Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Oravia Aéronautique - 6 route du Sud, province de Kaora

Aller en bas

Oravia Aéronautique - 6 route du Sud, province de Kaora Empty Oravia Aéronautique - 6 route du Sud, province de Kaora

Message  Max Morton Ven 29 Déc 2017 - 12:16

Oravia Aéronautique - 6 route du Sud, province de Kaora Oravialogo
6 route du Sud, province de Kaora

Constructeur de véhicules, spécialisés dans les véhicules aériens et spatiaux
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Oravia Aéronautique - 6 route du Sud, province de Kaora Empty Re: Oravia Aéronautique - 6 route du Sud, province de Kaora

Message  Max Morton Ven 29 Déc 2017 - 12:31

Lors de son passage à Oravia Aeronautique Max Morton prit rendez vous avec la direction et les ingénieurs.
Depuis plusieurs mois l'entreprise se concentrait sur la recherche et la production de pièces détachées en vue d'un projet ambitieux, les ventes étaient volontairement ralentis et l'entreprise était devenu un gouffre.
Mais La LEM patinait dans ses projets de conquête spatiale et la direction d'Oravia avait décidé de prendre les devants. Il était connu que les modules spatiaux coûtaient chers et demandait du temps, autant en recherche que pour la production.


-Messieurs, les choses n'avancent pas assez vite à mon gout, voila plusieurs mois que Oravia a augmenté sa production, nos stocks doivent être bien plus conséquent qu'ils ne le sont.
-Monsieur Morton la recherche patine, propulser un véhicule dans l'espace sans polluer ni la terre ni l'espace c'est mission impossible.
-Il nous faut pourtant le faire, Prya est connu dans son génie. Au lieu de chercher dans les énergies fossiles pourquoi ne pas vous revenir aux fondamentaux avec l'huile de coco ?
-Mais le véhicule ne sera jamais autonome dans l'espace, il faudra des réserves géantes ou découvrir une nouvelle source d'énergies, on peut se tourner vers le nucléaire ?
-Fantispa avait quelques engins nucléaires sous la main, le Mazambala aussi vu le résultat je ne suis pas convaincu. Restez sur l'huile de coco et accentuez vos recherches dessus.
-Et pour la production ?
-il va falloir augmenter la capacités de production et acheter des pièces détachés à nos concurrents, je vais envisagez un emprunt à la banque de Prya quitte à mettre le groupe en gage.
-Cela va engendrer des coûts énormes monsieur avec aucun retour sur investissement, vous risquez de perdre beaucoup.
-Oui mais nous pourrions aussi aller là ou personne n'a encore jamais été. Laissez moi gérer les finances, je ferais verser à Oravia une subvention et je lancerais un appel d'offres pour l'achat de stocks. Ça stimulera en plus notre économie. je veux des résultats dès la le début de l'année 2018 autant en recherche que sur la production. Il me faudra des schéma préliminaires d'un véhicule spatial et je veux que les stocks de l'entreprise soit doublé.
-cela représente plus de 1000 Pvéhicules monsieur, êtes vous certain ?
-Certain ! Avec une capacité de production augmenté et des acquisitions nous y arriverons. je vous laisse continuez et redoubler vos efforts je veux que 2018 soit l'année de la renaissance pour Oravia.

La direction et les ingénieurs étaient sceptiques sur la stratégie qui mettaient en péril l'entreprise et le groupe dans son ensemble, ils se mirent au travail dès que Max Morton fut sorti de la pièce, il fallait des résultats et rapidement.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum