Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Vénus Bar

+7
Paul Pathyne
Jean Renlow
Diplomatie krasslandaise
Egon Schweinwald
Max Morton
William Grayfall
Arthur Duvalon
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Mar 3 Nov 2015 - 15:37

Le Vénus Bar Logopyramide


Dernière édition par Arthur Duvalon le Lun 10 Avr 2017 - 17:06, édité 1 fois
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Mar 3 Nov 2015 - 15:38

Duvalon était tranquillement assis au bar, seul devant son rame-coco, seul dans ce qui fut autrefois le lieu de fête le plus couru de Prya.

- Heureusement qu'il avait dit qu'il payait sa tournée le Grayfall...Je t'en fouterais des retours triomphalistes moi...
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  William Grayfall Mer 25 Nov 2015 - 17:26

Pardonnez moi, en effet j'avais omis ma tournée ! Pour le retour triomphal, je dirais qu'il sera plutot pour décembre dans les faits.
Alors Arthur que buvez vous ?

Je vois que les affaires fonctionnent toujours, politique, économie et surtout sport, bravo, j'ai lu les règles et les différents sujets liés à la LPF, je vous connaissais expert dasn le domaine du cyclisme, je vois que vous avez de multiples cordes à votre arc.

Puis se tournant rapidement vers le serveur, ce sera une vodkoko pour moi patron !
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Jeu 26 Nov 2015 - 14:37

Arthur commanda un second rame-coco au louffiat de service. "Il fut un temps où les employés de la Pyramide étaient plus attirantes que ce gros barbu" songea-t-il.

- Alors William, de retour? Ou juste un passage en coup de vent? Comme vous le voyez, il y a toujours autant de choses à faire à Prya. Je crois que nous arrivons au bout d'un cycle et que tout est prêt pour qu'une nouvelle génération prenne le relais. Tiverre me semble être une bonne opportunité pour Prya. Espérons qu'il soit suivi...Ou contesté par une réèlle opposition.

Le sport, mouais bof....ça vivote. C'est toujours un peu le même cirque. Tout le monde est partant et motivé au début, mais il est difficile de conserver l'enthousiasme sur la durée. Mais bon... Je pense qu'on a encore pas mal de choses à faire au ministère, ne serait-ce qu'organiser les JMO. Voila aussi une belle opportunité pour le pays.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  William Grayfall Lun 30 Nov 2015 - 17:54

-De passage, pour la durée nous verrons comment les choses s'annonceront, mais de mémoire on a actuellement une communauté intéressante actuellement, du mois vous tenez un cap intéressante depuis quelques temsp à ce que j'ai pu lire, même s'il y a eu quelques creus. Ca fait parti des aléas du micromonde.

Il me faudra trouver de quoi m'occuper, je vois que sur le plan politique les lignes bougent peu de ce que j'ai connu, il reste une sorte de "grand centre mou", on dirige selon le vent, avant de partir j'avais envie de créer un nouveau parti "Force Pryanne" un parti de gauche assumé. Je n'avais pas pris le temps de le développer, même si cela doit me couter de rester minoritaire je crois que c'est toujours bon de développer des voix nouvelles.

Bon ceci dit je vous avoue qu'avec les mesures prises il y a quelques temps comme le salaire minimum à 1'500 palmyrs à ce que j'ai vu, ce sera dur de rivaliser.

Les JMO ? Intéressant, je connais assez peu, mais il y a là surement une belle occasion de s'amuser ! Et d'être fidèle à notre réputation par la même !
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Mar 1 Déc 2015 - 13:57

Nous allons nous amuser avec les JMO, comptez sur moi pour cela.

Prya a besoin de politiciens qui s'assument. Il y a toujours eu une sorte de tabou autour des courants politiques. On a vu des gachistes révolutionnaires se dirent de droite, des extremistes se dirent humanistes...Mise à part le RAP ouvertement libérale de droite, peu de partis ont affirmé leur position par le passé. Et Prya aurait grand besoin d'une opposition politique et d'un renouveau d'idées. Mais il faut de la motivation et de la patience pour s'investir en politique...beaucoup de patience...
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  William Grayfall Dim 28 Fév 2016 - 12:43

Suite à des ennuis de correspondances, les sportifs pryans étaient revenus avec 48h de retard. Mais une fois revenue les services de la présidence avait organisé une grande fête à la Pyramide pour permettre aux pryans de rencontrer et d'acclamer leurs sportifs arrivés second en terme de médailles, à ces jeux une progression par rapport aux jeux de l'an passé.
Le président avait voulu faire fort, et des dizaines de packs d'Ydel et un lot monstrueux de petits fours avaient été achetés pour permettre à la fête de durer, Prya ne fêtait plus rien depuis trop longtemps il fallait saisir l'occasion.


Le Vénus Bar 648x415_equipe-france-feminine-basket-podium-jeux-olympiques-londres-11-aout-2012

Mes chers amis, chers pryans, chers sportifs, je suis heureux de tous vous accueillir. Je tiens à féliciter chacun de nos sportifs qui a pris part à cette délégation, chacun a participé pour le mieux et a fait honneur à Prya et à notre passé de sportif.

Nous avons également de nombreux médaillés qui se sont brillamment illustrés :

Pour les épreuves de sautà ski Prya a remporté la victoire ches les hommes et chez les dames grace à monsieur Jean Balle Toultan et madame Aude Javel !
De même pour les épreuves de Zoohozkey, Prya a brillé autant chez les hommes que chez les femmes. bravo aux joueurs et aux entraineurs, dont monsieur Duvalon notre ancien ministre des sports qui a permis cette victoire, une victoire remarqué si j'ai bien compris. merci d'avoir animé les afters des supporters Arthur !

En traineau homme, Charles Otto Fraize est arrivé second et a décroché la médaille d'argent !
Même chose chez les dames ou Laure Dure, est arrivée second et décroche également une médaille d'argent.

Enfin en Scanthir, notre équipe féminine a décroché une médaille de Savonite !

Bravo à vous tous, nous sommes fier de vous avoir ! Merci à Max Morton également d'avoir dirigé cette délégation et permis cette progression de nos sportifs, rappelons que nous étions 3è l'an passé nous sommes désormais second, bravo à vous et vivement la première place !

Maintenant, il y a des verres d'Ydel à vider et des petits fours à ingurgiter !

Le président s'éclipsa en douce vers les sportifs, il commença par Jean Balle Toultan, il avait un profil intéressant pour de futurs projets.

William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Mar 1 Mar 2016 - 11:46

Duvalon était évidemment présent à la sauterie présidentielle. Il arborait la médaille d'or gagné à la Confolens en tant que coach des zoohozkeyeurs. Cette médaille d'or rejoindrait sa petite soeur de Superkrassberg symboliquement accrochée à la cheminée du chalet que Duvalon possède au Krassland. Duvalon écoutait le speech présidentiel mais était déçu. Le sport n'était pas la priorité du gouvernement Grayfall, ce n'était pas un scoop. Absent des jeux, celui-ci n'avait même pas fait le déplacement pour assister aux finales des équipes nationales. Une déception pour Duvalon pour qui le sport était d'une grande importance simplement pour ses valeurs, mais aussi pour les vecteurs économiques et diplomatiques qu'il représente.


Duvalon failli vomir lorsque le Président remercia Max Morton d'avoir mené la délégation pryanne à Confolens. Quand on pense que ce dernier avait failli rater la date limite des inscriptions de la délégation. Morton n'avait pas été d'avantage présent aux jeux que son boss de Président, ou à peine.

- * Deux rigolos *, pensa tout bas le gouverneur de Siango.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Max Morton Mer 2 Mar 2016 - 14:26

Max Morton prit brièvement la parole, les stars étaient les participants à ces JMO, ils méritaient de rester dans la luimière :

Soyons simple : Cher tous, chers sportifs !

Merci pour ces beaux résultats, j'ai eu en effet le plaisir d'organiser cette délégation et de sélectionner nos sportifs et de réaliser des choix d'entrainements stratégiques ! Des choix payants vu nos résultats, nous sommes désormais second eb ce qui concerne les jeux d'hiver, c'est une belle progression !
Pourtant les conditions étaient difficiles, aucun volontaire ne souhaitait gérer cette délégation, nous avons géré des entrainements au dernier moment, et comme vous pouvez le voir à ma petite proéminence abdominale je ne suis pas un grand sportif !
 Ce fut donc un grand challenge pour moi, un pari réussi ! Et je regrette de n'avoir pu rester lors de la compétition, en effet le tremblement de terre en Francovie m'a contraint a me rendre à l'AHLEM puis sur les lieux. Il est triste que ce genre d'évènements se produisent, nous avons une pensée pour les victimes et nos équipes encore présentes. Je tenais à leur rendre hommage !

Je sais que les pryans ont suivis avec attention leurs sportifs et je les en remercie !

Maintenant peut-être Prya est-elle prête pour organiser ses propres jeux ? En ce moment le volontariat manque dans notre pays, peut-être l'occasion de se lancer dans une organisation collective d'envergure est-elle venue ? Après tout j'entend souvent le mot collectif en ce moment d'un certain coté, et beaucoup de raleur de l'autre ! Peut-être que ce genre d’événements positifs pourrait nous faire sortir de nos logiques sectaires dans lesquelles nous nous enfonçons pour travailler ensemble ! Et oui on peut être "mou" aux yeux de certains mais avoir envie de travailler collectivement quand même !

Nous sommes sur une phase ascendante, réinvestissons le champ de la LEM et peut-être que des jeux réguliers et internes à notre ligue pourrait être une bonne chose ! La LEM reste à mes yeux une priorité et un atout dans le développement de nos activités et de notre ouverture ! Un tour sera organisé auprès de nos partenaires de la ligue pour réaffirmer notre détermination à travailler ensemble.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  William Grayfall Mer 2 Mar 2016 - 18:48

Grayfall fut surpris de cette sortie du MAE, il quitta Jean Balle Toultan avec qui il avait pris contact pour un projet futur et tapota un numéro :

-Francis, appeler DirectPrya, je crois que ce mandat vient d'atteindre ses limites.
-...
-Non taisez vous, nous n'avons pas le choix, vous ne tenez rien à l'assemblée, je vais devoir faire votre job mon vieux !
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Egon Schweinwald Mar 15 Mar 2016 - 18:35

Dans un crissement de pneus une Cyva vit se garer devant la Pyramide et une jeune femme se précipita vers le bureau du directeur de l'établissement. Elle frappa a la porte de manièrer répétée.

TOC TOC TOC

Birgit Schornstein : - Oooooheeee Y'a kelk'un ?
Egon Schweinwald
Egon Schweinwald

Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Mer 21 Déc 2016 - 17:33

Les cadres du RAP s'étaient regroupés dans le QG de campagne, Siège de parti, Repère secret : la Pyramide. Les discussions étaient bruyantes et joyeuses. Le candidat du RAP, le Président sortant et taulier Arthur Duvalon, faisait la course en tête dans les sondages et chacun tentait de se faire remarquer dans l'espoir de se voir décerner un portefeuille ministétiel. Duvalon restait silencieux dans un coin. Les yeux dans le vague, il ne semblait pas gouter l'enthousiasme de ses collaborateurs du parti.

- Tu vois Roger, je me sens fatigué...Je me sens las.
- Ben euh...Vous êtes là patron.
- Las...LAS....Fatigué quoi!
- Ah ouais...
- Non, c'est pas que je m'ennuie à présider le bled...Mais bon...La routine s'installe, le dynamisme manque...Même les secrétaires prennent leurs aises...Non, ce qu'il faut, c'est de l'ordre et de la discipline!
- Ah ouais...
- Il faut réformer Roger

Duvalon fit signe à la barmaid de remplir son verre

- Euh attention patron, c'est tout de même le 12ème vodkoko que vous vous ...
- Ta gueule Roger, ta gueeeuuuuuule....Burps...Je disais quoi? Ah ouais...Les réformes, c'est de la couille en barre, ça ne sert à rien...
- Euh...Patron, vous parliez justement de réformer...
- Réformer quoi? Qu'est-ce que tu veux réformer? Non....Ce qu'il faut, c'est de la continuité Roger....De la stabilité...Il faut être pragmatique, humbe et posé face à nos engagements politiques...

Nouveau signe à la barmaid qui remplit le verre du président et laissa la bouteille sur le comptoir..

- Euh...Patron, je me dois d'insister, après, si vous gerbez dans la voiture...
- Mais ta gueuuuule Roger, ta gueuuuuule....La voiture? Quelle voiture? Celle de la présidence??? Mais on s'en bat les steacks Roger, c'est moi qui fournit les bagnoles de la Présidence...Je fais ce que je veux, na!
- Euh...Ca va patron?
- Mais ouais ça va...Nan mais ce qu'il faut Roger....C'est virer les fantispais d'ici...Trop de fantispais...Pas Fantispa ici...Burps....BEUAAAAAAARGLOU....MERDE MON VESTON!!!!!!!!!!
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Mar 3 Jan 2017 - 10:40

Les membres du RAP s'étaient réunis à la Pyramide, haut lieu de la nuit pryanne, pour suivre la soirée présidentielle. Les cadres du parti étaient particulièrement confiants et plusieurs dizaines de bouchons avaient déjà pétés avant même que soient connus les résultats. On chantait, on dançait, on parlait très fort....Seul le candidat du RAP et président auto-proclamé sortant, Arthur Duvalon, restait silencieux. Dudu semblait soucieux, assis sur son tabouret de bar. Le siangolais avait entamé la soirée par une verticale de vodkoko sur 20 ans. Et il comptait bien la poursuivre par une dégustation de vieil Ydel hors d'âge.



L'annonce des résultats de la présidentiel était imminente. L'ambiance de la Pyramide était fêstive. Les adhérents et les cadres du parti chantaient des chansons à la gloire du RAP. Les "Duvalon Président" fusaient. Enfin, ce fut l'annonce tant attendue :

- Le nouveau Président de la République pryanne est William Grayfall!

Un silence aussi lourd qu'une déclaration fiscale krasslandaise envahit la Pyramide. Seul le son de l'écran de télévision raisonnait dans la boutique....quand soudaint, du bout du bar, raisonna un grand cri.


- oooOOOOOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!! IL EST ELU!!!!!!! AH PUTAIN DE BORDEL A CUL D'ARMAREENNE!!!! J'AI PERDU!!! OUAAAAAHAAAAAAAAAH OUAHOUUUUUU! JE NE SUIS PLUS PRESIDENT!!!!!!!!!!! PATRON!!! TOURNEE GENERALE!!!!!
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Paul Pathyne Jeu 23 Mar 2017 - 20:04

Le Vénus Bar Aida-h11

Mélina avait décidé de sortir, dès son arrivée à Prya. Elle tenait à découvrir au plus vite ce pays où elle avait été chargée de représenter Mézénas. Et étant au courant des habitudes des Pryans, elle avait pensé que le meilleur endroit pour bien s'imprégner de la culture de ce peuple, c'était un bar de nuit.

Elle décida donc de se rendre à la Pyramide, qui était avec l'Arth'Ys l'un des lieux les plus prisés de la capitale.



Le Vénus Bar Brunel10

Une fois arrivée, elle commanda un verre d'Ydel. Puis elle s'assit à une table et observa les personnes autour d'elle.

L'atmosphère qui se dégageait du bar était agréable. Elle était certaine qu'elle allait passer une bonne soirée.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Paul Pathyne Jeu 23 Mar 2017 - 21:29

Quelques clients du bar s'étaient rassemblés devant la télévision, qui diffusait en direct les jeux de Belgograd. Mélina, dont les yeux commençaient à briller à cause de l'alcool, se réjouit de voir qu'une 7è médaille venait de s'ajouter à la moisson de la délégation mézène !

Elle décida de s'enfiler un 7è verre pour fêter ça.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Diplomatie krasslandaise Jeu 23 Mar 2017 - 23:04

Le Vénus Bar Nikola10



Nikolas Krassbürger était aussi venu a la Pyramide pour assister a la retransmission de l'épreuve feminine de traîneau dahu et il avait copieusement arrosé la victoire de la belle Amalia Sturzenberg. Il avait aussi repéré une jolie fille seule à l'autre bout du bar qui ne semblait pas être une pryanne. Ce devait être peut être une réfugiée francovare se dit-il en se rapprochant d'elle.

Nikolas Krassbürger : - Bonsoir... vous êtes Francovare ?
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Paul Pathyne Ven 24 Mar 2017 - 5:31

Mélina Gasparoyan : Non, je suis mézène, je suis arrivée à Prya aujourd'hui. Mais c'est vrai que mes origines sont francovares, vous êtes physionomiste. (elle lui tend la main) Mélina, ravie de faire votre connaissance.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Mer 5 Avr 2017 - 16:11

Une petite serveuse en tenue légère et au T-Shirt portant l'inscription "Duvalon a eu mon fion" s'approcha de la table et proposa la carte.

- Qu'est ce que je vous sers?

_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Paul Pathyne Mer 5 Avr 2017 - 16:59

Mélina Gasparoyan : Rien pour moi, je crois que j'ai déjà un peu trop bu. (elle se tourne vers Krassbürger) Mais peut-être que vous voulez prendre quelque chose, Monsieur... Monsieur... Je n'ai pas entendu votre nom.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Jeu 6 Avr 2017 - 11:58

Du nouveau à la carte du bar de la Pyramide :

Le Vénus Bar Vodka_10

Vodkoko Kult
Une nouvelle Vodkoko aux arômes poivrés et pimentés à demander à nos barmaids. A déguster en cocktail, sur glace ou sur votre partenaire.
Le verre : 10 P§
La bouteille : 120P§

_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Paul Pathyne Jeu 6 Avr 2017 - 14:14

Mélina Gasparoyan : Mettez-moi un doigt, s'il vous plait.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Ven 7 Avr 2017 - 10:38

La serveuse dévisagea son interlocuteur. Elle se retourna et cria au barman.

- Raymond! On demande un doigt au Kulte ici!!!!!

Le barman contourna son zinc et, s'approchant de la table, présenta son bouquet de saucisse faisait office de main au client.

- Le doigt, c'est pour qui?


_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Paul Pathyne Ven 7 Avr 2017 - 11:25

La diplomate rougit, comprenant le double-sens involontaire de ces paroles. Mais elle joua le jeu et prit une saucisse. Ne sachant quoi en faire, elle mordit dedans.


Mélina Gasparoyan : Merci... Raymond. (elle avale le reste de la saucisse et ajoute, avec un clin d'oeil) Fameuse, cette petite saucisse, je n'en recracherai pas une miette.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Matthias Renlow Ven 14 Avr 2017 - 22:51

Matthias venait et s'asseya il demanda ensuite la carte qu'on lui amena et dit.
Je prendrais un verre que Liqueur flamme de Krassbier un Krassbrau Fraise et un Elephant de Krassbier s'il vous plaît.
Personne ne savais qu'il était critique d'alcool et qu'il notait sur un carnet les meilleurs alcools qu'il a gouté.
Carnet:
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Jean Renlow Ven 14 Avr 2017 - 23:38

Jean venait au bar et vit Matthias et s'asseya à côté de lui et puis commanda.
S'il vous plaît une bouteille de Vodkoko Kult,un verre de Liqueur flammes de Krassbier,un Krassbau klassik,un Krassbrau Fraise,un Krassbau Heavy Corpulente et un Elephant du Krassberg s'il vous plaît.Et sinon Matthias tout va bien ?
Jean Renlow
Jean Renlow

Messages : 184
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 25
Localisation : Kaora

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum