Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Invitation aux jeux de Micropolia 2017

2 participants

Aller en bas

Invitation aux jeux de Micropolia 2017  Empty Invitation aux jeux de Micropolia 2017

Message  Diplomatie Francovare Ven 22 Sep 2017 - 19:41

Invitation aux jeux de Micropolia 2017  Logo_m10

Invitation officielle

La Monarchie de Francovie invite solennellement les Etats-Fédérés de Mezenas pour les IXe JMO organisée à Micropolia. 
Mezenas est un pays historiquement lié à la Francovie.
Si malheureusement tout a mal commencé, désormais Mezenas et la Francovie s'entendent bien et sont des pays très amis notamment depuis l'aide mezene contre les jallanistes.
L'hospitalité mezène est connue dans le Micromonde à l'image de l'aide et des naturalisations des réfugiés francovars, n'est-ce pas le moment de rendre la pareille à Micropolia ?
Ce serait aussi le bon moment pour partager notre gastronomie commune.

Ce serait en plus la 1ere participation de Mezenas aux JMO d'été comme la Francovie !

Nous vous envoyons cette graine de blé, symbole de Micropolia, qui sera plantée pendant la cérémonie d'ouverture. Vous pouvez nous envoyer quelque chose qui symbolise Mezenas que nous pourrons placer à coté de l'épi de blé pendant toute la durée des jeux. 

En espérant votre venu, sachant que l'inscription est possible jusqu'à demain soir ! 

Le comité d'organisation
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux jeux de Micropolia 2017  Empty Re: Invitation aux jeux de Micropolia 2017

Message  Paul Pathyne Ven 22 Sep 2017 - 20:16

Le Ministre de l'Éducation, Gustave Bullotier, "le vieux", comme ses assistants au ministère l'appelaient affectueusement (l'homme allait fêter ses 87 ans), fut averti qu'une invitation officielle venait d'arriver de Micropolia.

C'était un membre de la direction du parti écologique mézène, l'AELV. Il pesta contre ce qui pour lui était un crime contre la nature.



Gustave Bullotier : Quand je pense que ces Francovars ont abattu un arbre, qu'ils l'ont transformé en papier, tout ça pour m'envoyer une jolie petite carte qui a servi à m'annoncer quelque chose que je sais déjà !

On se demande pourquoi certains d'entre eux sont krasslandophobes, c'est bien les mêmes vandales !

Ils veulent qu'on leur envoie quelque chose de Mézénas ? Si ça ne tenait qu'à moi, on leur offrirait une conscience écologique !
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum