 2006

Aller en bas

Loi sur l’Urbanisme Vert du 5 juillet 2006 Empty Loi sur l’Urbanisme Vert du 5 juillet 2006

Message  Archives nationales Lun 15 Juin 2015 - 21:27

Adoptée le 5 juillet 2006 (2 pour)

Loi sur l'urbanisme vert


ARTICLE 1 
Tout projet de nouvelle construction sur le territoire pryan sera soumis au dépôt d’un dossier de demande de construction auprès du Gouverneur de la province dans laquelle se trouve le projet.

ARTICLE 2 
Le dossier de demande de construction est constitué d’un descriptif argumentant la nécessité d’édifier une nouvelle construction, répondant notamment à un besoin clairement défini par la Province dans le cadre d’une stratégie de développement cohérent.

ARTICLE 3 
Le Gouverneur aura pour charge de vérifier si aucune construction existante et disponible ne pourrait se substituer à la construction demandée.

ARTICLE 4 
En cas de disponibilité d’un bâtiment déjà existant, proposition sera faite au promoteur de la construction d’abandonner le projet de nouvelle construction ou de le poursuivre sous condition de s’acquitter d’une taxe pour l’urbanisme vert d’au moins 1500 Palmyrs à verser à la province. Si un bâtiment existe déjà, la province proposera le cas échéant, une procédure de préemption du bâtiment non-utilisé, visant au changement de propriété au profit du promoteur.

ARTICLE 5 
L'État pourra décider du remboursement de cette taxe si le projet de construction justifie d’une intégration écologique.

ARTICLE 6 
a- Tout propriétaire d’une construction vide de tout occupant devra s’acquitter d’une taxe pour l’urbanisme vert des provinces d’une valeur d’au moins 20 Palmyrs par mois. 
b- Seuls sont pris en compte pour les citoyens, les constructions autre que leur résidence principale et une autre secondaire. 
c- Les constructions qui font l’objet de références régulières par les pryans sont exemptes. 
d- Cette taxe sera versée sur le compte de la province de domiciliation de la construction et soumise au contrôle du ministère de l’économie.

ARTICLE 7 
Saise urbaine :
Les Gouverneurs peuvent, après saisi de la Cour Suprême et accord de cette dernière, saisir d’office un bien immobilier qui n’a fait l’objet d’aucune occupation depuis plus de 3 mois. Cette saisie se fait avec dédommagement pécuniaire dont le montant est évalué par la Cour Suprême, et versé au profit du titulaire du bâtiment. Cette acquisition ne peut se faire qu’à destination d’une tiers personne : celle-ci devra en outre reverser une compensation financière à la province. (frais de procédure + saisie)
Archives nationales
Archives nationales
Mémoire de Prya

Messages : 135
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum