Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour Augustin et Alexandra

4 participants

Aller en bas

Pour Augustin et Alexandra Empty Pour Augustin et Alexandra

Message  Admin Mézénas Sam 16 Déc 2017 - 14:58

Comme vous le savez, nous allons prochainement passer à ÉcoMicro Reloaded.

Ce nouvel ÉcoMicro comportera des fonctionnalités nouvelles, entre autres il vous permettra de donner plus d'importance à vos persos secondaires, qui auront leurs propres possessions, logement, voiture, etc. Jusqu'à présent, un bien acheté par l'un de vos persos secondaires devenait sur EM la propriété de votre perso principal, c'était un petit défaut d'EM, ce ne sera donc plus le cas.

Pour tirer un maximum d'avantages de l'aspect économique du jeu, je vous demanderais donc de bien vouloir créer des persos secondaires.

Augustin, tu en as déjà quelques-uns, c'est très bien, mais il faudrait un peu plus de persos adultes. Henri, William et Rowid, ce sont des ados et je ne vois pas le Ministre de l'Économie confier la direction d'une entreprise publique à un petit jeune de 14 ans. Very Happy

Alexandra, je crois que tu as donné des frères et soeurs à ton perso, il te faudrait d'autres persos secondaires.

Et ce qui serait encore mieux, c'est de donner un visage à vos persos. On se souvient plus facilement d'un visage que d'un nom.

Je ne dis pas ça pour vous embêter mais dans votre propre intérêt : plus de persos secondaires, ça fait plus de postes, sénateurs, directeurs d'entreprises publiques, donc plus d'argent qui tombe sur le compte de vos persos. Au bout d'un moment, vous allez pouvoir créer votre propre entreprise et l'argent continuera de tomber. Je considère que l'aspect économique est aussi important que l'aspect politique, les deux sont la base d'une micronation virtuelle. Vous devez avoir 2 objectifs : devenir Chancelier (même Prince-Padishah si vous en avez la carrure) ou bien alors faire fortune. Et je vous promets que c'est possible, je l'ai déjà fait.


On fait comme ça ? Ça marche ! Exécution ! Very Happy
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour Augustin et Alexandra Empty Re: Pour Augustin et Alexandra

Message  Elrood IX Dim 17 Déc 2017 - 21:14

Très bien Very Happy Comme Majesté le désire Laughing
Elrood IX
Elrood IX

Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 86
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Pour Augustin et Alexandra Empty Re: Pour Augustin et Alexandra

Message  Alexandra Godienka Ven 22 Déc 2017 - 16:19

Très bien je vais chercher des visages pour les persos de ma famille.
Alexandra Godienka
Alexandra Godienka

Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 28
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Pour Augustin et Alexandra Empty Re: Pour Augustin et Alexandra

Message  Admin Mézénas Sam 23 Déc 2017 - 11:39

Alexandra Godienka a écrit:Suite aux défaites successives du CDJ Kaïtaïn l'entraineur a été limogé ainsi que tout l'effectif du club. On avait recruté plus de joueurs mais la moitié sont de la famille Godienka qui voulait marquer son existence en commençant par le football et le club de la capitale qui est suivi par des milliers de personnes. Mais ce n'était pas qu'avec les joueurs on avait mis Alexandra Godienka entraineur du club. Ils avaient tous subis un entrainement extrême qui ont l'espére va porter ses fruits sinon l'entrainement montera encore d'intensité et ça les joueurs ne voulaient pas.


Petite rectification.

Alex, tu as décidé de devenir l'entraineur du CDJ Kaïtaïn et cela m'a donné une idée. Very Happy

On va dire que c'est la maire de Kaïtaïn qui choisit l'entraineur de la capitale et ce sont les chefs des Grandes Maisons qui désignent l'entraineur de leur équipe.

Claire Bertille va désigner l'entraineur de l'équipe de la capitale et donc, ça ne peut pas être Alexandra Godienka, qui est membre du PACON, alors que Bertille est PGO. C'est pour ça que j'ai supprimé ton message, Alex.

Ce qu'on va faire, c'est que tu me donnes le nom d'un perso et Bertille va le nommer entraineur. Faisons les choses dans l'ordre. Wink

Pour Saguenay, Léopold Richèse, qui est un perso d'Augustin, est à la tête de cette région, je le charge de nommer un entraineur du Banzartville SRC.

Lorsque nous passerons à EM Reloaded, vous aurez tous les deux vos comptes EM et je créerai les 10 clubs sur EM. A ce moment-là, on se répartira les clubs et on verra ce qu'on peut faire au niveau des finances.

C'est encore un avantage qu'il y a à avoir plusieurs persos. Wink
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour Augustin et Alexandra Empty Re: Pour Augustin et Alexandra

Message  Elrood IX Sam 23 Déc 2017 - 12:52

"Sainte Banzartville" on oublie pas le "Sainte" Sad sinon oki Amirus va promulgué la nomination
Elrood IX
Elrood IX

Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 86
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Pour Augustin et Alexandra Empty Re: Pour Augustin et Alexandra

Message  Paul Pathyne Sam 23 Déc 2017 - 12:55

Tu y tiens vraiment à ton Sainte Banzartville ?
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Pour Augustin et Alexandra Empty Re: Pour Augustin et Alexandra

Message  Elrood IX Sam 23 Déc 2017 - 12:58

De toute façon décret de l'archiduc donc avec ou sans ton avis Laughing Razz
Elrood IX
Elrood IX

Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 86
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Pour Augustin et Alexandra Empty Re: Pour Augustin et Alexandra

Message  Paul Pathyne Sam 23 Déc 2017 - 13:01

D'accord, bonne réaction, bonne réponse, c'est ce qu'il fallait dire, t'es le patron chez toi.

Richèse, enfoiré !! Very Happy
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Pour Augustin et Alexandra Empty Re: Pour Augustin et Alexandra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum