Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit cocktail

2 participants

Aller en bas

Petit cocktail Empty Petit cocktail

Message  Marc Tiverre Ven 11 Sep 2015 - 23:04

Trois fois rien, quelques bouteilles et des petits confettis. Au siège du M2P, on fêtait la victoire, la première du parti. Quelques banderoles "Dayton Président" ornaient les bureaux du parti ... En attendant que le nouveau Président du Conseil adresse quelques mots à son équipe !


Petit cocktail Votre-seule-envie
Marc Tiverre
Marc Tiverre
Juge à la Cour Suprême

Messages : 951
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit cocktail Empty Re: Petit cocktail

Message  Dayton Curlon Ven 11 Sep 2015 - 23:16

Après une brève attente, le nouveau Président du Conseil se présente face à la foule composée de partisans et de collaborateurs.

"Mes chers amis, merci ! Merci car sans vous, sans votre investissement, sans votre travail, jamais cette victoire n'aurait pu être célébrée ce soir.
Je sais que d'immenses défis nous attendent et nombreux sont ceux qui oeuvreront pour nous voir échouer. Cependant, en cet instant et plus que jamais, je suis persuadé que tous ensemble nous parviendrons à surmonter les obstacles qui se dresseront sur notre route pour faire de Prya la nation dont nous avons tous rêvé.
Encore une fois mes amis, merci, de grandes et belles choses nous attendent !"
Dayton Curlon
Dayton Curlon

Messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Petit cocktail Empty Re: Petit cocktail

Message  Marc Tiverre Jeu 3 Mar 2016 - 1:52

Le M2P avait déjà connu deux présidences dont une plus que fantôche lors du bref passage de Tiverre au sein du Palais présidentiel. L'annonce de Grayfall allait-elle être l'occasion de voir le parti, actif au sein de l'hémicycle et toujours largement représenté au sein du Parlement, présenter un nouveau, ou un ancien candidat ? Tous espéraient en tout cas que le parti propose une solution alternative au parti de Grayfall. Tiverre ou un autre, un nom risquait de sortir, dans les heures ou jours à venir, du lot.
Marc Tiverre
Marc Tiverre
Juge à la Cour Suprême

Messages : 951
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit cocktail Empty Re: Petit cocktail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum