Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dans un salon VIP de l'aéroport de Jonction

Aller en bas

Dans un salon VIP de l'aéroport de Jonction Empty Dans un salon VIP de l'aéroport de Jonction

Message  Paul Pathyne Dim 11 Déc 2016 - 17:51

Dans un salon VIP de l'aéroport de Jonction Antiqu10

Suite du scénario commencé ici : https://sudmicromonde.forumactif.com/t686-dans-les-rues-de-kaitain

L'homme avait recontacté Jean Peyranne et lui avait proposé de l'aider à fuir. A bord de la voiture noire aux vitres teintées, ils avaient pris la direction de l'Aéroport de Jonction. En chemin, il lui révéla que son prénom était Richard. Il lui apprit que son épouse Éva avait déjà quitté Kaïtaïn et qu'elle était en lieu sûr, dans un endroit où elle l'attendait.

Ils arrivèrent à l'aéroport en fin d'après-midi. L'homme proposa à Peyranne de le suivre jusque dans un salon VIP.



Richard : Installez-vous, monsieur Peyranne, notre avion décolle dans une demi-heure. Désirez-vous que je vous serve un jus de fruit ?

Jean Peyranne : Avec plaisir, oui.


Richard alla au mini-bar d'où il sortit une bouteille de jus d'orange. Il versa le jus dans un verre puis y ajouta ostensiblement le contenu d'un sachet.


Richard : Bientôt votre femme et vous serez réunis et vous n'aurez plus à craindre pour votre sécurité.

Jean Peyranne : Pouvez-vous me dire l'endroit où elle se trouve, et dans lequel nous allons nous rendre ?

Richard : Hélas, monsieur Peyranne, je ne suis pas autorisé à vous donner cette information. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai mis un somnifère dans votre jus de fruit. (s'apercevant d'une hésitation de Peyranne) Vous savez, Jean, il vous est toujours possible de faire marche arrière, même si je pense que ça ne serait pas dans votre intérêt. Je peux d'ores et déjà vous dire que votre ami Damien Sénéchal s'apprête à vous trahir. L'étau se resserre sur vous.


Après encore quelques brèves secondes d'hésitation, Peyranne saisit le verre et avala le jus de de fruit d'un trait.


Jean Peyranne (tendant le verre vide à Richard) :
Voilà, je pense que cette fois il me sera difficile de revenir en arrière. Nous pouvons donc...


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il ferma les yeux et s'effondra comme une masse dans son fauteuil...
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum