Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rubrique Sport

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rubrique Sport Empty Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Ven 8 Déc 2017 - 14:56

Rubrique Sport avec Daniel Martin, Joachim Culsec, Mic Balatin et un invité spécial par édition.


Martin: Bienvenue ici pour cette nouvelle rubrique à la une le Championnat Pryan de foot, le calendrier du Championnat de l'ASLEM.

Jingle

Martin: Alors hier le Kaora FC s'est imposé difficilement face à l'Océanique de Siango les amis que dire de ce match et du Kaora FC ?

Culsec: Alors écoutez le Kaora FC a fait des matchs énorme alors les juger juste sur ce match ce n'est pas raisonnable on a un Doucet qui pète le feu à chaque match et puis ils sont à 2 doigts de gagner le championnat ! Hier bien sur ça a été décevant de leur part mais regardez leur saison sérieux !

Balatin: Bien sur si ils gagnent leur prochain match et que l'AS Tindali ne réussi pas à marquer minimum 4 buts sans en encaisser c'est fait pour le Kaora FC.

Martin: Accueillons notre invité spécial c'est Feliks Kalinowski le meilleur buteur de l'AS Tindali ! Alors Feliks comment préparez vous ce match ?

Kalinowski: Comme une finale. On doit affronter le TAC et on va tenter de profiter de leur méforme pour s'imposer et gagner le championnat mais le Kaora FC doit affronter le dernier le CS Zantavia ça va être compliqué pour nous.

Martin: Et pour le Championnat de l'ASLEM que visez vous ?

Kalinowski: Le top 5 serait bien nos 2 premiers matchs seront très jouable mais il faut faire gaffe au Radioaktiv Krassenheim et à l'AS Toashar.

Martin: Merci Feliks mais restez si vous voulez on va maintenant parler du match de l'AS Tindali face au CS Zantavia.

Culsec: Ben l'AS Tindali a mis un gros 3 à 0 au CS Zantavia et je crois qu'ils ne vont faire qu'une bouchée du TAC qui rate tout ses matchs maintenant et ils ont Kalinowski qui est le 3ème meilleur buteur du championnat derrière Doucet et en première place Didic le joueur de l'AS Tétaou ben je crois qu'ils vont gagner le championnat l'AS Tindali.

Balatin: Ils vont perdre je vous le dis. Ils ne saurons mettre un but à Dominique Paillet et le TAC bien n'aillant pas une super attaque vont leur mettre 2 buts.

Kalinowski: Oui Dominique est un bon gardien mais il a beaucoup encaissé.

Martin: Moi je crois que Zibrahimoviz va peser dans la balance on dit même qu'il peut partir dans une autre équipe comme l'AS Tidali ou l'Océanique de Siango mais ce n'est que des rumeurs.

Culsec: Mouais il n'a pas fait une grosse saison non plus.

Martin: Place maintenant aux discussion sur l'AS Tétaou.

Culsec *Parlant vite*: Ah oui j'adore cette équipe ils ont la meilleure attaque du championnat ils ont pour moi le meilleur joueur Pryan qui est Didic.

Balatin: Oui ils vont mettre un 5 à 0 minimum à l'Océanique de Siango.

Martin: Alors voici le classement du Championnat.

1 Kaora FC 19
2 AS Tindali 19
3 AS Tétaou 18
4 AC Tindali 8
5 Océanique De Siango 8
6 CS Zantavia 5

Martin: On voit les écarts quand même.

Culsec: Bien sur personne ne peut rivaliser avec le Kaora FC, l'AS Tindali et l'AS Tétaou c'est impossible.

Martin: Maintenant parlons du Championnat de l'ASLEM et des matchs de nos équipes.

Culsec: Alors le TAC affronte le champion Mézéne l'Ecazzia CA en première division. Les Mézénes vont les bouffer les pauvres en plus le TAC n'est pas en forme du tout ils perdent tout alors face au champion Mézéne.

Balatin: Je dis un match nul en plus les équipes Mézénes sont nuls il n'y a qu'à voir le niveau du championnat leur équipe nationale par contre est bonne.

Martin: L'AS Tindali affronte le FC Savoniféres.

Culsec: L'AS Tindali est trop en forme pour les scanthélois qui vont se faire bouffer.

Balatin: Feliks vous en dîtes quoi ?

Kalinowski: Il y a rien à dire ils sont fort mais on peut les battre c'est jouable je trouve.

Balatin: 3 à 0 pour l'AS je crois.

Martin: Et pour l'AS Tétaou ?

Culsec: C'est le choc des titans mais l'AS va gagner je crois.

Balatin: Mais le FC Réminipolis est vraiment fort je penche pour une victoire des francovars.

Martin: Et le reste ?

Culsec: En Superligue 2 l'Océanique de Siango affronte l'AS Chatillon les 2 équipes n'ont pas un très bon niveau alors je crois un match nul. Quand au Kaora FC qui affronte le MKN Krassbergstadt. Les leaders du championnat Pryan vont les écraser c'est sur. Et puis le CS Zantavia affronte ceux qui pour moi sont les seuls qui peuvent battre le Kaora FC c'est l'AS Jonction alors victoire de l'AS Jonction je crois.

Balatin: Alors je crois 1 - 0 pour Siango, 4 à 1 pour le Kaora FC et 2 à 0 pour l'AS Jonction.

Martin: Et la rubrique sport est finie.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Ven 19 Jan 2018 - 15:12

Matthias Renlow a écrit:Martin : Bienvenue mesdames et messieurs pour cette demi finale de la Coupe du Continent Sud de Nasket opposé les Pryans menés par le Tindalite Jonathan Ducurry et les Ostariens menés par l'Aupagnais Fréderic Klass. Mais d'abord on voit sur scène la cérémonie d'ouverture avec Softengine qui vont nous chanter Something Better !



Teurop : Je suis Daniel Teurop et à côté de moi c'est Guillaume Martin et la balle est lancée ! Fréderic Klass attrape la balle et la passe !

Martin : Hangus Mim envoie la balle en hauteur et le Alley Oop de Fréderic Klass ! Oula Ducurry part à toute vites il les drible tous il leur fait des CurryBreak ! Les Ostariens se retrouvent à terre et panier !

Teurop : Et on ne les voit plus Klass et Ducurry ! Ils sont trop rapide ! Panier ! Panier ! C'est une festival !

Martin : Et Klass tombe à terre et Curry marque le panier de trop pour les Ostariens fin de la première mi temps on est à 51 à 30 pour Prya !

Teurop : Et ça reprend Klass se place devant Ducurry il le drible ! Ducurry est à terre ! Et panier de Klass il est significatif celui là. Ducurry ne réussit pas son CurryBreak !

Martin : Vraiment c'est une remontada des Ostariens on est à 50-46 pour les Pryans ! Et Mim qui gifle Ducurry alors que ce dernier marque un 3 points ! Et il réussit son lancer franc !

Mim : Retourne chez ta mère ici ce n'est pas pour toi.

Teurop : Et Mim sort du terrain ! Et un panier pour Ostaria !

Martin : Fin du match victoire de Prya 60 à 50 et on est en finale !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Ven 19 Jan 2018 - 15:14

Matthias Renlow a écrit:Martin : Bienvenue mesdames et messieurs pour ce tirage au sort de la Coupe Pryanne de football nous avons aussi reçu l'information de la non participation de l'AS Tindali et l'AS Tétaou alors accueillons Marius Doucet et Brian Didic pour le tirage au sort. Brian êtes vous déçu de ne pas pouvoir participer ?

Didic : ça vient de la haut alors j'accepte.

Martin : Brian tirez une boule pas la votre hein car ça peut faire mal.

Didic : Kaora FC !

Martin : Les champions Pryans de foot déjà tirés pour rappel ils viennent d'acheter le gardien de l'Océanique de Siango, Fabrice Labougie. Marius à votre tour mais d'abord qu'allez vous viser ?

Doucet : La victoire comme au championnat alors. Le CS Zantavia.

Martin : On a donc notre première affiche c'est le CS Zantavia contre le Kaora FC rappelons que c'est en match aller-retour.

Didic : Océanique de Siango !

Doucet : AC Tindali.

Martin : On a donc les 2 affiches c'est le Kaora FC contre le CS Zantavia et l'Océanique de Siango contre l'AC Tindali.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Ven 19 Jan 2018 - 15:17

Matthias Renlow a écrit:Martin : Bienvenue pour cette 2ème demi finale de la Coupe du Continent Sud de Nasket ! Opposant les Mézènes menés par le Cardolanais Ingmar Van Dorren et les Belgogiens menés par le Renkois Kris Giougio un match dont les capitaines sont membres de familles ayant marqués l'histoire de leur MN respectives.

Teurop : Alors c'est parti les Mézènes ont la balle et ils font quoi là ? Ils font pipi sur la balle ! Les Belgogiens s'écartent ! Et Panier !

Martin : Les Belgogiens demandent un changement de balle bizarre pour des guerriers entrainés par un pays vraiment militarisé ! Et c'est un 3 points !

Teurop : Et un autre petit pipi cette fois sur le terrain et tout le monde tombe olé et on est encore à 7-6 pour les Belgogiens et les Mézènes marquent un 3 points !

Martin : Et c'est la fin de la mi temps 12 à 10 pour les Mézènes !

Teurop : Et les Belgogiens jettent de la bière et des frites sur les Mézènes pas de missiles en vue rien à part le coup de poing de l'arbitre aux Mézènes ! Et les Mézènes dominent ici ! Mais ils ratent quasi tout leurs tirs !

Martin : Un taux de réussite de 9% et ils ne laissent jamais la balle aux Belgogiens ! Hallelujah ils ont marqué les Mézènes !

Teurop : Et ils enchainent !

Martin : Victoire de Mézènas 20 à 10 !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Ven 19 Jan 2018 - 15:17

Matthias Renlow a écrit:Martin : Bienvenue pour ce match pour la 3ème place de la Coupe du Continent Sud de Nasket ! Ici s'affrontent les Ostariens de Fréderic Klass et les Belgogiens de Kris Giougio !

Teurop : Et c'est parti ! Les Belgogiens attaquent dès le début ! Joli le dribble et panier !

Martin : Et les Ostariens ratent tout en ce début de parti ! On est à 20-2 pour le Belgoge et ce sont des missiles leurs halley-oop !

Teurop : Et c'est bon enfin la chance réussit aux Ostariens ! Klass n'est pas aussi bon qu'avec Prya et c'est la mi-temps ! 48 à 14 pour le Belgoge !

Martin : Klass est triste et c'est là qu'il est dangereux ! Et voila il les écrase ! Aller Fréderic donne tout aller !

Teurop : Hé Guillaume t'as de la fièvre ?

Martin : Je hais peut être les Ostariens mais pas autant que les Belgogiens !

Teurop : Et Les Ostariens reviennent à 58-78 ! Et oui une vraie Remontada mais trop tard victoire du Belgoge 80 à 60 ! On les retrouveras lors de la finale pour avoir leur médaille de bronze.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Ven 19 Jan 2018 - 15:19

Matthias Renlow a écrit:Martin : Bienvenue ci pour cette finale entre Prya et Mézènas ! ça va être un gros match entre nos MN respectives !

Teurop : Et c'est parti les Mézènes ont la balle et on a déjà un duel entre les 2 capitaines et Van Dorrenn drible !

Rubrique Sport Images?q=tbn:ANd9GcR9mK4_gZO2HsdZywk7FI9rUsB-Rj5iBu0VR82G3IFPZQ7vPUT_

Martin : Panier des Mézènes !

Teurop : Aller c'est parti !

Rubrique Sport Images?q=tbn:ANd9GcQ4v5ftguA2bglYHstyYEHeJBTbHc_kFcdlPxtPNA8e0f2avp79ig

Rubrique Sport 9k=

Rubrique Sport Images?q=tbn:ANd9GcTPenOppiKcZtROsJ1cEJpSYEf1UlRP71-PydkflIxDZG3JqZgM

Martin : Et c'est la fin de la première mi-temps 54 à 0 pour les Mézènes !

Rubrique Sport Z

Rubrique Sport Images?q=tbn:ANd9GcTB4_SDolzram69WaCuFvLaH71cFvHu9t2pgHaFYB3FYq85m_8bVA

Rubrique Sport Images?q=tbn:ANd9GcRY7SvT13_EESzm1w36xE9El42p0kbHh-T2nhjIwHZcD_Raazzi

Martin : Et victoire des Mézènes 100 à 10 !

Teurop : Voici la répartition des médailles !

Martin : En 3ème place le Belgoge ! En 2ème place Prya ! Et finalement les grand gagnants de cette coupe sont les Mézènes !

Rubrique Sport Images?q=tbn:ANd9GcT07VPvxz1I_feCnnnmLJpK8MRD8jszfrj5saLMUJFwQXZoqn_X

Rubrique Sport Images?q=tbn:ANd9GcQIziTXBwVr_CMqzD4SWAVU1GMi5aABt5d18YIeqjpYO3mS4TLW0w


/EL Les Mézènes sont en blanc quand ils marquent !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Sam 20 Jan 2018 - 19:59

Martin : Bienvenue pour la finale de la Coupe Pryanne de football entre le Kaora FC et l'AC Tindali ! Pour rappel hier les Zantaves ont battu les Siangolais au match pour la 3ème place.

Teurop : Et c'est parti Zibrahimovic a la balle il fait une passe première occasion du match pour le TAC la tête de Zibrahimovic et l'arrêt de Fabrice Labougie !

Martin : Doucet jette la balle en avant vers Shelly Doyon ! Sortie de Bondogbia qui dégage la balle ! Mais Maurice Tartuche la reprend il s'avance devant le gardien il passe à Doucet le tir et corner !

Teurop : Et Rega Pouilas centre vers Tartuche la tête et c'est sur la balle transversale ! Reprise de Doyon dégagement et ça part vers le but des Kaorans tir de Zibrahimovic et l'arrêt encore de Labougie !

Martin : Attention on est à la 34ème minute Marius Doucet reçoit la balle en super position il tire ! Et le buuuuuuutttttt du Kaora FC les hommes de Matthias Renlow marquent ! On voit là bas Max Morton frapper le banc !

Rubrique Sport Images?q=tbn:ANd9GcRxAo1-2Xw5fEwP8OhnMMYluhvLIywBTZiAp4ZxWRpUGVDZ_xlh

Teurop : Et Zibrahimovic qui va vers le goal maintenant il n'a rien à perdre il tire ! Mais Labougie est trop fort aujourd'hui il n'y a rien à faire !

Martin : Mi-temps les champions Pryans gagnent 1 à 0 !

Teurop : Et c'est reparti avec Pouilas qui passe à Doyon le tir ! Arrêt de Bondogbia !

Martin : Aucune occasion Tindalite dans cette 2ème mi-temps ils se font dominer il n(y a que Bondogbia qui s'accroche, Zibrahimovic lui se fait dominer par Doucet dans chaque duel !

Teurop : Fin du match et les joueurs du Kaora FC qui remportent la Coupe Pryanne !

Martin : On voit ici les joueurs du CS Zantavia prendre leur médaille de bronze ils sont sans entraineur. Et voici les joueurs de l'AC Tindali qui prennent leur médaille d'argent avec leur entraineur Max Morton !. Et finalement voici les joueurs du Kaora FC qui prennent la médaille d'or avec leur entraineur Matthias Renlow

Teurop : Et les voila qui soulèvent leur trophée !

Rubrique Sport Images?q=tbn:ANd9GcRv_h1mmYXlaKQF_3Rvr9QvUINA9hJy4pv9WQT5GDBlvn_d11NG
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Lun 2 Avr 2018 - 15:53

édition spéciale championnats de Rallye

Firt : Bienvenue dans cette Rubrique Sport consacrée aux championnats de Rallye, au programme :

Nous allons interviewer 2 équipages Pryans.

Firt : Accueillons d'abord l'équipage Morton/De La Pochepercée.

Rubrique Sport 11-50Rubrique Sport Th?id=OIP.qDKz7muprFSzbKqlOkliiQHaKw&w=154&h=215&c=7&o=5&pid=1

Firt : Bonjour messieurs.

Morton : Bonjour

Firt : Qu'allez vous viser pour cette saison de rallye ?

Morton : Il y a bien longtemps que je n'ai plus participer à un rallye, pour être franc si j'arrive à terminer la course ce sera déja bien.

Firt : Avez vous des courses où vous comptez vraiment y aller plus à fond qu'aux autres ?

Morton : Je n'ai pas encore analyser tous les terrains, j'espère au moins remporter les courses sur notre territoire national, mais comme je l'ai dit mes ambitions sont modestes et terminer la course en bon état serait déja une bonne chose

Firt : Pourquoi vous êtes vous lancés dans cette aventure ?

Morton : C'est un vieux souvenir qui est revenu, Anthony Lejazzeux m'avait proposé de participer à une course en 2003 ou 2004 peut-être, celle ci ne fut pas une réussite mais un bon souvenir personnel. j'ai eu envie de participer à nouveau à ce type de courses. Je viens d'acquérir Oren il y a peu je sais que je roulerais sur du bon matériel.

Firt : Quels sont les objectifs de votre constructeur ?

Morton : C'est un véritable enjeu à ce niveau. Oren est une société que je viens de racheter ce serait une très belle publicité si je parvenais à finir dans une place honorable. Après il y a les capacités du pilotes, je manque d'exercices mais si je peux démontrer que Oren est en capacité de fournir des véhicules de bonne capacités ce serait une victoire assurément.

Firt : Vous allez participer à vos premières courses alors êtes vous stressés ?

Morton : Mes premières courses depuis longtemps c'est certain. Stressé, oui je ne suis pas le plus grand des sportifs en encore moins un grand pilote, j'ai l'habitude de prendre l'avion et de me faire transporter ensuite, actuellement je fais le tour des petites routes tindalites pour me faire la main. Nous verrons si les résultats sont là. Mais je vois ces rallyes comme une première étape, une occasion de relancer une machine un peu rouillée, d'observer les dysfonctionnements et de les réparer pour faire qu'Oren reste un grand constructeur automobile.

Firt : Merci beaucoup.

Morton : De rien.

Firt : Accueillons maintenant l'équipage Pouilus/Jacobs !

Rubrique Sport 302Rubrique Sport 9k=

Firt : Bonjour messieurs.

Pouilus : Bonjour et merci de nous recevoir

Firt : Qu'allez vous viser pour cette saison de rallye ?

Pouilus : Un top 10 au classement général et un top 5 sur minimum 2 courses

Firt : Avez vous des courses où vous comptez vraiment y aller plus à fond qu'aux autres ?

Pouilus : Bien sur, on compte prendre notre revanche en CSH et gagner à Prya !

Firt : Pourquoi vous êtes vous lancés dans cette aventure ?

Pouilus : On voulait retrouver les mêmes sensations qu'en CSH.

Firt : Quels sont les objectifs de votre constructeur ?

Pouilus : De prouver qu'il n'y a rien de mieux que Chanasia c'est bien connu c'est le meilleur constructeur de véhicules.

Firt : Pour votre première course en CSH vous avez fini avant dernier mais vous avez marqué les esprits en prenant beaucoup de risque et en gagnant la 2ème spéciale allez vous prendre moins de risque cette saison ?

Pouilus : Oui car autant de risque nous avait presque emmené à l'hôpital alors on va se tenir à carreau.

Firt : Merci beaucoup.

Pouilus : De rien.

Firt : Voila qui clôture cette édition spéciale à bientôt !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Lun 21 Mai 2018 - 18:17

Teurop : Bienvenue mesdames et messieurs pour ce premier match du championnat Pryan de football opposant le Kaora FC et le CS Zantavia !

Martin : On est à Kaora ici et le match vient de commencer !

Teurop : Et la balle est chez le Kaora FC avec Irina Desgagné qui passe la balle à Doucet qui esquive le tacle de Rico Soocato !

Rubrique Sport Eden-hazard-11-03-2015-chelsea---paris-saint-germain-1-8finale-retour-champions-league-20150311233743-7280

Martin : Il fait la passe à Maurice Tartuche qui tire ! Et arrêt de Henri Labadem !

Teurop : Les Zantaves ont la balle avec Stéphane Sititi !

Rubrique Sport Photo-1511037702-612596

Martin : Et il se fait faucher dans la surface ! Pénalty !

Rubrique Sport Photo-1439709543

Teurop : Il souffle un grand coup ! Il tire et arrêt de Fabrice Labougie !

Rubrique Sport F5d92763a7839c318fc218d711edcf80-1440336567

Martin : Quel idiot !

Le match continua et le score resta vierge.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Mar 22 Mai 2018 - 18:36

Teurop : Bienvenue ici pour le 2ème match de la 1ère journée du championnat Pryan de football !

Martin : Ce match opposera l'AS Tindali à l'AS Tétaou !

Teurop : Et c'est parti ! La balle est chez les Tindalites avec Feliks Kalinowski ! Il se fraye un chemin entre tout les attaquant il tire et arrêt d'Eric Despierres !

Martin : Les joueurs de Tétaou reprennent le ballon. Ils font un beau tic-tac. Didic reçoit un centre parfait de Alfonso De Fotia, il fait un coup de ciseau et marque !

Rubrique Sport 9k=

Teurop : Il a toujours la forme Brian on dirait.

Martin : Même pas le temps de souffler que Didic intercepte une passe et va marquer !

Rubrique Sport Images?q=tbn:ANd9GcT9cbzimc48WBKBn0eJ8zoz93BAHgeFtHw3ZNoRp8pSYX4qS22QRw

Teurop : C'est la mi-temps et les Tindalites ne sont pas contents !

Martin : Et ça reprend avec encore les joueurs de Tétaou qui viennent avec Didic ! Il tire mais rate totalement !

Teurop : Le gardien centre la balle jusqu'à la surface Tétaouite !

Martin : Et la demi volée somptueuse de Kalinowski qui marque !

Rubrique Sport Panoramic_aywol22092015_022-1170x658

Teurop : 2 à 1 ! C'est vrai il est chez lui Féliks !

Martin : Et il vient de faire un petit pont somptueux à Didic ! Il part et marque !

Rubrique Sport 9k=

Teurop : Fin du match et c'est 2 partout !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Mer 23 Mai 2018 - 17:57

Teurop : Bienvenue mesdames et messieurs pour ce match entre l'AC Tindali et l'Océanique de Siango !

Martin : On est à Siango et c'est parti !

Teurop : Jean Anton a la balle dans la surface ! Mais il se fait prendre la balle !

Martin : Fekir a la balle ! Il centre vers Varane qui lobe le gardien et envoie la balle vers Zibrahimoviz ! Il tire dans le but vide et marque !

Rubrique Sport 2Q==

Teurop : Pas le temps de souffler que l'AC Tindali reprend la balle avec Varane qui envoie vers Zibrahimoviz qui tire ! ça frappe la barre transversale !

Martin : Varane reprend avec une volée et marque !

Rubrique Sport Z

Teurop : Et c'est la mi-temps !

Martin : ça reprend avec Fekir qui a la balle, il passe à Bondogbio qui tire et marque le 3ème !

Rubrique Sport 2Q==

Martin : Et victoire 3 à 0 du Tindali AC !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Sam 26 Mai 2018 - 18:28

Martin : Bienvenue dans ce choc entre l'AS Tétaou et le Kaora FC ici à Tétaou !

Teurop : Et c'est parti !

Martin : La balle est chez Tétaou avec Didic qui tire mais ça frappe le poteau !

Teurop : Les Kaorans ont la balle avec Doucet qui se fait tacler ! C'est moche !

Martin : Et il quitte le terrain en pleurs.

Teurop : Le Kaorans n'ont plus leur star que vont ils faire ?

Martin : Didic en profite et part marquer !

Rubrique Sport Euro-2016-Les-celebrations-des-buts-de-Griezmann-Pogba-et-Ronaldo

Teurop : C'est la mi-temps et c'est 1 à 0 pour les Tétaouites.

Martin : Et c'est reparti avec Didic qui centre vers Aroïd qui tire et marque !

Rubrique Sport Kevin-gameiro-droite-a-inscrit-trois-buts-lors-de-la-victoire-de-l-atletico-madrid-contre-gijon-4-1-le-18-fevrier-2017_5802655

Martin : Et les Kaorans poussent mais ne réussissent pas !

Teurop : Et c'est fini ! Grosse défaite des champions en titre ! On dirait que Renlow va devoir opérer des changement contrairement à De Fortia qui a une de ses 2 équipes qui a actuellement 4 points sur 6.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Ven 6 Juil 2018 - 14:00

Teurop : Bienvenue ici pour ce choc entre l'AC Tindali et l'AS Tindali !

Martin : Les hommes de Max Morton sont sur une bonne série avec une finale à la Coupe Pryanne et une victoire 3 à 0 contre l'Océanique de Siango ils partent donc favoris.

Teurop : Et c'est parti la balle est chez l'AS Tindali ! Avec Tenar qui dribble Dysgne et tire ! Et c'est un arrêt magnifique de Dominique Pailet !

Martin : Et c'est la 10ème minute avec un joli centre de Tenar vers Kalinowski qui frappe et marque ! Magnifique but ! Et De Fortia saute de joie !

Rubrique Sport Video-5-buts-Robert-Lewandowski-Wolfsburg-720x376

Teurop : Grosse domination pour le moment de l'AS Tindali !

Martin : Et l'AC Tindali place une belle attaque avec Pavuba qui passe à Zibrahimoviz le tir ! C'est arrêté par Hounidi !

Teurop : Mais Groscuff reprend la balle et marque ! égalisation des hommes de Max Morton !

Rubrique Sport Video-ses-cinq-plus-beaux-buts

Martin : Et ça repart avec Kalinowski qui fait un sprint magnifique ! Il a dribblé toute la défense ! Mais le gardien lui prend la balle dans ses pieds !

Teurop : Varane a la balle, il passe vers Groscuff qui passe vers Gignac il tire !

Martin : Et buuuuuuttt ! L'AC Tindali passe devant !

Rubrique Sport Z

Teurop : Et c'est la mi-temps.

Martin : ça reprend !

Teurop : Gros blocage de la défense de l'AC Tindali qui ne laisse rien passer.

Martin : Et c'est une grosse contre attaque c'est du 4 contre 2 !

Teurop : Centre de Zibrahimoviz vers Bondogbio !

Martin : Il tire et le buuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt ! Magnifique Bondogbio qui tue le match !

Rubrique Sport 2288790-47674590-2560-1440

Martin : Et c'est fini c'est un sans faute du Tindali AC !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Jeu 2 Aoû 2018 - 14:54

Teurop : Bienvenue mesdames et messieurs pour ce dernier match de la 2ème journée opposant le CS Zantavia à l'Océanique de Siango ! Les hommes de Duvalon ont perdu leur premier match 3 à 0 face à l'AC Tindali ! Quand aux Zantaves ils avaient fait match nul face aux champions en titre du Kaora FC !

Martin : Voici les compos !

Zantavia a écrit:
1-1-5-4

G : Labadem

D : Soocato

MG : Cagezalozoru
M : Damogut
M : Nuta
MO : Tucolef
MD : Yagiger

AI : Thize
A : Sititi
A : Portes
AI : Laix

Siango a écrit:
1-4-3-3

G : Kergmann

DG : Ruz
D : Persys
D : Zoumba
DD : Lannis

MG : Imer
M : Volcan
MD : Starq

AI : Ficile
A : Anton
AI : Issy

Teurop : Le coup d'envoi est donné ! Les Zantaves sont tous à l'attaque sauf Soocato et le gardien, quand aux Siangolais ils sont 5 en défense et le reste est au milieu du terrain. Nuta passe la balle à Thize, il tente de dribbler Persys mais il rate son coup !

Martin : Persys lance un contre éclair en passant la balle à Starq, il efface Damogut et passe à Ficile ! Ils sont 3 dans la surface Zantave face à Soocato et Labadem ! Soocato se fait dribbler par Ficile ! Il effectue un 1-2 avec Issy pour éliminer le gardien ! Il passe la balle à Anton qui marque ! 1 à 0 pour les Siangolais !

Rubrique Sport Apoel-athletic-bilbao-uefa-europa-league-23022017_1aesfec27zlqy19s2dm0ui9jkg

Teurop : ça repart avec un petit jeu de passes des Zantaves, ils essayent cette fois de construire leur jeu au lieu de foncer tête baissée. Mais les Siangolais sont bien placés en défense.

Martin : Stéphane Sititi se met à jouer solo ! Et ça permet une attaque éclair des Siangolais ! Et buuut de Teddy Ficile !

Rubrique Sport 310x190_premier-but-petit-magicien-philippe-coutinho

Teurop : C'est la mi-temps !

Martin : ça reprend et Issy tire de l'autre côté du terrain ! Et ça rentre !

Rubrique Sport 45c30

Teurop : Le match est mort. Plus personne ne veut jouer chez les Zantaves, mais ils marquent à la 90ème minute grâce à Stephane Sititi.

Rubrique Sport 2Q==
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Admin Jeu 2 Aoû 2018 - 14:54

Le membre 'Matthias Renlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Adresse' : 7
Admin
Admin
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 13/06/2015

https://sudmicromonde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Mar 27 Nov 2018 - 21:22

Firt : Bienvenue mesdames et messieurs pour le match d'ouverture de la coupe du micromonde de nasket ! ça se jouera entre la Francovie et Prya, nous allons vous transmettre la compétition en intégralité sur Direct Prya. Je suis Firt et je suis ici avec le président de la Fédération Pryanne de Nasket qui se nomme Grégory Petit. Dis donc t'es grand mon pote !

Petit : Oui Rudolf c'est une surprise ça ! Haha ! Je serais en personne dans le stade pour célébrer l'ouverture de la coupe du Micromonde de Nasket en compagnie du président.

Firt : Ah tiens le président, et dîtes moi les joueurs Pryans sont chauds ?

Petit : Oui ils sont bouillants et prêts à en découdre contre des Francovars qui sont prêts à faire les poules sur le terrain hahaha !

Firt : Oui très drôle. Aller je vous laisse rejoindre le président pour que la cérémonie commence !

Petit : Merci Firt et à bientôt !

Firt : Très bien donc vous allez voir en direct la cérémonie d'ouverture sur notre chaine, ah voila ça commence.

Le président Pryan Matthias Renlow s'avança sur l'estrade pour faire son discours.

Renlow : Bien le bonjour chers citoyens venant de tout le Micromonde ! Je suis Matthias Renlow le président Pryan et je vais présider cette cérémonie d'ouverture. Pour commencer je vous demanderais d'accueillir Gregory Petit ! Applaudissements. Bien le bonjour Gregory !

Petit : Bonjour monsieur le président, je suis honoré de participer à cette cérémonie d'ouverture. Vive Prya !

Renlow : Maintenant veuillez accueillir l'équipe Lédonienne de Nasket ! Ils ont appris le Nakset en 2 semaines donc ils sont motivés comme jamais ! Ensuite l'équipe Kolozistanaise qui a des grosses ambitions pour cette coupe ! Place aux Belgogiens qui viennent avec plein de cornets de frites et des bières ! Voici les Francovars avec comme d'habitude des poules comme mascotte ! Ensuite les gagnants de la coupe du continent sud de nasket, les Mézènes ! Ils ont dévoilés leurs ambitions qui sont d'aller chercher cette coupe peu importe le prix à payer ! Et au final le pays hôte Prya ! Ils viennent avec Max Sillard le jeune chanteur Pryan qui vient pour chanter sa chanson "Half The World Away" ! C'est à toi Max !



Renlow : Sur ce je déclare la Coupe du Micromonde de nasket ouverte ! Bon match à tous !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Mar 27 Nov 2018 - 21:44

Le match commença entre Prya et la Francovie, les Pryans avaient la balle en premier et les Francovares étaient sur la défensive. Jonathan Ducurry slaloma entre les défenseurs il sauta ensuite envoya la balle vers André Miltier qui tira et marque le premier panier de cette coupe de nasket. Les Francovars font du n'importe quoi ça se voit qu'ils n'ont jamais joué au nasket et ça profite à pleins de contres Pryans qui sont tous marqués par le petit génie Jonathan Ducurry. André Miltier et Stephan Regino se chargent de faire des passes millimétrés et au premier quart temps le score est de 30 à 0 pour les Pryans. Les Francovars se montrent plus offensifs au 2ème quart temps et grâce à Jacques Du Poulailler ils marquent enfin. Du Poulailler bloque tout les tirs Pryans sauf ceux de Ducurry qui trouve toujours l'ouverture pour marquer. Les Pryans sont très rapides et les Francovars ont du mal à suivre les attaques qui vont dans tout les sens. Cependant Du Poulailler est toujours là pour tenter de contrer les Pryans et aller marquer ce qui fait baisser l'écarts à 15 points. Au 2ème quart temps le score est de 50 à 35 pour Prya qui se fait vraiment peur sur ce quart-temps. Au 3ème quart-temps Jonathan Ducurry passe à la vitesse supérieur et comme au championnat Pryan écrase tout les défenseurs en sortant des paniers improvisés. Du Poulailler est dépassé par le Tindalites et commet une grosse faut en le frappant au visage, il reçoit un avertissement et se fait remplacer par l'entraineur. Le score au 3ème quart temps est de 70 à 40 pour Prya. Au dernier quart-temps les Francovars montrent qu'aucun d'entre eux ne tient la route lors de ce match en se faisant massacrer par l'équipe B Pryanne. Le score final est de 90 à 40 pour Prya.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Mer 28 Nov 2018 - 19:19

à Tindali les Lédoniens menés par le natif de Fergan Kiora vont affronter les Kolozistanais menés par le Travnien Andrey Routchok, les Lédoniens venaient à peine d'apprendre le nasket cependant ils étaient sur motivés. Kiora se saisit de la balle et se mit à dribbler mais la balle était trop lourde pour la mettre dedans donc il l'envoya en arrière vers Yakia qui se fit contrer par Routchok. Le contre profita aux Kolozistanais qui marquèrent grâce à Alexander Kuchev et se mirent à mener au score. Les Lédoniens ne réussissaient pas à soulever la balle assez haut et les Kolozistanais réussirent à les contrer à chaque fois mais sans marquer très souvent. Les Kolozistanais se mirent donc à jouer uniquement défensif juste en bloquant et sans contrer. Le score à la fin du premier quart-temps était de 4 à 0 pour les Kolozistanais. Kiora sorti du terrain et céda sa place au Peburien Kloko, ce dernier était tout mince et petit il était aussi hyper rapide mais il n'avait pas assez de force pour marquer. Les Kolozistanais se mirent à tout bloquer tranquillement et effectuèrent un seul contre qui fut marqué par Andrey Routchok, le score était donc de 6 à 0 à la fin du 2ème quart temps. Lors du 3ème quart temps ça reste la même chose, les amateurs de nasket s'ennuient jusqu'au retour de Kiora avec son acolyte le colosse de 100 kilos Bozor. Ce duo se révéla être l'arme ultime des Lédoniens, ils écrasèrent la défense Kolozistanaise avec leur jeu de passe et la puissance de Bozor le faisait tout marquer. Le pauvre Routchok dribblait très bien mais Bozor le bloqua à chaque fois, cependant le Kolozistanais réussi à marquer 4 points malgré la défense de Bozor. Le Péburien et Kiora massacrèrent les Kolozistanais et à la fin du 3ème quart-temps menèrent 18 à 10. Bozor se mit à un peu fatiguer mais il y avait toujours Kiora pour rattraper ses erreurs et marquer, les Lédoniens avait bien cachés leur jeu jusque là et à la fin le score était de 30 à 10 pour les Lédoniens qui explosèrent de joie.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Jeu 29 Nov 2018 - 14:40

à Zantavia le match entre les Belgogiens menés par Kris Gougio et les Lédoniens menés par Kiora et son acolyte Bozor allait commencer, les Kolozstanais regardaient ce match avec attention car une victoire de la LED pourrait être très bénéfique pour les Kolozistanais cependant une victoire du Belgoge était pas une bonne chose pour eux. Le match commença et Kris Gougio se mit à jouer des passes avec son frères Jonas ainsi qu'avec Jurgen Rinards. Ce dernier marque le premier point de la partie, les Lédoniens se replient en défense mais Bozor ne réussi pas à bloquer tout les tirs. Donc Kiora se met à faire des gros contre avec Bozor mais en défense ils tombent sur les frères Klasser qui tiennent bien. Gougio se met à faire des merveilles et marque plus de 10 points en 20 secondes. Kiora cependant réussi à se défaire des frères Klasser et il part marquer le premier panier des Lédoniens qui se lancent enfin dans le match avec un Bozor surpuissant. à la fin du premier quart temps le score est de 21 à 21, c'est très serré mais les Lédoniens réussissent à prendre l'avantage sur les Belgogiens et les frères Klasser sont impuissants. Les Gougio, les Klasser et Jurgen Rinards se replient tous en défense mais ça ne marche pas car Bozor est surpuissant, le score à la fin du 2ème quart-temps est de 40 à 24 pour les Lédoniens. Lors du 3ème quart-temps les Belgogiens se réveillent et se montrent clairement supérieurs aux Lédoniens, Bozor se fatigue de plus en plus et est dépassé par les événements. Gougio se montre meilleur que Kiora et écrase la défense Lédonienne avec son frère, le score à la fin du 3ème quart-temps est de 55 à 50 pour les Belgogiens. Lors du dernier quart-temps Rinards se met à enchainer les 3 points et les marques presque tous, les Lédoniens sont dépassés et perdent totalement espoir. Le seul à se battre jusqu'au bout c'est Kiora mais seul il ne peut rien faire contre les Belgogiens qui remportent le match 90 à 60.

Classement du groupe :

1. Belgoge 3 points différence de paniers +30
2. LED 3 points différence de paniers -10
3. Kolozistan 0 points différence de paniers -20
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Jeu 29 Nov 2018 - 22:00

à Kaora tout le monde se précipita pour voir le match entre Prya et Mézènas. Le match commença fort pour les Pryans qui écrasèrent d'entrée les Mézènes qui sont totalement impuissants, Ducurry massacrait Van Dorren et ce dernier ne pouvait même pas bouger le petit doigt avant de se faire prendre la balle. Ducurry montra sa supériorité à tout les Mézènes qui le contemplaient sans rien pouvoir faire, à la fin des 2 premiers quarts-temps le score était de 45 à 0 pour Prya. Les Mézènes étaient impuissant face aux hommes de Ducurry et ils s'effondrèrent devant leurs adversaires. Les Pryans étaient comme des dieux comparés aux Mézènes et ils se qualifièrent en gagnant 70 à 0. Le 2ème qualifié allait être le gagnant du match Francovie-Mézènas.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Ven 30 Nov 2018 - 13:59

à Siango le dernier match du groupe 1 allait se dérouler entre le Belgoge et le Kolozistan, le Belgoge partait favori de ce match mais les Kolozistanais étaient motivés comme jamais. Le match commença doucement avec des petites attaques mais sans conséquences, le premier panier fît marqué par un des frères Klasser. Les Kolozistanais se mirent à très bien et étaient au dessus des Belgogiens, ces derniers par contre étaient costaud en défense grâce aux frères Klasser. à la fin du premier quart-temps le score était de 10 à 6 pour le Kolozistan, mais les Belgogiens se mirent à jouer sérieusement et prirent directement l'avantage sur les Kolozistanais dans le 2ème quart-temps avec un Jurgen Rinards monstrueux. Ensuite les frères Gougio attaquèrent à fond et les Kolozistanais ne pouvaient rien faire, à la fin du 2ème quart-temps le score était de 22 à 12 pour le Belgoge. Puis les Kolozistanais donnèrent tout ce qu'ils pouvaient pour tenter de gagner et ils réussirent à venir qu'à 2 points des Belgogiens à la fin du premier quart-temps. Les Belgogiens par contre montrèrent qu'ils sont au dessus des Kolozistanais au dernier quart-temps en les laissant marquer aucun panier, les hommes de Gougio s'imposèrent 30 à 20 et se qualifièrent pour les demi finale. Ils allaient affronter soit Mézènas soit la Francovie quand au 2ème qualifié c'est la LED qui affrontera Prya.

Classement final :

1. Belgoge 6 points différence de paniers +40
2. LED 3 points différence de paniers -10
3. Kolozistan 0 points différence de paniers -30
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Ven 30 Nov 2018 - 18:50

à Tindali les Mézènes allaient tenter de se qualifier pour les demi finales de la coupe du Micromonde de Nasket en affrontant les Francovars. Les Mézènes étaient les champions du continent sud et ils devaient se reprendre après la raclée subie contre Prya, mais le match commença mal avec des Francovars qui monopolisaient le ballon mais sans pouvoir marquer. Au final les Francovars se firent contrés et le capitaine Mézène Macaron marqua le premier panier. Les Mézènes essayaient de garder le ballon mais ça ne marchait pas et les Francovars réussirent à marquer deux paniers pour mener au score à la fin du premier quart-temps 4 à 2. Les Mézènes réussirent à mener à partir du 2ème quart-temps grâce à Macaron et Bronky qui se mirent à enchainer les paniers pour faire mener les Mézènes 10 à 2 à la fin du deuxième quart-temps. Du Poulailler se réveilla et enchaina les paniers, il se mît à écraser les Mézènes et la Francovie mena au score 16 à 10 à la fin du 3ème quart-temps. Au dernier quart-temps le match était mort et la Francovie gagna 20 à 10.

Classement Final :

1. Prya 6 points Différence de panier : +120
2. Francovie 3 points Différence de panier : -40
3. Mézènas 0 points Différence de panier : -80

Demi finales :

Belgoge - Francovie
Prya - LED
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Dim 2 Déc 2018 - 20:16

à Zantavia la première demi finale entre le Belgoge et la Francovie allait commencer, le Belgoge était le grand favori mais ils se firent massacrer d'entrée. Les Belgogiens étaient dépassés par les événements et ils s'effondrèrent sur le terrain tellement ils étaient en dessous de tout. Les Francovars les massacrèrent 90 à 0.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Lun 3 Déc 2018 - 20:08

à Tindali la 2ème demi finale de la Coupe du Micromonde de Nasket allait commencer, les Pryans allaient affronter les Lédoniens. Le match commença et d'entrée Bozor montra qu'il était costaud et marqua plusieurs paniers avec son coéquipier Kiora, mais Jonathan Ducurry leur montra vite qui est le patron ici et se mit à sortir des paniers de nul part ce qui eu pour effet de déboussoler les Lédoniens. Miltier aussi faisait un gros match contre des Lédoniens portés par Bozor et Kiora qui faisaient preuve d'une résistance remarquable, le score à la fin du premier quart-temps était de 20 à 20. Le deuxième quart-temps commença fort pour le Lédoniens qui étaient vraiment impressionnants et donnèrent du fil à retordre au Pryan. Ducurry avait du mal à gérer Kiora et Bozor à lui seul, cependant ses coéquipiers se réveillèrent. Miltier, Regino, Arkantier et Dupontier sortirent des performances impressionnantes et les Lédoniens étaient vraiment loin des Pryans, le score à la fin du 2ème quart-temps et de 60 à 30 pour les Pryans. Ducurry se montra monstrueux au 3ème quart-temps et il massacra les Lédoniens à lui seul, 3 points avec une main, dunk sur un doigt et d'autres exploits qu'il réalisa montra que c'était le meilleur joueur du Micromonde. Le score à la fin du 3ème quart-temps était de 88 à 30 pour les Pryans. Lors du dernier quart-temps avec le Lédoniens avec l'énergie du désespoir se donnèrent à fond et ils dominèrent les Pryans sur ce dernier quart-temps. Bozor et Kiora étaient au dessus du reste des Pryans mais ça n'avait pas suffit, Prya gagna 90 à 60 et alla en finale. Les Pryans allaient affronter les Francovars en finale alors que les Lédoniens allaient affronter les Belgogiens lors de la petite finale.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Matthias Renlow Mer 5 Déc 2018 - 20:25

à Tindali la petite finale allait se dérouler entre le Belgoge et la LED. Les Belgogiens revanchards se mirent à surclasser les Lédoniens pendant les 2 premiers quart-temps les Belgogiens ne laissèrent aucun point aux Lédoniens. à la fin des 2 premiers quarts-temps le score était de 60 à 0 pour le Belgoge. Les Lédoniens se réveillèrent et Bozor réussissait bien à marquer mais les frères Klasser ne lachérent rien. Le score à la fin du match était de 60 à 30 et les Belgogiens finissent 3ème de la coupe du Micromonde de nasket, quand aux Lédoniens ils finissent 4ème et repartent avec les honneurs.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Sport Empty Re: Rubrique Sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum