Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant

3 participants

Aller en bas

Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant Empty Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant

Message  Archives nationales Mar 7 Juil 2015 - 8:31

Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant Liberistantflag-486237a
Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant
N°12 Rue des Ambassades


Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant Kaora_ambassade_12
Archives nationales
Archives nationales
Mémoire de Prya

Messages : 135
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant Empty Arrivée de la diplomatie liberienne.

Message  Diplomatie liberienne Sam 25 Juil 2015 - 9:18

L'ambassadrice liberienne fût stupéfaite de la beauté du bâtiment. Elle se présenta auprès du président du Conseil pryan.

"Bonjour Monsieur le président, c'est un plaisir et un honneur pour moi. Je suis venue représenter le Liberistant dans la mémorable République de Prya."
Diplomatie liberienne
Diplomatie liberienne

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Indant-Ville

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant Empty Re: Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant

Message  Kurt Denfell Sam 25 Juil 2015 - 18:32

Spoiler:

Kurt Denfell, en attendant l'ambassadrice du Liberistant, s'était promené dans le parc de l'Ambassade. C'était probablement la dernière fois qu'il allait pouvoir parcourir cette belle pelouse et avait décidé d'en profiter un peu, au détriment sûrement de quelques règles diplomatiques.


Dès que l'arrivée du cortège lui fut annoncé, il s'empressa d'arrêter sa promenade pour éviter de froisser la délégation Libérienne.


Si l'Ambassadrice semblait stupéfaite de la beauté de la bâtisse, qui avait d'ailleurs près de deux cent ans, Denfell lui fut stupéfait de la beauté de la dite Ambassadrice. C'est tout sourire qu'il lui déclara:

"Votre Excellence, c'est un plaisir pour moi de vous voir et de vous accueillir dans votre Ambassade à Prya. J'espère que vous vous y plairez".
Kurt Denfell
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 49
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant Empty Re: Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant

Message  Diplomatie liberienne Mar 28 Juil 2015 - 17:45

Spoiler:

-Il n' y a aucune raison Monsieur le président, j'ai crue comprendre vous aimiez vous promener ici? Il n'y a aucun problème pour m'a par. Enfin c"est vraiment de toute beauté ici, cela sera agréable. Merci de votre accueil Monsieur le président, vous me faite visiter?
Diplomatie liberienne
Diplomatie liberienne

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Indant-Ville

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant Empty Re: Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant

Message  Kurt Denfell Mar 28 Juil 2015 - 18:19

"C'est effectivement la plus belle des ambassades que nous pouvons offrir aux délégations étrangères, je vous l'avoue, avec son immense parc et le cachet historique qui se dégage du bâtiment lui-même.

Si cela vous intéresse, votre Excellente, plus loin, dans le parc, se trouvent des bosquets d'Hypiescus sauvages".
Kurt Denfell
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 49
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant Empty Re: Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant

Message  Diplomatie liberienne Jeu 30 Juil 2015 - 19:05

[i]Après avoir visité l'édifice et les jardin.../i]

Merci Monsieur le président, Prya est décidément un endroit paradisiaque. Je vais maintenant prendre mes fonctions à l'ambassade et travailler avec mon équipe, enfin l'équipe choisit par l'Etat.

Diplomatie liberienne
Diplomatie liberienne

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Indant-Ville

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant Empty Re: Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant

Message  Kurt Denfell Ven 31 Juil 2015 - 9:37

"Je vous en prie. Je vous souhaite une bonne installation!"
Kurt Denfell
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 49
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant Empty Re: Ambassade de la République Virtuelle du Liberistant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum