Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

+4
Lukas Twyman
Admin
Matthias Renlow
Max Morton
8 participants

Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Max Morton Dim 14 Jan 2018 - 17:38

Voici les biens de la province de Tindali disponible à la vente. Merci de contacter nos agents avant d'émettre un ordre sur Ecomicro pour autoriser la vente.
Pour la location merci de contacter nos agents en précisant quel bien vous intéresse.

Maisons :
N° 2,  Rue des Négociants, Tindali. MAISON(24PP) . Propriétaire : Province de Tindali. Prix de vente : 4560 P§
N° 4,  Rue des Négociants, Tindali. MAISON(25PP) . Propriétaire : Province de Tindali. Prix de vente : 4750 P§
N° 6,  Rue des Négociants, Tindali. MAISON(25PP) . Propriétaire : Province de Tindali. Prix de vente : 4180 P§

N° 2,  Rue Marjan, Tindali. MAISON (44PP) Propriétaire : Province de Tindali .Prix de vente : 8360 P§
N° 3,  Rue Marjan, Tindali. MAISON (27PP) Propriétaire : Province de Tindali .Prix de vente : 5130 P§
N° 4,  Rue Marjan, Tindali. MAISON (23PP) Propriétaire : Province de Tindali .Prix de vente : 4370 P§
N° 5,  Rue Marjan, Tindali. MAISON (29PP) Propriétaire : Province de Tindali .Prix de vente : 5510 P§
N° 6,  Rue Marjan, Tindali. MAISON (29PP) Propriétaire : Province de Tindali .Prix de vente : 5510 P§
N° 7,  Rue Marjan, Tindali. MAISON (26PP) Propriétaire : Province de Tindali .Prix de vente : 4940 P§

N° 3,  Rue de l'Hippodrome, Tindali. MAISON(19PP). Propriétaire : Province de Tindali; Prix de vente : 3610 P§

N° 2,  Route de Zantavia, Tindali. MAISON(16PP). Propriétaire : Province de Tindali; Prix de vente : 3040 P§
N° 3,  Route de Zantavia, Tindali. MAISON(29PP). Propriétaire : Province de Tindali; Prix de vente : 5510 P§

Terrains :
4 Place du Gouverneur : 1500 palmyrs
5 Place du Gouverneur : 1500 palmyrs
6 Place du gouverneur : 1500 palmyrs

4 Place des capitaines : 1000 palmyrs


8 Route de New Balnéa : 800 palmyrs

3 Chemin d'Ipéro : 700 palmyrs
4 Chemin d'Ipéro : 700 palmyrs
5 Chemin d'Ipéro : 700 palmyrs
6 Chemin d'Ipéro : 700 palmyrs
7 Chemin d'Ipéro : 700 palmyrs
8 Chemin d'Ipéro : 700 palmyrs


Dernière édition par Max Morton le Sam 1 Déc 2018 - 15:46, édité 4 fois
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Matthias Renlow Dim 14 Jan 2018 - 20:38

La Petite Fumette aimerait acheter le terrain situé au 2 Route de New Balnéa.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Max Morton Dim 14 Jan 2018 - 20:41

C'est possible, le tarif est de 300 palmyrs.
La rue est très peu peuplé pour le moment mais je ne doute pas que celle ci se peuplera peu à peu.
Vous pouvez formuler l'ordre d'achat. Dès que ce sera fait je mettrais le cadastre à jour.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Max Morton Dim 14 Jan 2018 - 20:46

Mince je me suis trompé je croyais que c'était votre restaurant et c'est une rue que je voulais résidentielle...Bon j'imagine que ce sera des champs, c'est bucolique les champs près des habitations^^.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Matthias Renlow Dim 14 Jan 2018 - 20:59

Alors La Terrasse de Tindali fera une offre pour le numéro 3 Rue New Balnea.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Max Morton Dim 14 Jan 2018 - 21:00

Ce n'est en rien une obligation rassurez vous, j'aurais peut-être racheter le terrain et proposé un autre si c'était une usine par exemple, mais là ce n'est pas le cas une ferme gêne moins.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Max Morton Dim 14 Jan 2018 - 21:03

Ah le con...j'ai oublié que le 2 new balnéa est occupé par une usine de retraitement, un de mes prédecesseurs à eu la bonne idée de mettre l'usine de Tindal Prop dessus et moi j'ai oublié de vérifier...
Du coup je vous ai vendu un "faux produit" je suis vraiment désolé. Va falloir que je fasse davantage de recherche. Pouvez vous "consommer" le terrain dans Ecomicro, vous pourrez en choisir un autre à 1 palmyrs et je vous dédommagerais pour cette erreur.

vraiment désolé :s
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Lukas Twyman Dim 14 Jan 2018 - 21:11

La Ferme Pryanne souhaiterait acheter le terrain n5 Rue New Balnea pour 300P§
Puis-je effectuer un ordre d'acbat ?
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Admin Dim 14 Jan 2018 - 21:11

Le membre 'Lukas Twyman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ivresse' :
Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Dy511
Admin
Admin
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 13/06/2015

https://sudmicromonde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Max Morton Dim 14 Jan 2018 - 21:15

Oui c'est possible. il va y avoir beaucoup de ferrmes dans la rue^^
Par contre rappelez à votre associé que le 2 new balnéa est déja occupé il faut absolument "consommer" le terrain sur ecomicro et en racheter un autre à 1 palmyr. Je dédommagerais une partie du terrain quand ce sera fait pour rattraper les désagréments.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Matthias Renlow Dim 14 Jan 2018 - 21:15

D'accord monsieur Morton pas de problème.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Max Morton Dim 14 Jan 2018 - 21:21

Merci beaucoup, j'ai envoyé une petite compensation pour vous dédommager de cette erreur. Par contre ce ne serait pas une mauvaise idée de changer le nom de l'entreprise, vous êtes le propriétaire et donc à vous de voir mais j'envisageais un quartier plutôt familial à l'origine. ^^
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Diplomatie krasslandaise Lun 15 Jan 2018 - 9:24

Zantavia Construction souhaite acheter les 7 terrains du Chemin d'Ipéro afin d'y construire un quartier de villas.
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Max Morton Mer 17 Jan 2018 - 9:21

Lukas Twyman a écrit:La Ferme Pryanne souhaiterait acheter le terrain n5 Rue New Balnea pour 300P§
Puis-je effectuer un ordre d'acbat ?

Max Morton a écrit:Oui c'est possible. il va y avoir beaucoup de ferrmes dans la rue^^
Par contre rappelez à votre associé que le 2 new balnéa est déja occupé il faut absolument "consommer" le terrain sur ecomicro et en racheter un autre à 1 palmyr. Je dédommagerais une partie du terrain quand ce sera fait pour rattraper les désagréments.

Message reçu ?
Prochaine offre qui ne correspond pas au prix affiché la province refusera systématiquement de traiter avec le groupe Renlow/Twyman et à titre personnel je ne ferais plus jamais aucune transaction avec vous d'aucune sorte et quelque soit les entreprises que vous dirigez ! Même si ces offres me sont profitables. On fixe un prix une fois et on le suit, on fait pas la girouette ! Sinon ça sert à rien que je me fasse ch*** à faire un topic avec des prix.

Voici les biens de la province de Tindali disponible à la vente. Merci de contacter nos agents avant d'émettre un ordre sur Ecomicro pour autoriser la vente.
Pour la location merci de contacter nos agents en précisant quel bien vous intéresse.

J'ai créé ce topic pour se mettre d'accord sur les prix, pourquoi faire des offres en dessous du prix et pourquoi continuer malgré mes refus sur EM? Le président a t-il des problèmes pour lire les chiffres ou me prend t-il simplement pour un débile profond attendant sagement que je valide "à la va vite" son offre sans trop regarder ?

Diplomatie krasslandaise a écrit:Zantavia Construction souhaite acheter les 7 terrains du Chemin d'Ipéro afin d'y construire un quartier de villas.
Tindali a déja de nombreuses villa inoccupées, en vertu de la loi sur l'urbanisme vert je ne suis pas favorable à autant de reconstruction étant donné les multiples biens de même types existants. La province vous propose la vente de deux terrains si ceux ci se vendent nous pourrons envisager de vendre davantage de terrains.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  William Grayfall Mer 17 Jan 2018 - 17:07

Very Happy Very Happy Very Happy
Il a énervé le Morton. 

Je compatis il m'a fait le même coup le mois dernier pour le local de son parti. Avec un peu de recul dans ce genre de situation il ne faut rien valider ni refuser, juste laisser l'offre s'expirer d'elle même. En affaire c'est jamais bon de perdre du temps, quand il aura compris qu'avant de lancer une offre il faut vérifier le prix avec le destinataire et surtout mettre le bon prix il ne perdra plus de temps.

Et pour rire j'avais même fait un courrier sur le même sujet ici : https://sudmicromonde.forumactif.com/t1867-renlow-twyman-n10-quartier-international#16491

William Grayfall a écrit:
Courrier du ministre de l'économie a écrit:Messieurs les associés du groupe Renlow et Twyman,

En tant que ministre de l'économie je déplore de devoir refuser des offres d'achats ou de locations régulièrement de la part de votre entreprise. Cela démontre un manque de sérieux et cela manque de professionnalisme.
Je vous invite une nouvelle et énième fois à contacter en personne les responsables ou propriétaires en charge des biens qui vous intéressent afin de connaitre le prix exacts de ces biens et pourquoi pas de les négocier. Cela vous évitera de perdre un temps précieux à émettre des offres qui seront refusées comme j'ai du le faire à de trop nombreuses reprises ! Ainsi je vous fait la faveur de vous donner le prix de la location du local que vous souhaitez louer appelé "RDC", il est de 140 palmyrs. La prochaine fois merci de m'informer avant d'émettre une offre.

A l'avenir merci de faire preuve de davantage de professionnalisme dans la gestion de votre groupe, sans quoi vous perdrez un temps précieux et ferez perdre aussi du temps à des partenaires d'affaires qui refuseront de travailler ou collaborer avec vous. Cela concerne le ministère de l'économie mais aussi vos clients potentiels. D'ailleurs la prochaine offre que vous ferez sans avoir informé mes services vous sera immédiatement refusée. le ministère perd trop de temps avec votre groupe et préfère perdre le prix de quelques loyers plutôt que de perdre du temps mieux utilisés dans les affaires du pays 

Cordialement,
William Grayfall
Ministre de l'économie

Dur à faire comprendre !  Rolling Eyes
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Matthias Renlow Mer 17 Jan 2018 - 17:10

Je crois que monsieur Morton vient de perdre le rang de personne que je respecte le plus dans le MM Very Happy .
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  William Grayfall Mer 17 Jan 2018 - 17:11

Il a pas tord pourtant sur ce coup là Wink
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  alphonso Marinelli Ven 9 Nov 2018 - 9:50

EL:/ Alors, enfin j'ai trouvé... pas simple chez vous... moi j'avais viré les terrains car trop galère à gérer. Smile

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Logo_g11
Le groupe Marinelli souhaite acheter les terrains suivants afin d'y implanter ses futures usines :

Marinelli Motors sur les n° 6 et 8 Route d'Ipéro
ExoObj sur le n° 3 Route d'Ipéro
Exo-Sat sur le n°4 Route d'Ipéro

D'autre part il nous faut également un très vaste terrain pour l'implantation de notre site Exodus destiné à la construction et les lancements de fusée  ce terrain doit-être le plus éloigné possible de la ville, à l’extrême sud de la province par exemple, afin de na pas perturber les Habitants.  

Cordialement.

A. Marinelli.

alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  defortia Ven 9 Nov 2018 - 10:17

Une secrétaire invita M. Marinelli à faire les offres sur EcoMicro afin que le Directeur Morton valide les ventes. Quant au terrain supplémentaire, M. Morton s'en chargera très rapidement. Les prix des terrains sont précisés ici.
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  alphonso Marinelli Ven 9 Nov 2018 - 10:36

Les offres sont faites dans EM.

EL:
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Max Morton Ven 9 Nov 2018 - 18:25

Je vais les valider et modifier le cadastre de la province en conséquence.

Spoiler:
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  alphonso Marinelli Lun 12 Nov 2018 - 8:17

El:
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  alphonso Marinelli Jeu 22 Nov 2018 - 20:56

Marinelli était de retour à l'agence :

- Dites moi, j'ai besoins d'un immense terrain destiné à l'entreprise Exodus. Ce terrain doit être situé loin de la ville car le décollage des fusées risque fort de perturber la population, comprenez vous. Le gouverneur m'avait parlé de l’extrême sud de la province il me semble...

Quoiqu'il en soit ce problème devient très urgent car l'usine doit démarrer au plus vite, dès le mois prochain ce serait idéal.

Car j'ai l'usine à construire et le site de lancement également.

Pouvez vous m'aider ?


Marinelli trouvait le système Pryan lourd d'un point de vu administratif... la création d'entreprise ça pouvait aller, mais pour le reste ... là en revanche il y avait un gros chantier de modernisation à faire.


alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Max Morton Jeu 22 Nov 2018 - 21:10

Il y a plusieurs solutions, à votre place j'aurais plutôt songer à me placer sur une ile type Amedea rattaché à la province de Siango (https://sudmicromonde.forumactif.com/t85-visiter-prya). Ces îles sont des îlots de tranquillité surtout pour ce type d'activité car dans la zone que vous situez vous n'êtes pas loin d'une réserve naturelle. L'achat de terrains peut vous semblez laborieux d'ailleurs, mais sachez que c'est grace a ce genre de protection et de démarches que notre pays est un paradis naturel et que nous ne nous préoccupons pas de pollution. De plus c'est grace a cela que l'on tient à jour un semblant de cadastre et que les décheterries ne sont pas tros près des habitations

Mais si vous tenez à aller au sud de Tindali, les plaines près de la frontières Mézènes me semble les plus judicieuses. Vous pourriez avoir un terrain avec l'adresse suivante "plaine sud de Tindali". La modélisation du terrain sur ecomicro n'est pas une obligation, vous négociez un prix avec le gouverneur vous versez ce prix à la province et 10% de ce prix à l'Etat (sur le compte ecodémocratie de Prya). C'est la contrepartie pour ne pas modéliser le terrain sur EM, il est important que l'Etat perçoive sa taxe c'est bien naturel vu que Prya n'a plus d'impot depuis plusieurs années.

A vous de voir, mais je n'ai pas le dernier mot, je ne suis que dans le rôle d'un agent immobilier sur cette affaire, même si ayant longtemps dirigé cette province j'y suis très attaché, tout comme à son calme si vous voyez ce que je veux dire.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali Empty Re: Tindal-immobilier -Agence Immobilière de la province de Tindali

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum