Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Iris Folatour

+6
Arthur Duvalon
Côme Hème
Yann Coustard
Max Morton
Dayton Curlon
Iris Folatour
10 participants

Aller en bas

Iris Folatour Empty Iris Folatour

Message  Iris Folatour Ven 21 Aoû 2015 - 19:38

Nom: Folatour
           Prénom: Iris
           Date de naissance: 18/09/1987
           Sexe: Femme
           Caractère (Rayez la mention inutile): Personnage/Personnage non joueur*
           Province dans laquelle vous souhaitez résider (Rayez les mentions inutiles): Kaora/Siango/Tindali/Zantavia**
           Secteur d'activité dans lequel vous souhaitez exercer (Rayez les mentions inutiles): Politique/économie/justice/éducation/culture/événementiel/sport/autres**

Bonjour à tous,
Je suis ravie d'arriver parmi vous.


(EL : c'est ma première expérience dans une micronation)
Iris Folatour
Iris Folatour

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Marc Tiverre Ven 21 Aoû 2015 - 21:21

Bienvenue parmi nous Iris,

Si tu as la moindre question ou le moindre doute, il ne faut pas hésiter à me contacter. Si la justice t'intéresse, un poste de juge suprême est disponible (lequel doit être attribué après vote des deux juges suprêmes déjà en place). L'économie et l'évènement sont deux secteurs en fort développement, et notamment l'évènementiel dans la mesure où nous souhaitons doter Prya d'une identité propre, laquelle pourra se manifester par la création d'un carnaval ou de fêtes diverses.


EL/ C'est déjà super si tu maîtrises la distinction in lude / ex lude. Encore une fois, n'hésite pas si tu as la moindre question. Une micronation est un jeu particulier, parfois dur à saisir et à maîtriser à première vue, mais vraiment intéressant et aux possibilités illimitées /EL
Marc Tiverre
Marc Tiverre
Juge à la Cour Suprême

Messages : 951
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Dayton Curlon Sam 22 Aoû 2015 - 0:03

"Bonsoir mademoiselle Folatour et bienvenue à Prya. Je lis que vous comptez vous installer à Siango, je suis persuadé que le gouverneur Duvalon vous fera un charmant accueil...
Vous aspirez à exercer les domaines judiciaires et économiques, formidable que nouvelle que voilà, des postes sont à pouvoir.
Le gouvernement ne devrait pas tarder à vous prendre en charge, enfin je l'espère, en vous fournissant un compte en banque où sera crédité une somme vous permettant de vous loger et de subvenir à vos besoins primaires.
N'hésitez pas à participer autant que vous le souhaitez, c'est le meilleur moyen pour vous de vous imprégner de la culture pryanne et de vous faire une place au sein de la communauté nationale."
Dayton Curlon
Dayton Curlon

Messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Iris Folatour Sam 22 Aoû 2015 - 0:39

Merci de votre accueil Messieurs Tiverre et Curlon.

Je prend note du poste vacant de juge suprême. J'attend avec impatience la validation de ma demande de citoyenneté et les démarches administratives liées.
Je vais donc en profiter pour m’imprégner de Prya et réfléchir de manière plus approfondie à mes aspirations futures.
Iris Folatour
Iris Folatour

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Dayton Curlon Sam 22 Aoû 2015 - 1:36

"Ne prenez pas peur si l'administration pryanne prend un peu de temps pour vous répondre. Le "big boss", Kurt Denfell, est actuellement indisponible, surement en vacances dans un quelconque paradis tropical ou alors il est en plein coma éthylique dans sa villa. Bref, n'hésitez pas à solliciter la communauté nationale au besoin, il y a plein de gens de bonne volonté qui se feront une joie de vous répondre, messieurs Tiverre et Morton sont très forts à ce jeu là."


Dernière édition par Dayton Curlon le Sam 22 Aoû 2015 - 23:24, édité 1 fois
Dayton Curlon
Dayton Curlon

Messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Max Morton Sam 22 Aoû 2015 - 14:39

Bienvenue à Prya madame Folatour !
Je pense que l'accueil a été suffisamment complet en info pour ne pas vous inonder. Au plaisir de vous croiser à Prya !
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Yann Coustard Sam 22 Aoû 2015 - 15:41

Bienvenue !

S'tu veux, j'pourrais te faire découvrir les plus belles plages naturistes du pays. Hésite pas à d'mander, ça serait un vrai plaisir pour moi.
Yann Coustard
Yann Coustard

Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Côme Hème Sam 22 Aoû 2015 - 16:58

Je te dis bienvenue Iris. Je suis heureux de te rencontrer.
Côme Hème
Côme Hème

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Iris Folatour Sam 22 Aoû 2015 - 19:08

Merci à tous pour vos petits mots de bienvenue !
Monsieur Coustard, concernant votre proposition, je préfère décliner. Mon maillot de bain et moi sommes très amis et j'aime bien me rendre à la plage avec lui ! Mais merci quand même.
Iris Folatour
Iris Folatour

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Toni Rukiero Sam 22 Aoû 2015 - 23:50

"Bande de charognards va ! Barrez-vous !"

Rukiero pousse la foule qui s'amasse autour de la nouvelle arrivante.

"Bienvenue à Prya mademoiselle Folatour ! Moi c'est Toni Rukiero mais vous pouvez m'appeler Mojitoni c'est comme ça que mes amis m'appellent ; une longue histoire de beuverie dans un bar de Métropolibre, je vous expliquerai si vous voulez. Je suis un ancien sportif de très haut niveau et la rumeur dit qu'il n'est pas impossible que je revienne écraser le championnat d'ici peu. Je suis enchanté de vous rencontrer. Voilà, c'est à peu près tout."
Toni Rukiero
Toni Rukiero

Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Iris Folatour Dim 23 Aoû 2015 - 1:42

_ Merci pour votre intervention Monsieur Rukiero, mais elle n'était pas utile. Je sais me défendre seule si cela s'avère nécessaire.

Iris se demanda pourquoi cet homme, qui à première vue devait avoir l'âge de son père, s'était senti obligé d'intervenir. Iris trouvait que l'accueil qui lui avait été réservé était sympathique et ne voyait pas de mal à tout ça. Ah, les hommes et leurs mystères !!
Iris Folatour
Iris Folatour

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Arthur Duvalon Lun 24 Aoû 2015 - 15:12

Bonjour Madame Folatour. Je suis Arthur Duvalon, seul membre du gouvernement encore en exercice et, même si aucun droit constitutionnel le prévoit, je vous accorde la nationalité pryanne et j'enquiquine tout empêcheur de tourner en rond qui viendrait me faire remarquer que rien ne me donne ce droit.

Prya est une terre de liberté, je vous invite donc à vous trouver un "chez vous" ainsi qu'a nous faire part de vos projets de carrières. Dès que j'en aurais les moyens, je vous créerai un compte bancaire et y verserai la prime de bienvenue...
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Toni Rukiero Lun 24 Aoû 2015 - 22:48

"Comme vous voulez, mais faudra pas venir se plaindre s'il vous arrive des bricoles. Y'a un tas d'allumés ici...

Bravo à m'sieur Duvalon qui lui au moins à les baloches d'assumer le pouvoir et de prendre des décisions. Respect."
Toni Rukiero
Toni Rukiero

Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Marc Tiverre Mar 25 Aoû 2015 - 16:25

Bonjour Iris,

Un compte EcoMicro (http://micromonde.ecomicro.net) vient d'être créé. Vous trouverez les informations afin d'y avoir accès dans votre boîte aux lettres. Un virement de 5 000 P§, correspondant à la prime de bienvenue versée à tout nouveau citoyen, a également été effectué. Cet argent devrait vous permettre de vous trouver un logement, étape indispensable à votre intégration.

N'hésitez pas si vous avez la moindre question.
Marc Tiverre
Marc Tiverre
Juge à la Cour Suprême

Messages : 951
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Iris Folatour Mar 25 Aoû 2015 - 19:16

Iris est enchantée par les dernières nouvelles la concernant. La citoyenneté pryanne est enfin acquise et la prime de bienvenu est un plus non négligeable. Elle se dit qu'elle va pourvoir commencer les recherches pour se trouver un pied à terre à Prya et pense qu'elle va d'abord aller voir la Province de Siango qui semble correspondre à son état d'esprit.

_ Merci à tous de m'avoir si bien accueillie et merci à l'administration pryanne pour avoir gérer mon dossier si rapidement malgré les vacances actuelles du Président Denfell.
Iris Folatour
Iris Folatour

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Iris Folatour Ven 17 Nov 2017 - 17:44

Iris revient à Prya la rumeur dit que le pays va avoir un nouveau président plein d'idées.

- Bonjour tout le monde ! Après un petit tour du micromonde me voilà de retour à Prya.
Iris Folatour
Iris Folatour

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Arthur Duvalon Ven 17 Nov 2017 - 20:21

Merde...Je vais avoir des emmerdes.

#BalanceTonDuvalon

_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Lukas Twyman Ven 17 Nov 2017 - 20:55

(moi bien sûr ! Ah sinon, salutations ! )
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Nug Goosfraba Sam 18 Nov 2017 - 6:34

"Ca sent la demande en reconnaissance en paternité à plein nez pour une certaine personne...

Sinon re-bienvenue à la maison !"
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Iris Folatour Jeu 23 Nov 2017 - 22:17

- Merci à tous les trois !
Iris Folatour
Iris Folatour

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Iris Folatour Empty Re: Iris Folatour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum