Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
+4
Skotinos
Tapiokaa
defortia
Diplomatie scanthéloise
8 participants
Micronations :: RÉPUBLIQUE DE PRYA :: Provinces Pryannes :: Tétaou :: Aéroport International de Tétaou :: Salon Micromondial de l'Aéronautique 2019
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
Le Stand des Aéroports du Nord comprenait une délégation de l'Aéroport International d'Aarosia (AEIA-AAA), de l'Aéroport Provial d'Helvia (HLV) et de l'Aérodrôme National de Bergenberg-Freineubourg (BBF).
La mutualisation s'était faite tout naturellement. En outre, la plateforme Liaisons Mongolfière TransProviales (LMTP) toujours annexée aux Aéroports scanthélois serait de la partie sur le Stand des Aéroports du Nord.
Enfin, en arrière plan, le Syndicat TRANsFAIR tiendrait un stand afin d'expliquer ses actions, comment il travaille main dans la main avec les Aéroports scanthélois afin de permettre aux passagers la meilleure expérience possible tout en respectant le droit des travailleurs des aéroports.
Dernière édition par Diplomatie scanthéloise le Mar 26 Nov 2019 - 23:20, édité 3 fois
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
Depuis aujourd'hui 26 novembre 2019, l' Aéroport Provial d'Helvia est opérationnel.
Cet aéroport provial, auparavant simple plateforme LMTP, a été modernisé. Auparavant, il était uniquement possible pour AerScanthel d'y faire atterrir des Mongolfières TransProviales (LMTP) et AerScanthel continue de desservir l'Aéroport Provial d'Helvia depuis l'Aéroport International d'Aarosia par LMTP.
Toutefois, l'Aéroport Provial sert principalement d'aéroport pour le tourisme. Aussi, voici ses caractéristiques:
Nom de l'Aéroport: Aéroport Provial d'Helvia
Code ATLEM: HLV
Longueur de la piste: 1800 mètres disposition EST-OUEST
Caractéristique: système de tuyautage d'eau chaude permettant le ramollissement de la neige pendant l'hiver
Comptoirs d'enregistrement: 7
Terminal: 4 ZONES
*Zone 1: Les comptoirs d'enregistrement
*Zone 2: Le grand hall des départs (avec Lounge 1st / VIP)
*Zone 3: La zone restauration avant et après douane
*Zone 4: La zone d'arrivée divisée en deux: un passage d'arrivée ZELEN sans aucune formalité douanière entre le débarquement de l'avion, la reprise du bagage et la sortie et une zone douanière sous douane fédérale avant de rejoindre la même salle de reprise de bagages jusqu'à la sortie.
Voici le plan de l'Aéroport:
L'image commerciale de l'Aéroport est composée d'un logo aux couleurs de la Prove et d'un monogramme reprenant les lettres A pour Aéroport, H pour Helvetia et Helvia et P pour Provial, accompagné du code ATLEM «HLV».
L'Aéroport permet désormais de relier Helvia à l'étranger directement sans devoir passer par l'AEIA. Cela pourra grandement intéresser les autorités aériennes du Skotinec en demande de relier le Skotinos à une station montagneuse, mais intéressera également toute autre compagnie voulant offrir une destination de choix tant en été qu'en hiver.
L'Aéroport Provial d'Helvia est donc un aéroport qui a vocation d'être principalement et probablement uniquement desservi par des compagnies étrangères voulant y amener ses touristes depuis l'étranger.
Afin de limiter les nuisances pour la faune locale et les habitantEs, une TAXE doit être payée à la Mairie Proviale de l'Helvetia:
Cette taxe est FIXÉE ainsi:
1 KCSH (message de 5 lignes) par mois pour les compagnies à payer sous le comptoir d'enregistrement qui sera ouvert après demande ad hoc.
Cette taxe est RÉDUITE à:
1 KCSH (messages de 5 lignes) tous les 2 mois pour les compagnies d'un pays membre de la LEM et respectant les directives de l'ATLEM.
Cette taxe est SUPPRIMÉE à:
0 KCSH pour les compagnies membre de l'Espace ZELEN ( )
Les demandes sont à adresser ici: http://www.scanthel.net/forum/viewforum.php?f=383
Toutefois, les demandes d'exploitation de lignes aériennes sont possibles ici-même pendant toute la durée du Salon de l'Aéronautique de Tétaou 2019.
Cet aéroport provial, auparavant simple plateforme LMTP, a été modernisé. Auparavant, il était uniquement possible pour AerScanthel d'y faire atterrir des Mongolfières TransProviales (LMTP) et AerScanthel continue de desservir l'Aéroport Provial d'Helvia depuis l'Aéroport International d'Aarosia par LMTP.
Toutefois, l'Aéroport Provial sert principalement d'aéroport pour le tourisme. Aussi, voici ses caractéristiques:
Nom de l'Aéroport: Aéroport Provial d'Helvia
Code ATLEM: HLV
Longueur de la piste: 1800 mètres disposition EST-OUEST
Caractéristique: système de tuyautage d'eau chaude permettant le ramollissement de la neige pendant l'hiver
Comptoirs d'enregistrement: 7
Terminal: 4 ZONES
*Zone 1: Les comptoirs d'enregistrement
*Zone 2: Le grand hall des départs (avec Lounge 1st / VIP)
*Zone 3: La zone restauration avant et après douane
*Zone 4: La zone d'arrivée divisée en deux: un passage d'arrivée ZELEN sans aucune formalité douanière entre le débarquement de l'avion, la reprise du bagage et la sortie et une zone douanière sous douane fédérale avant de rejoindre la même salle de reprise de bagages jusqu'à la sortie.
Voici le plan de l'Aéroport:
L'image commerciale de l'Aéroport est composée d'un logo aux couleurs de la Prove et d'un monogramme reprenant les lettres A pour Aéroport, H pour Helvetia et Helvia et P pour Provial, accompagné du code ATLEM «HLV».
L'Aéroport permet désormais de relier Helvia à l'étranger directement sans devoir passer par l'AEIA. Cela pourra grandement intéresser les autorités aériennes du Skotinec en demande de relier le Skotinos à une station montagneuse, mais intéressera également toute autre compagnie voulant offrir une destination de choix tant en été qu'en hiver.
L'Aéroport Provial d'Helvia est donc un aéroport qui a vocation d'être principalement et probablement uniquement desservi par des compagnies étrangères voulant y amener ses touristes depuis l'étranger.
Afin de limiter les nuisances pour la faune locale et les habitantEs, une TAXE doit être payée à la Mairie Proviale de l'Helvetia:
Cette taxe est FIXÉE ainsi:
1 KCSH (message de 5 lignes) par mois pour les compagnies à payer sous le comptoir d'enregistrement qui sera ouvert après demande ad hoc.
Cette taxe est RÉDUITE à:
1 KCSH (messages de 5 lignes) tous les 2 mois pour les compagnies d'un pays membre de la LEM et respectant les directives de l'ATLEM.
Cette taxe est SUPPRIMÉE à:
0 KCSH pour les compagnies membre de l'Espace ZELEN ( )
Les demandes sont à adresser ici: http://www.scanthel.net/forum/viewforum.php?f=383
Toutefois, les demandes d'exploitation de lignes aériennes sont possibles ici-même pendant toute la durée du Salon de l'Aéronautique de Tétaou 2019.
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
Un représentant d'Air Fantispa se présenta au Stand et indiqua que sa compagnie souhaitait ouvrir une ligne bi-hebdomadaire vers Helvia à partir de Tétaou ainsi qu'une ligne quotidienne vers Aarosia.
defortia- Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
L'information fut reçue avec enthousiasme. Pour plusieurs raisons. La première était que la CSH attendait désespérément de pouvoir ouvrir un Consulat à Tétaou depuis bientôt plus de 2 ans et que Fantispa serait à coup sûr une destination prisée par les Scanthélois en recherche de soleil et de chaleur pendant notamment l'hiver mais même pendant l'été.
L'OFTRAN fut tout de suite mis au courant. La réaction ne se fit pas attendre. L'autorisation était octroyée à Air Fantispa pour la quotidienne entre Tétaou et Aarosia.
L'OFTRAN faisant office de médiateur appela les autorités de l'Helvetia. Greth Agarbo expliqua la situation et la Mairesse Proviale de l'Helvetia accepta tout de suite. Un décret fut donc édité par la MPH de l'Helvetia. Et un autre par l'OFTRAN pour l'AEIA. Le décret fut publié tant à l'Ambassade de la CSH près de Prya qu'à l'Ambassade de Prya près la CSH.
L'OFTRAN fut tout de suite mis au courant. La réaction ne se fit pas attendre. L'autorisation était octroyée à Air Fantispa pour la quotidienne entre Tétaou et Aarosia.
L'OFTRAN faisant office de médiateur appela les autorités de l'Helvetia. Greth Agarbo expliqua la situation et la Mairesse Proviale de l'Helvetia accepta tout de suite. Un décret fut donc édité par la MPH de l'Helvetia. Et un autre par l'OFTRAN pour l'AEIA. Le décret fut publié tant à l'Ambassade de la CSH près de Prya qu'à l'Ambassade de Prya près la CSH.
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
Les Comptoirs d'enregistrement pour Aldara Airways et Air Fantispa sont désormais opérationnels pour HLV.
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
Air Fantispa remercie la rapidité de réponse des autorités aéroportuaires scanthéloises.
Le premier vol aura lieu le 1er janvier 2020, lors de l'ouverture des activités aéroportuaires de l'aéroport de Tétaou.
Le premier vol aura lieu le 1er janvier 2020, lors de l'ouverture des activités aéroportuaires de l'aéroport de Tétaou.
defortia- Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
LEDOR demande la réactivation de la ligne Fergan-Aarosia au rythme d'un allez retour par semaine. Nous demandons également une liaison Fergan-Helvia au même rythme. Nous souhaitons également demander des liaisons charter ponctuelles Rakur-Aarosia et Rakur-Helvia. Toutes ces lignes seront utilisées par le ScanthelJet190 de LEDOR.
Lunor
Gérant LEDOR
Tapiokaa- Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2018
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
L'OFTRAN rappelle à Ledor ce qu'elle lui a déjà signifié en date du 19 juillet 2019, à savoir qu'aucune demande de renouvellement n'était à déposer puisque LEDOR détenait une licence d'exploitation pour l'Aéroport d'Aarosia.
L'OFTRAN informe LEDOR que sa demande de vol charter en direction d'Helvia est validée par la MPH au tarif de 1 KCSH par mois à payer directement à la MPH. Le comptoir à HLV est désormais disponible.
Le décret avait été publié à l'Ambassade de la LED près la CSH et à l'Ambassade de la CSH près la LED.
L'OFTRAN informe LEDOR que sa demande de vol charter en direction d'Helvia est validée par la MPH au tarif de 1 KCSH par mois à payer directement à la MPH. Le comptoir à HLV est désormais disponible.
Le décret avait été publié à l'Ambassade de la LED près la CSH et à l'Ambassade de la CSH près la LED.
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
L'idée d'une liaison entre l'île d'Aghia Katarina et Helvia était dans l'air depuis un bon moment et aujourd'hui il était temps dela concrétiser. Lysagoras Spyros arriva sur le stand pour finaliser l'accord et ouvrir une liaison aérienne quotidienne Port Hatarina - Helvia qui devrait permettre d'amener des touristes scanthélois vers les plages ensoleillées du grand sud et des touristes skotinecs vers les pistes enneigées du grand nord. La ligne sera opérée par l'un des nouveaux Alkyon-166 achetés par Katarinair.
Skotinos- Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
Karsten Krasspek : - Bonjour, je suis Karsten Krasspek, vice-direkteur de la kompagnie krasslandaise Air Lusch. Nous souhaiterions ouvrir une liaison kotidienne avek l'aéroport d'Hélvia depuis Neu Krassburg. Vous n'avez pas à vous inkieter pour votre environnement, kar nous utiliserons un avion fonktionnant avek un karburant vert de fabrikation scanthéloise. Le même avion effektuera aussi une liaison kotidienne de Neu Krassburg vers Tindali chez nos amis pryans.
A ce moment Alvin Fakosh arriva sur le stand et voyant Krasspek lui adressa un sourire.
Alvin Fakosh : - Sur ce koup ci-c'est vous ki m'avez devancé... mais je ne venais pas pour Hélvia... puis s'adressant au personnel du stand...Je voudrais ouvrir une liaison vers Bergenberg pour autant ke je puisse y poser un Fritz F-300.
A ce moment Alvin Fakosh arriva sur le stand et voyant Krasspek lui adressa un sourire.
Alvin Fakosh : - Sur ce koup ci-c'est vous ki m'avez devancé... mais je ne venais pas pour Hélvia... puis s'adressant au personnel du stand...Je voudrais ouvrir une liaison vers Bergenberg pour autant ke je puisse y poser un Fritz F-300.
Diplomatie krasslandaise- Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
Un employé de MézénAir se rendit sur le stand regroupant les aéroports de la CSH et du Freineubourg. Le stand rencontrait un franc succès, si l'on en croyait les nombreuses compagnies aériennes qui s'y pressaient.
Souhaitant suivre une mode lancée par les Pryans, certains aéroports du micromonde avaient décidé d'instaurer des taxes aéroportuaires et MézénAir souhaitait savoir s'il en serait de même pour l'aéroport d'Aarosia, où jusqu'à présent ses avions avaient toujours été les bienvenus sans paiement d'aucune taxe. La compagnie mézène envisageait également d'ouvrir une ligne vers le Freineubourg.
Souhaitant suivre une mode lancée par les Pryans, certains aéroports du micromonde avaient décidé d'instaurer des taxes aéroportuaires et MézénAir souhaitait savoir s'il en serait de même pour l'aéroport d'Aarosia, où jusqu'à présent ses avions avaient toujours été les bienvenus sans paiement d'aucune taxe. La compagnie mézène envisageait également d'ouvrir une ligne vers le Freineubourg.
Shaddam IV- Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
La MPH d'Helvia octroya une autorisation d'exploitation de ligne pour Air Lusch entre HVK et HLV. Les comptoir dédié à la Compagnie fut ouvert à l'Aéroport Provial d'Helvia. En outre, l'autorisation fut communiquée tant à l'Ambassade du Krassland près CSH qu'à l'Ambassade de la CSH près le Krassland.
En outre, la CSH, responsable pour la diplomatie frenobourgeois, communiqua auprès de son Ambassade à Neu Krassbourg la décision des autorités frenobourgeoises pour Fakosh Air.
En outre, la CSH, responsable pour la diplomatie frenobourgeois, communiqua auprès de son Ambassade à Neu Krassbourg la décision des autorités frenobourgeoises pour Fakosh Air.
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
Shaddam IV a écrit:Un employé de MézénAir se rendit sur le stand regroupant les aéroports de la CSH et du Freineubourg. Le stand rencontrait un franc succès, si l'on en croyait les nombreuses compagnies aériennes qui s'y pressaient.
Souhaitant suivre une mode lancée par les Pryans, certains aéroports du micromonde avaient décidé d'instaurer des taxes aéroportuaires et MézénAir souhaitait savoir s'il en serait de même pour l'aéroport d'Aarosia, où jusqu'à présent ses avions avaient toujours été les bienvenus sans paiement d'aucune taxe. La compagnie mézène envisageait également d'ouvrir une ligne vers le Freineubourg.
Les Autorités de l'AEIA annoncèrent que les autorisations d'atterrissage et opérations commerciales entre l'Aéroport International d'Aarosia et KSS n'étaient soumises qu'à une autorisation d'exploitation de la Compagnie MézènAir par les autorités nationales mézènes. Aussi, aucune taxe n'était prélevée par l'AEIA.
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
Skotinos a écrit:L'idée d'une liaison entre l'île d'Aghia Katarina et Helvia était dans l'air depuis un bon moment et aujourd'hui il était temps dela concrétiser. Lysagoras Spyros arriva sur le stand pour finaliser l'accord et ouvrir une liaison aérienne quotidienne Port Hatarina - Helvia qui devrait permettre d'amener des touristes scanthélois vers les plages ensoleillées du grand sud et des touristes skotinecs vers les pistes enneigées du grand nord. La ligne sera opérée par l'un des nouveaux Alkyon-166 achetés par Katarinair.
La MPH octroya une autorisation d'exploitation au tarif ATLEM de 1 KCSH tous les deux mois à payer au comptoir de la Compagnie qui vient d'ouvrir à Helvia. L'autorisation fut communiquée tant à l'Ambassade du Skotinos près de la CSH qu'à l'Ambassade de la CSH près le Skotinos.
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
En cliquant le lien «Formulaire» ci-dessous, vous trouverez les horaires de vol d'AERSCANTHEL et d'AIRBOREAL au Départ de l'Aéroport International d'Aarosia (AAA). Ces horaires tiennent entièrement et pleinement compte des heures de vols harmonisées pour la CSH et de l'utilisation possible maximum des appareils actuellement en possession des compagnies scanthéloises (5 AirBoréal SS et 8 AerScanthel AS).
Merci d'y mettre vos CRENEAUX d'horaires demandés et de modifier le tableau en utilisant le lien en gras ci-dessous. Vous pouvez utiliser la fonction «insérer une ligne» sous Insertion / Ligne au-dessus ou Ligne au-dessous des vols déjà enregistrés. Si vous voulez mettre un vol en partance entre des vols déjà existants de SS ou AS et que vous ne pouvez pas modifier la cellule, mettez-le en dessous en couleur différente.
Attention, si votre vol départ au même moment qu'un autre vol, CE N'EST PAS UN PROBLEME ! Mais essayez de respecter la sanité des contrôleurs aériens scanthélois.
Remplissez votre DESTINATION en Colonne B.
Les horaires sont les heures de DÉPART.
Aussi, la colonne H vous sert à indiquer l'ARRIVÉE de votre avion avant qu'il ne REPART D'AAROSIA (colonne D).
Cela signifie que votre Colonne H contient une heure AVANT l'heure dans la colonne D.
Merci de respecter les directives ATLEM même si vous n'êtes pas d'un pays ATLEM.
Rappel: Votre vol en PARTANCE de la CSH doit contenir un numéro PAIR.
Vous trouverez votre code de Compagnie d'avion ici:
http://www.scanthel.net/wiki/index.php?title=Agence_des_Transports_de_la_Ligue_des_%C3%89tats_Modernes#Liste_des_codes_ATLEM_de_compagnie_a.C3.A9rienne
FORMULAIRE D'ANNONCE DE VOS VOLS DEPUIS AAROSIA
Merci d'y mettre vos CRENEAUX d'horaires demandés et de modifier le tableau en utilisant le lien en gras ci-dessous. Vous pouvez utiliser la fonction «insérer une ligne» sous Insertion / Ligne au-dessus ou Ligne au-dessous des vols déjà enregistrés. Si vous voulez mettre un vol en partance entre des vols déjà existants de SS ou AS et que vous ne pouvez pas modifier la cellule, mettez-le en dessous en couleur différente.
Attention, si votre vol départ au même moment qu'un autre vol, CE N'EST PAS UN PROBLEME ! Mais essayez de respecter la sanité des contrôleurs aériens scanthélois.
Remplissez votre DESTINATION en Colonne B.
Les horaires sont les heures de DÉPART.
Aussi, la colonne H vous sert à indiquer l'ARRIVÉE de votre avion avant qu'il ne REPART D'AAROSIA (colonne D).
Cela signifie que votre Colonne H contient une heure AVANT l'heure dans la colonne D.
Merci de respecter les directives ATLEM même si vous n'êtes pas d'un pays ATLEM.
Rappel: Votre vol en PARTANCE de la CSH doit contenir un numéro PAIR.
Vous trouverez votre code de Compagnie d'avion ici:
http://www.scanthel.net/wiki/index.php?title=Agence_des_Transports_de_la_Ligue_des_%C3%89tats_Modernes#Liste_des_codes_ATLEM_de_compagnie_a.C3.A9rienne
FORMULAIRE D'ANNONCE DE VOS VOLS DEPUIS AAROSIA
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
RAPPEL - Merci aux compagnies:
De choisir leurs créneaux de vols GRATUITS depuis l'Aéroport d'Aarosia:
AIR FANTISPA
AIR PRYA
AIR LUSCH
ALDARA AIRWAYS
GWAN AIR
KOLOZAIR
LEDOR
MÉZÉNAIR
SKOTINAIR
SUD LINK
FORMULAIRE D'ANNONCE DE VOS VOLS DEPUIS AAROSIA
De choisir leurs créneaux de vols GRATUITS depuis l'Aéroport d'Aarosia:
AIR FANTISPA
AIR PRYA
AIR LUSCH
ALDARA AIRWAYS
GWAN AIR
KOLOZAIR
LEDOR
MÉZÉNAIR
SKOTINAIR
SUD LINK
FORMULAIRE D'ANNONCE DE VOS VOLS DEPUIS AAROSIA
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
EL/ Où on met les créneaux ? J'avoue que j'ai pas pigé grand chose au tableau et sur ce qu'on doit remplir
Ekaterina Timochenko- Messages : 408
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 48
Localisation : Travnà
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
- Spoiler:
- Ekaterina Timochenko a écrit:EL/ Où on met les créneaux ? J'avoue que j'ai pas pigé grand chose au tableau et sur ce qu'on doit remplir
Tu les mets où tu veux. Les horaires sont classés par Bloc 08h00 - 09h00 , 09h00-10h00, etc.
COLONNE A: Mettre ton numéro de vol (KL pour KOL) et un numéro, compris entre XX et XXXX) se terminant par un nombre PAIR (directives ATLEM)
COLONNE B: Remplir avec le nom de la destination (au Kolozistan ou alors ailleurs si l'avion fait une escale)
COLONNE C: pas besoin de remplir, je le ferai
COLONNE D: Heure de Départ de l'Avion DEPUIS Aarosia
COLONNE E: Ne pas remplir
COLONNE F: Ne pas remplir
COLONNE G: 1= Lundi, 2 = Mardi, etc jusqu'à 7 = Dimanche. Q = Quotidien de Lundi à Dimanche
COLONNE H: Ecrivez votre l'heure à laquelle votre Vol COLONNE A est arrivé à Aarosia (Si en colonne A il part à 13h00, il est donc peut-être arrivé à 12h40. Si vous me mettez votre numéro de Vol d'arrivée KL le chiffre doit être IMPAIR (ex: KL-997 ou KL-35 ou KL-01, etc. - directives ATLEM).
En remplissant la colonne G, vous me permettrez d'avoir également le tableau des ARRIVÉES.
Ce que j'ai mis en colonne H c'était à titre perso. Comme j'ai 5 Avions AirBoréal et 8 avions AerScanthel, je les ai notés pour qu'un avion 1 parti à 13h00 par exemple pour Belgograd le Lundi ne puisse pas partir en même temps à 13h05 le lundi pour Véran). Aussi, les horaires AerScanthel et AirBoréal tiennent compte complètement des possibilités d'utilisation de la flotte. Après, vous faites comme vous voulez pour vos avions. C'est juste moi qui ai poussé au paroxysme le réalisme d'utilisation de notre flotte nationale.
Pour l'instant, KolozAir ne vole qu'entre Belgograd et Aarosia. Si tu veux voler depuis Aarosia vers d'autres aéroports du KOL genre Travna ou Dzerjinsk tu peux le faire et mettre les jours que tu veux. Si tu décides de n'y voler que les lundis et jeudi, par exemple, alors je modifierai pour qu'AirBoréal y vole les autres jours. Tu peux aussi choisir de faire voler tes avions ailleurs que Travna, Belgogra et Dzerjinsk, ver Novogrod, Slavoutytch ou/et Tchernislav. Libre à toi.
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
KolozAir a rempli le formulaire. Nous avons laissé un blanc sur le code de l'aéroport de Sokolovsk, qui ne possède pas encore de code ATLEM.
- Spoiler:
- Merci pour les infos !
Ekaterina Timochenko- Messages : 408
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 48
Localisation : Travnà
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
Merci. La liste des codes ATLEM peut être consulté ici.
SOKOLOV est SOK.
Concernant ce vol, il départ à 12h30 via Belgograd. Cela signifie bien que le vol KL08 de 12h30 est à Destination première de BGD via le vol AS17 à la même heure. Dans ce cas, cela signifie-t-il que KolozAir compte sur le vol d'AerScanthel de 12h30 pour mener les gens à Belgograd pour qu'ensuite ils puissent prendre une correspondance vers Sokolov? Si tel est le cas, cela ne pose aucun problème à AerScanthel puisque KolozAir est membre d'ATANS et que les vols AerScanthel peuvent être en partage de code avec toutes les compagnies ATANS. En revanche, je mettrais comme code KL-178 (17 pour vol AS17 et 8 du vol initialement prévu KL-08).
Est-ce ok pour Kolozair si l'AEIA informe les passagers pour Sokolov via Belgograd que leur vol commercialisé par KolozAir et opéré par AerScanthel en partage de code est KL-178?
SOKOLOV est SOK.
Concernant ce vol, il départ à 12h30 via Belgograd. Cela signifie bien que le vol KL08 de 12h30 est à Destination première de BGD via le vol AS17 à la même heure. Dans ce cas, cela signifie-t-il que KolozAir compte sur le vol d'AerScanthel de 12h30 pour mener les gens à Belgograd pour qu'ensuite ils puissent prendre une correspondance vers Sokolov? Si tel est le cas, cela ne pose aucun problème à AerScanthel puisque KolozAir est membre d'ATANS et que les vols AerScanthel peuvent être en partage de code avec toutes les compagnies ATANS. En revanche, je mettrais comme code KL-178 (17 pour vol AS17 et 8 du vol initialement prévu KL-08).
Est-ce ok pour Kolozair si l'AEIA informe les passagers pour Sokolov via Belgograd que leur vol commercialisé par KolozAir et opéré par AerScanthel en partage de code est KL-178?
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
Diplomatie scanthéloise a écrit:Merci. La liste des codes ATLEM peut être consulté ici.
SOKOLOV est SOK.
Concernant ce vol, il départ à 12h30 via Belgograd. Cela signifie bien que le vol KL08 de 12h30 est à Destination première de BGD via le vol AS17 à la même heure. Dans ce cas, cela signifie-t-il que KolozAir compte sur le vol d'AerScanthel de 12h30 pour mener les gens à Belgograd pour qu'ensuite ils puissent prendre une correspondance vers Sokolov? Si tel est le cas, cela ne pose aucun problème à AerScanthel puisque KolozAir est membre d'ATANS et que les vols AerScanthel peuvent être en partage de code avec toutes les compagnies ATANS. En revanche, je mettrais comme code KL-178 (17 pour vol AS17 et 8 du vol initialement prévu KL-08).
Est-ce ok pour Kolozair si l'AEIA informe les passagers pour Sokolov via Belgograd que leur vol commercialisé par KolozAir et opéré par AerScanthel en partage de code est KL-178?
KolozAir accepte cette proposition, qui permettra d'attirer des touristes scanthélois à Sokolovsk, surnommée au Kolozistan "la ville de marbre blanc". La région étant depuis peu ouverte aux touristes et aux investisseurs, cela ne pose aucun problème.
Ekaterina Timochenko- Messages : 408
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 48
Localisation : Travnà
Re: Stand : Aéroports du Nord / TRANsFAIR (CSH)
RAPPEL - Merci aux compagnies suivantes de choisir leurs créneaux de vols GRATUITS depuis l'Aéroport d'Aarosia:
AIR FANTISPA
AIR PRYA
AIR LUSCH
ALDARA AIRWAYS
LEDOR - Pour leur vol vers RAKUR (RAK) s'il est toujours d'actualité
MÉZÉNAIR
SKOTINAIR
SUD LINK
FORMULAIRE D'ANNONCE DE VOS VOLS DEPUIS AAROSIA
Merci aux compagnies suivantes d'avoir indiqué leurs vols:
GWAN AIR
KOLOZAIR
LEDOR - Pour leur vol vers FERGAN (FRG)
AIR FANTISPA
AIR PRYA
AIR LUSCH
ALDARA AIRWAYS
LEDOR - Pour leur vol vers RAKUR (RAK) s'il est toujours d'actualité
MÉZÉNAIR
SKOTINAIR
SUD LINK
FORMULAIRE D'ANNONCE DE VOS VOLS DEPUIS AAROSIA
Merci aux compagnies suivantes d'avoir indiqué leurs vols:
GWAN AIR
KOLOZAIR
LEDOR - Pour leur vol vers FERGAN (FRG)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Stand : LEDOR (LED)
» Stand : Air Jet Mag
» Stand : MézénAir
» Stand : ACM (Mézénas)
» Stand : SudLink (UTO)
» Stand : Air Jet Mag
» Stand : MézénAir
» Stand : ACM (Mézénas)
» Stand : SudLink (UTO)
Micronations :: RÉPUBLIQUE DE PRYA :: Provinces Pryannes :: Tétaou :: Aéroport International de Tétaou :: Salon Micromondial de l'Aéronautique 2019
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum