Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

QG du PDM

Aller en bas

QG du PDM Empty QG du PDM

Message  William Grayfall Sam 15 Déc 2018 - 10:23

QG du PDM
Etage 2A - Les tours jumelles
1A avenue Grigor, Province de Kaora

Président du parti : William Grayfall

Parti Des Magots
Devise : "la nature nous donne, ne soyons pas des goujats, prenons !"

Charte fondatrice du Parti Des Magots (PDM)

Le parti Des Magots est un parti qui veut défendre 5 axes :

-Les pryans et Prya ! Trop longtemps les politiques ont favorisé l'international et un claquage de fric sans fin pour la LEM. Il faut en sortir et limiter nos dépenses extérieurs.
-Plus de pognon pour les pryans. Permettre un cercle vertueux de l'économie.
-Défendre la nature et pomper ses ressources en douceur pour atteindre le point 2.
-De la binouze pour tous
-De la glandouille pour tous.

Fonctionnement du parti :
Parti démocratique basé sur le choix d'adhérer ou non au parti. William Grayfall en tant que fondateur en est le président, cela ne peut changer que si il décide de filer temporairement le siège pour aller se la couler douce en vacances. Grayfall fixe la ligne, à prendre ou à laisser, au libre choix des militants.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

QG du PDM Empty Re: QG du PDM

Message  William Grayfall Sam 15 Déc 2018 - 10:33

Le petit noyau de militants qui constituait le bureau politique du PDM s'était réuni le lendemain de l'ouverture du calendrier électoral. Le parti renaissait de ses cendres mais était encore très branlant. Seul l'équipe de la première heure était encore autour de l'ancien président William Grayfall.

Ce dernier avait affirmé ne pas souhaiter se présenter à la présidentielle, mais que fallait -il faire ? Campagne pour un autre ? Encourager l'abstention ? Négocier un accord électoral ?

Pour le parti la conclusion est évidente. Grayfall a encore raison, l'activité est monopolisée par les affaires internationales centrées autour de quelques gus qui ont un manque à compenser dans le pantalon. La LEM prenait un temps, une énergie dingue aux politiques et le peuple pryan est négligé une de fois plus. Même la fête nationale n'a pas été célébrée. Soutenir un candidat pro-LEM, qui de plus accorderait du temps à la crise Banganaise serait inconcevable. Crise qui n'a pas lieu d'être le territoire étant détenu par les territoires sacrés qui n'a même pas été contacté.

Ces derniers mois avait une nouvelle fois vu l'activité internationale concentrer les efforts du gouvernement et rien n'incitait les pryans à la stimulation, la création de lien social et d'échanges en tout genre.

Encourager une abstention massive pour se concentrer sur les législatives pourraient être une option viable pour le parti de Grayfall. Peut-être aussi fallait-il donner des consignes officieuses pour encourager le PMM. Une occasion de réveiller les consciences en travaillant les extrêmes. Par le passé Grayfall avait été un des rares à s'opposer aux extrêmes comme le PMLP, cette fois ci ce pourrait être un bon signal à faire passer.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum