Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Classement des MicroCharts

Aller en bas

Classement des MicroCharts Empty Classement des MicroCharts

Message  Kurt Denfell Mer 15 Juil 2015 - 9:34

Classement du 15 Juillet 2015

Aujourd'hui, après une longue absence, on parle à nouveau de musique! D'artistes! De son et de grosses guitares! De belles voix! Car, aujourd'hui, c'est le retour des Charts! Et c'est tout nouveau, tout chaud, les Charts sont Micromondiaux désormais, en accueillant des artistes venus de l'Archipel tout entier!

Pour ce classement des meilleurs titres pour la première quinzaine de Juillet, c'est le retour des anciennes gloires des PryaCharts qui fait l'actualité: Etari Pel et les DEMEOKS repointent le bout de leur micro. Mais attention, de jeunes loups ont aussi décidé de faire leurs dents dans le monde de la musique, surtout que cette semaine, le public s'est surtout tourné vers des productions à la production musicale ciselée et les artistes avec une grande qualité vocale.

Seront-ce les productions Krasslandaises qui vont tirer leur épingle du jeu? Ou les Pryans vont faire honneur aux PryaCharts en dominant ces nouveaux MicroCharts?

Sans plus attendre, le premier classement des MicroCharts!

Artiste
Pochette
Titre
Producteur
Nbre semaines
Nbre exemplaires
Événements
NyktalopClassement des MicroCharts Nyktal10Vestiges du FuturE. Schweinwald023500-
DautrycourClassement des MicroCharts Lucie10LucieL. Dautrycour023200-
DEMEOKSClassement des MicroCharts Demeok11
Fais pas chier l'URO,
Tu pues l'urine!
K. Denfell022200Concert
Etari PelClassement des MicroCharts Etarip10SelenopolisE. Schweinwald021400-
Krassia
Classement des MicroCharts Krassi10Love DeluxeE. Schweinwald020500-
Patrick Seboobsstien
Classement des MicroCharts Demeok12Et on fait tourner le bédo !K. Denfell019900-


C'est donc Nyktalop qui remporte la mise pour cette première quinzaine des MicroCharts. Une production Krasslandaise, estampillée Schweinwald, qui devance d'une courte tête une totale nouvelle venue sur le marché de la musique, Dautrycour, qui s'en sort admirablement bien pour une première expérience, malgré un travail graphique minimaliste sur cette première pochette. Les vétérans DEMEOKS et Etari Pel sauvent les meubles en occupant les troisième et quatrième places. Il faut dire que leurs titres, au rythme parfait, n'ont pas séduit les foules!
En queue de classement, on retrouve Krassia et Patrick Seboobsstien, dont le titre festif n'a pas crée une grande passion et occupe donc la dernière place.

Le prochain classement sera publié le 31 Juillet!

Si d'ici là, vous rencontrez des artistes; que votre cousine a une belle voix; que votre boucher pourrait faire du death metal; n'hésitez pas, devenez producteur de musique et lancez-vous dans les MicroCharts!
Kurt Denfell
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 49
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Classement des MicroCharts Empty Re: Classement des MicroCharts

Message  Invité Dim 19 Juil 2015 - 16:57

merci à tout ceux qui ont acheté mon single! je sens que je vais avoir de l'avenir dans la chanson! j'essayerais de prendre la 1ère place au prochain classement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement des MicroCharts Empty Re: Classement des MicroCharts

Message  Kurt Denfell Lun 27 Juil 2015 - 14:47

Je rappelle que le prochain classement des PryaCharts sera publié vendredi. Et, pour l'instant, peu de nouveaux titres ont été envoyés. Ce serait dommage qu'à peine deux semaines après son retour, les PryaCharts tombent de nouveau dans l'oubli, faute de participants!
Kurt Denfell
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 49
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Classement des MicroCharts Empty Re: Classement des MicroCharts

Message  Kurt Denfell Ven 31 Juil 2015 - 15:30

Classement du 31 Juillet 2015

Et oui les p'tits clous, c'est le nouveau classement des MicroCharts! On s'était engagés à revenir toutes les deux semaines vous revendre du rêve tout plein, de la chanson guimauvesque à souhait et du gros riff de basse! Et on est là! Et ouais, et ouais, c'est comme ça qu'ça passe dans l'coin!

Quoi d'neuf cette semaine, vous m'demanderez les p'tits clous? Et bien, une quinzaine vachement moins chargée qu'la prédécente! Les Krasslandais sont partis se reposer en vacances apparemment et certains Pryans aussi. Alors c'est l'calme plat!
Quoooooiqqqqquuuueeeee, on a deux p'tits nouveaux qui débarquent dans les bacs cette semaine: les chaînes en or et le mauvais goût avec le duo Tamalou et Bobola, d'origine Banganaise, managé par le Duvalon et qui, j'vous l'donne en mille, dise que les gars de Mailington puent du cul! Et, en totale opposition, les autres p'tits nouveaux sont la Fanfare Mathapédienne! Non, je déconne pas, un Skotinec les manage désormais et ils sont dans les MiiiccrrrrrooooChhhhaaaaaarts!
D'leur côté, Dautrycourt la canon qu'on s'ferait bien au 4h et les drogués de DEMEOKS tiennent la baraque aussi et nous ont sorti une nouvelle galette cette quinzaine!

Et donc, vous m'direz, les Pryans, ils ont kiffé leur mère quoi cette semaine? J'vous l'donne en mille: les Pryans et l'reste des gusses d'l'Archipel d'ailleurs, ils ont kiffé l'superficiel. Un truc de malade! Y a que les pochettes et les textes des chansons qui les ont intéressé. Les looks, rythmes, tout l'reste, ils s'en battent les steaks! Presque autant qu'un Pryan s'bat les steaks d'l'armée d'l'URO!

EEEEEEETTTTT DDDDOOOONNNNNC, Laïïdizzz and gentelemèèèèène, le classement du 31 Juilleeeeeet eeessssst:

Artiste
Pochette
Titre
Producteur
Nbre
semaines
Nbre
exemplaires
Événements
DEMEOKSClassement des MicroCharts Duvalo10DuvalonK. Denfell019300Live télévision
DautrycourClassement des MicroCharts Ensemb10EnsembleL. Dautrycour019000-
Tamalou et BobolaClassement des MicroCharts Bang11Bang Bang à MailingtonA. Duvalon018600-
Nyktalop-Vestiges du FuturE. Schweinwald218600-
Fanfare MathapédienneClassement des MicroCharts Fanfar10Skotinec! Regarde ton avenir !L. Tsákis018000-
DEMEOKS-Fais pas chier l'URO, tu pues l'urineK. Denfell217000-
Dautrycour-LucieL. Dautrycour215400-
Etari Pel-SelenopolisE. Schweinwald 215200
Krassia-Love DeluxeE. Schweinwald214100
Patrick Séboobsstien-Et on fait tourner le bédo!K. Denfell213400-
(Pour ne pas trop surcharger, les pochettes des titres des semaines précédentes ne sont pas remises)

Les DEMEOKS qui avaient misé une bonne partie d'leurs billes sur leurs paroles incendiaires à l'encontre d'Arthur Duvalon remporte la mise! l'exceptionnelle Dautrycour ravit la deuxième place pour la deuxième quinzaine d'affilée! Les deux Banganais qui ne peuvent pas saquer Armara chopent une honorable troisième place!
Kurt Denfell
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 49
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Classement des MicroCharts Empty Re: Classement des MicroCharts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum