Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Profession de foi - William Grayfall

3 participants

Aller en bas

Profession de foi - William Grayfall Empty Profession de foi - William Grayfall

Message  William Grayfall Sam 31 Oct 2015 - 16:18

Voici en quelques phrases rapides -et que je prendrais soin de développer ultérieurement- quelques orientations que je souhaite suivre :

Je suis favorable à un état qui soutient toutes les initiatives citoyennes et qui cherchera à faire émerger le meilleur de la part de ses citoyens. Ainsi je crois à la démocratie directe, celle que l'on a appelé par le passé "démocratie participative" par exemple. Je crois à la voie du consensus et de la démocratie par le vote de chacun pour trancher.
L'état ne doit pas non plus encourager les inégalités, je veut un état fort, interventionniste au chevet de ceux qui ont moins. je suis favorable au recours à l'impot notamment afin d'assurer la bonne distribution des richesses créé par tous dans le pays.

Prya est un état ecologiste et doit le rester et ce en soutenant de grands programmes industriels, de recherches, immobiliers soutenant les enjeux écologiques que nous connaissons. Seul un investissement massif permettra de remettre Prya sur la voix "verte" que nous négligeons trop souvent.

Plus tard je prendrais soin de développer plusieurs thèmes précis pour aller plus loin dans ma recherche d'un positionnement politique clair et éclairé !

William Grayfall


Dernière édition par William Grayfall le Mer 25 Nov 2015 - 17:04, édité 1 fois
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi - William Grayfall Empty Re: Profession de foi - William Grayfall

Message  Egon Schweinwald Sam 31 Oct 2015 - 17:27

Spoiler:
Egon Schweinwald
Egon Schweinwald

Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi - William Grayfall Empty Re: Profession de foi - William Grayfall

Message  Yann Coustard Mer 4 Nov 2015 - 18:56

Quelle insulte pour les trois autres saisons, lesquelles ne méritent pas d'être dénigrées de la sorte. Écologiste mais tourné sur l'estival, vous m'faîtes rire.
Yann Coustard
Yann Coustard

Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi - William Grayfall Empty Re: Profession de foi - William Grayfall

Message  William Grayfall Mer 25 Nov 2015 - 17:05

Merci de vos remarques messieurs, une édition a été réalisé, plus conforme à ma pensée.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi - William Grayfall Empty Re: Profession de foi - William Grayfall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum