Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bâtiments

2 participants

Aller en bas

Les bâtiments Empty Les bâtiments

Message  Paul Pathyne Mar 5 Déc 2017 - 20:03

J'ai pensé à un truc en cours de journée et ça m'est revenu ce soir.

C'est juste une idée que j'ai eue, on n'est pas obligés de mettre ça en place tout de suite, l'évolution peut survenir plus tard à condition que a) les autres joueurs sont intéressés, b) c'est faisable et pas trop prise de tête pour Nicolas.


J'ai remarqué que lorsqu'une entreprise de BTP construisait un bâtiment, le choix était limité pour le type de bâtiment. Comme vous le savez on a : terrain, logement, bureau ou local, bâtiment industriel et construction diverse. C'est une classification dont on peut se satisfaire, mais on pourrait aussi voir si on ne peut pas améliorer ça.

Ce qui serait bien, c'est qu'on aie d'autres types de bâtiment.

- Transport : aéroports, gares, gares routières.
- Bâtiment officiel : mairie, palais présidentiel, ministère, parlement, administrations en tout genre.
- Lieu de culte : église, tant qu'on y est, pourquoi pas ?
- Stade.
- Salle de spectacle.
- Maison individuelle.
- Appartement.
- Hôtel.


Encore une fois, c'est juste une idée comme ça. Et comme je n'y connais pas grand chose à ce que fait Nicolas, je ne sais pas si rajouter une option a comme conséquence 10 secondes ou 3 heures de boulot en plus. Very Happy
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Les bâtiments Empty Re: Les bâtiments

Message  Diplomatie Francovare Mar 5 Déc 2017 - 21:30

+1
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum